Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

D'ailleurs Niark je compte sur toi pour guider ma main dans la decouverte du jardinage privatif.
Comment je peux faire pour arracher un laurier rose de 2m de haut sans mourir par exemple ?

Pourquoi veux-tu t'adonner à l'écocide ?



Je ne suis pas Niark²

4 177

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Pourquoi ne pas dormir dans un hamac ? ainsi ton lit ne prends pas de place au sol.

J'ai menti, mon bureau ne fait que 14 m², j'ai honte de t'avoir mis des étoiles dans les yeux.

Boah, le confort je dirais.
Les étoiles je vais les avoir en regardant mon jardin de 5000m² depuis ma seconde terrasse en pensant à vos clapiers avec vu sur le voisin qui bat sa femme du 3ieme.

hohun a écrit:

Surtout c'est le seul qui accède encore à la propriété en 2022

A priori maison + terrain pour moins de 80k. A coté d'une préfecture (ouais ok, celle du Tarn, d'accord), dans un village de 1200 péquenauds qui ferait plaisir à Stanouche tellement il est blanc et paisible. Ouais ça demande des gros compromis mais à tout prendre, je préfère ma situation à celle de mon beau-frère qui vient de claquer 500k dans un appart de 90m² dans Lyon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 178

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

D'ailleurs Niark je compte sur toi pour guider ma main dans la decouverte du jardinage privatif.
Comment je peux faire pour arracher un laurier rose de 2m de haut sans mourir par exemple ?

Engage quelqu'un pour le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 179 Dernière modification par hohun (12-04-2022 11:47:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

A priori maison + terrain pour moins de 80k. A coté d'une préfecture (ouais ok, celle du Tarn, d'accord).

Ça a pas l'air dégueu Albi, bon on en fait vite le tour mais a-t-on vraiment besoin de plus gros maintenant qu'on a l'internette ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 180

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Niark ne pratique que le missionnaire, il n'a pas besoin de plus de hauteur.

Il leur reste : la douche, la cuisine, la terrasse, le jardin, le salon, les toilettes de la MSA...

Thermostat a écrit:

J'ai déjà fait tatamis + futon dans une mezzanine, cz prend vite l'humidité quand t'as aussi la cuisine et la douche dans la même pièce.
Faudra retourner le machin régulièrement si tu veux pas des champignons en dessous.

Je me suis déjà faite avoir et vite.
Il faut éviter condensation. Comme tu ne peux pas arrêter de transpirer, il faut aérer presque tout les jours.
L'été super en extérieur, l'hiver ça va vite moisir.

Thermostat a écrit:

Comment je peux faire pour arracher un laurier rose de 2m de haut sans mourir par exemple ?

Ecobuage. Un peu d'alcool à 90° à la base, tu craques une allumette, un sceau d'eau au cas ou (vraiment c'est important et j"m'en suis rendu compte quand j'ai du courir chercher le jet).
Tu déracines ou fait déraciner si tu peines avec tes petits bras de gamer.

4 181

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis pour une petite vidéo sur ta première expérience écobuage.

4 182

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

Il faut éviter condensation. Comme tu ne peux pas arrêter de transpirer, il faut aérer presque tout les jours.

Dans tous les cas il faut aérer au moins 10 minutes par jour pour renouveler l'air et chasser les polluants et l'humidité (recommandation de l'ADEME). À part si t'as une ventilation tip-top du futur qui tue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 183

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Ça a pas l'air dégueu Albi, bon on en fait vite

Autour si tu aimes les journée sac à dos, vtt, kayac... C'est très sympa.
https://www.samm-honfleur.com/gallery/20181231085650(6).jpeg Sainte Enimie

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'eau a l'air super crade

No pussy blues.

4 185

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

28m carré c'est la taille de mon bureau à la fin du mois.
Je vais tellement douiller en chauffage putain.

Ben chauffe toi au minage de bitcon

BiDL  la connerie à prix discount

4 186 Dernière modification par Bidule (12-04-2022 12:54:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

A priori maison + terrain pour moins de 80k. A coté d'une préfecture (ouais ok, celle du Tarn, d'accord).

Ça a pas l'air dégueu Albi, bon on en fait vite le tour mais a-t-on vraiment besoin de plus gros maintenant qu'on a l'internette ?

Euh waaat
Mais euh.
Dans une ville de 10 000 h du lot et garonne, t'as 120m2 en maison de ville avec un (moyen) jardin pour 90 000 balles. 80 000 je trouve ça cher quand meme. Y a combien de tiny sur ces 80 000? Et quelle surface de terrain ?

BiDL  la connerie à prix discount

4 187

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui 90 000 balles. Putain mais les provinciaux vous connaissez pas votre bonheur. Alors okay vous avez souvent un accent dégueulasse, des problèmes de consanguinité et pas le bac mais quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

4 188

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

L'eau a l'air super crade

Dixit le papy qui a pour pratique la sodomie.

4 189

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et vous puez le graton. Moi j'aime bien mais Caca elle est végane je suis pas sûre que ca lui plaise.

BiDL  la connerie à prix discount

4 190

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

L'eau a l'air super crade

Dixit le papy qui a pour pratique la sodomie.

Justement il s'y connait en eaux usees.

BiDL  la connerie à prix discount

4 191

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Dans tous les cas il faut aérer au moins 10 minutes par jour pour renouveler l'air

Oui mais là même en aérant, ça moisit le dessous du matelas si tu ne mets pas un espace suffisant entre le matelas et le sol.
Avec l'hydrométrie qu'on a ici en plein été, le matelas foutu en 1 mois.

4 192

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:
hohun a écrit:

Dans tous les cas il faut aérer au moins 10 minutes par jour pour renouveler l'air

Oui mais là même en aérant, ça moisit le dessous du matelas si tu ne mets pas un espace suffisant entre le matelas et le sol.
Avec l'hydrométrie qu'on a ici en plein été, le matelas foutu en 1 mois.

Qu'est ce que le débit des fleuves a à voir avec son matelas. C'est pas un matelas pneumatique.

BiDL  la connerie à prix discount

4 193

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Justement il s'y connait en eaux usees.

Bein alors c'est des vieux souvenirs qu'il a.
Elle est magnifique cette eau claire avec de la mousse et des algues de rivière bien poissonneuse. Du saumon de truite j"suis sûre.

4 194

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Putain mais les provinciaux vous connaissez pas votre bonheur.


Terrain constructible Anglet : Ref. V1334
Surface : 1100
    1 980 000 €

https://www.coteouest-immobilier.com/fr … 00-3792513 : joie et bonheur pour les jeunes actifs du coin qui cherche à se loger.

4 195

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Après ceux qui vendent j'espère qu'ils sont honnêtes et indiquent bien pourquoi ils vendent. (a 1.980.000 tu leur racontes un peu le devenir de leur propriété).
https://www.francebleu.fr/infos/environ … 1634139922

4 196 Dernière modification par Bidule (12-04-2022 14:15:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:

Putain mais les provinciaux vous connaissez pas votre bonheur.


Terrain constructible Anglet : Ref. V1334
Surface : 1100
    1 980 000 €

https://www.coteouest-immobilier.com/fr … 00-3792513 : joie et bonheur pour les jeunes actifs du coin qui cherche à se loger.

Anglet... Moi je te parle d'une ville de 10 000 h rurale du lot et garonne...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Doucement, c'est l'heure de sa sieste là, faut pas la brusquer.



Je ne suis pas Niark²

4 198

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Euh waaat
Mais euh.
Dans une ville de 10 000 h du lot et garonne, t'as 120m2 en maison de ville avec un (moyen) jardin pour 90 000 balles. 80 000 je trouve ça cher quand meme. Y a combien de tiny sur ces 80 000? Et quelle surface de terrain ?

Ah, je l'attendais un peu celle là. J'ai déjà répondu plusieurs fois à feu Rhum sur le sujet et à Eléonor. Moi aussi je peux te trouver moins cher avec plus de surface. En Corrèze par exemple. Ou en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja tiens. Ou la Lozère. Bref, des endroits ou on veut pas forcément vivre.

Tu réfléchis uniquement en terme de superficie (c'est quoi un "moyen jardin" d'ailleurs ?), sans prendre le reste en compte. Parce que tu t'en fous hein, je comprend, c'est pas toi qui doit t'installer derrière. Du coup, à chaque fois que je vais reparler du prix de notre accession à la propriété, t'auras toujours un Bidule pour venir dire "han mais c'est cro cher regarde ici". Mais ouais, je peux aussi aller m'installer en Grèce pour bien moins cher et avoir des hectares entiers à ce compte là.

En vrai, tu me propose de payer plus cher de au moins 10.000 balles (parce que j'ai bien dis "moins de 80.000e") pour une maison de ville alors qu'on veut pas vivre en ville et qu'ici on vit dans un village à 10 minutes a vélo de la pref, pour 120m² alors qu'on a fait le choix conscient (on peut se tromper, je te dis pas le contraire, mais reste que c'est un choix) de ne pas avoir besoin de plus, et sans me proposer tout le reste qui est bien plus important à nos yeux : une commune prête à s'engager avec des agri, la possibilité d'accéder à la terre agricole sans avoir à emprunter, la proximité avec le boulot (on pourra aller TOUT LES DEUX au taf en vélo pour environs 5min de trajet).

Je met de coté les aspects personnels que tu peux pas savoir : la proximité avec le reste de la famille par exemple. Le Tarn c'est déjà loin pour Niarkette, le Lot et Garonne j'en parle pas.

Après je peux comprendre que pour toi le calcul semble étrange, mais je comme je l'avais dis à Rhum quand il fabulait sur l'idée d'avoir une activité agricole pro dans son "grand jardin" résidentiel s'il le voulait (alors qu'il avait pas la moindre idée des restrictions légales liés à ce métier), on réfléchis pas à ce problème avec les même paramètres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 199 Dernière modification par NiarkNiark (12-04-2022 15:10:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah putain et l'autre qui parle d'écobuage à Thermos alors que c'est strictement interdit en ville de cramer des déchets verts.

Et déraciner un Laurier rose de deux mètres, ouais ok, j'imagine déjà la scène.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 200

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermos, écoute moi bien, paye quelqu'un pour le faire avec tout ce argent ramassé à la force de tes petits doigts de fées.

Mais si tu veux vraiment le faire toi même, surtout, n'écoute pas Eléonor.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"