4 251

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"ils ont laissé les machines à laver mais ils ont pris la tiny"

BiDL  la connerie à prix discount

4 252

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si t'es à lyon, dit moi où tu fais la manche, je te donnerai un ticket resto.

Dommage on aurait pu avoir un cancer ensemble, mais mes examens sont négatifs.



Je ne suis pas Niark²

4 254

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

waaat

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 255 Dernière modification par Thermostat (13-04-2022 18:48:47)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Angouleme.

@sama: passe boire un coup fin juin, je devrai avoir le plus mignon petit chiot de tout l'univers <3

4 256 Dernière modification par Conrad (13-04-2022 19:09:18)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Enfoiré.

Vivement l'unboxing de ta vie Thermos, je la vivrais par procuration.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 257

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

It's a trap

BiDL  la connerie à prix discount

4 258

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et ta maison elle sera flat coatée ou ce sera du crépi dégueu façon début 90s ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 259

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas aussi pimpant qu'une jolie tiny house mais c'est pas degueu.

4 260

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

sama qui dénigre les lyonnais sympa!
dit dans quelle rue tu es et je te lâche une 86

Australian addict

4 261

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu m'avais manqué Rhum même si je t'ai plusieurs fois traité de petit pénis (dans l'espoir secret de piquer ton égo et que tu nous reviennes bien sur).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 262 Dernière modification par Kefka (14-04-2022 08:53:04)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

@sama: passe boire un coup fin juin, je devrai avoir le plus mignon petit chiot de tout l'univers <3

Le titre est déja pris.

https://i.imgur.com/fEF8AdX.jpg
https://i.imgur.com/zND2823.jpg
https://i.imgur.com/CDBiXod.jpg
https://i.imgur.com/PgsYxL7.jpg

4 263

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Attends qu'il soit seuvré j'vais t'foutre le seum mec

BAAAAAAATTLE

4 264

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est quoi comme race ? Je voudrai le frotter contre mon visage

4 265

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il est tellement mignon qu'avec sa couleur de poil j'ai envie de l'appeler Adrien Quatennens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 266

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les photos dégueulasses en 2022 c'est encore possible? Faut pas vous étonnez du résultat du second tour...

Australian addict

4 267

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:
Thermostat a écrit:

Angouleme.

@sama: passe boire un coup fin juin, je devrai avoir le plus mignon petit chiot de tout l'univers <3

Angoulême putain, c'est Paris à Roubaix, Marseille à Limoges et Lyon à Guéret. C'est une ville sans en être une, un furoncle au milieu de la CAMPAGNE avec ses magnifiques zones industrielles et ses pavillons de banlieue crades et délavés, la dernière fois que je m'y suis rendu ça m'a mit direct en dépression. Je passerai te voir à l'occas avec de la coke histoire de booster ta conscience pour que tu te rendes compte que la seule option que tu as dans cette ville c'est la quitter définitivement (je ramènerai aussi de la salvia divinorum pour que tu puisses deviner où tu vas atterrir ensuite).

La fonction de recherche me dit que je n'ai jamais parlé d'angoulême dans le thread idoine, je n'y crois pas, je pense que cette ville est tellement un trou noir que même la ref du message a été aspirée de la BDD.

Mon souvenir c'est une très longue rue moche avec des boutiques aux pancartes en plastique conçues chez Bacmoindeu Designers qui mène à un centre recroquevillé et trop plein de voitures en stationnement.

Il faudra bien une avalanche de mignonneté flat-coated ou autre pour garder sa santé mentale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 268

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a quand même MoTT qui a recommandé en 2008 un resto à Angoulème dans un thread créé par sama, c'est beau (à l'inverse de MoTT).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 269

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Restaurant fermé en 2012.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 270 Dernière modification par NiarkNiark (14-04-2022 10:28:29)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Et je t'ai laissé faire car il est vrai que j'ai un petit péni mais c'est pratique car I can stick it in every hole

D'ailleurs les enfants ont a-do-ré !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prendre un chien, encore plus con que faire des gosses. Il va vous faire chier tout le temps, faudra le sortir mais il payera pas votre retraite !



Je ne suis pas Niark²

4 272 Dernière modification par Kefka (14-04-2022 13:30:36)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

C'est quoi comme race ? Je voudrai le frotter contre mon visage

kooikerhondje ou en francais, un petit chien hollandais de chasse aux gibier d'eau (j'espere que t'as pris un truc commun curly coated parce que c'est pénible de dire le nom d'une race exotique à chaque fois)


Antipathique. a écrit:

Prendre un chien, encore plus con que faire des gosses. Il va vous faire chier tout le temps, faudra le sortir mais il payera pas votre retraite !

Ca m'a l'air globalement beaucoup moins pénible.
Et plus court.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu es maudit entre les hommes, la lose putain.



Je ne suis pas Niark²

4 274

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Je serai quand même dans un centre ville pour éviter d'avoir besoin de la voiture.

Hahaha ! Je te donne trois mois avant de t'en racheter une. En province sans bagnole, ça doit être possible à Lyon et Marseille, sinon c'est la prison.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et encore, pour le prix de son clapier angoulèmois, il peut être qu'à 30km de Lyon...



Je ne suis pas Niark²