4 126

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 127

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a toujours raison.

BiDL  la connerie à prix discount

4 128

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non, j'ai tort une fois par semaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 129 Dernière modification par hohun (04-04-2022 15:13:50)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce qu'on est sûr que la vague de gel n'est pas un false flag des Espagnols qui font croire que le vent froid vient de Russie alors qu'ils ont quand même massacré leurs propres civils en 36 ? Ci-après un lien d'extrême-vérité par un#bitcoin truthseeker néerlandais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 130 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 15:17:39)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'avoue que ca fait sens. Mastikoÿe ?

BiDL  la connerie à prix discount

4 131

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

J'avoue que ca fait sens. Mastikoÿe ?

Selon l'organe de presse franquiste de l'armée espagnole libre, c'est encore un coup de ce satanés républicains

4 132

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

il est vachement plus successful

Bein surtout je me suis rendu compte que sans un agriculteur, éleveur, un mec/une fille qui travaille la terre, élève des animaux... Bein on crève de faim.
On est infoutu de s'en sortir sans eux.
Limite il devrait y avoir des cours dès la maternelle sur : comment faire son jardin.
Enfin je sais que je suis un peu "space" mais je trouve ça vachement plus intéressant que soulever de la fonte.

4 133

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://pbs.twimg.com/media/FP5M20YXwAUIeav?format=jpg&name=large

Pas cher les légumes hors saison de Niark à Neuilly.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les Niark reçoivent le président dans leur tiny

No pussy blues.

4 135

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

12€ le kg de tomate, lol

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

11.95€ le kg de tomate,

No pussy blues.

4 137

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est un fdp de revendeur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 138 Dernière modification par Blade_Runner (09-04-2022 15:51:48)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/Pd6cvrh.png
https://www.chassepassion.net/actualite … son-champ/

Hier en début d’après-midi, à Montagnole, un agriculteur a mis prématurément fin à l’entrainement de « rallye » d’un jeune Aixois venu faire du rodéo……….. dans son champ !

Scène surréaliste hier sur les hauteurs de Chambéry où un homme s’est mis en tête de faire du rodéo avec une vieille voiture en plein champ cultivé. Dérapage, accélération, glissade, la météo lui a permis toute sorte de frasques qui n’aura heureusement pas duré trop longtemps.

L’agriculteur, propriétaire du champ, rapidement prévenu s’est rendu sur place et a réglé le problème en embrochant littéralement la voiture avec une fourche à foin. Transpercée de part et d’autre, le véhicule a été ainsi sorti du champ.

Une telle incivilité laisse pantois et on se demande comment peut-on avoir autant d’incivisme pour venir ainsi détruire des cultures. Malgré tout, l’agriculteur a été auditionné en fin de journée par la brigade de gendarmerie de Chambéry pour s’expliquer sur ce geste assez dangereux, il faut l’admettre.

4 139

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, Ukrainian farmer seal of approval.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 140

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain comment ça a transpercé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 141 Dernière modification par Thermostat (09-04-2022 17:24:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faudra pas faire de drifts n'importe où avec la tiny house

4 142

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un john Deere vaut 2 tanks russes, à l'aise.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 143

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha, ça à du le calmer Vin Gasoil !

desperate husband

4 144 Dernière modification par NiarkNiark (11-04-2022 13:41:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/HfvRzye.jpg

Coucou, petite update :

- gaines élec posée. Le constructeur a mis en pause la commande de l'installation solaire parce qu'il est entrain de voir avec une entreprise locale pour baisser la facture sans perdre sur la qualité.

- On a commencé la pause des cloisons sdb/cuisine, la douche est installée (90*90, du luxe dans une tiny), on peut voir l'espace pour la machine au fond sur la photo.

- Peinture des plafonds dans le week end. Ils ne sont pas encore fixés définitivement. Y a un endroit ou le contreplaqué à gondolé. Il la changera/repeindra de son coté.

- La cuisine commence à prendre forme. Coté droit on peut voir l'espace pour le frigo + micro onde au fond, et du rangement en dessous de la plateforme pour accéder à la mezzanine. L'escalier disposera aussi d'espace de rangement, a priori sous la forme de marches qui se soulèvent.

- L'extérieur est terminée et de toute beauté mais trop difficile à prendre tant que le bordel est dans l'entrepôt. La baie vitrée a été posée, ça pète.

- Il manque un pilier pour supporter la mezzanine. On est entrain d'y travailler avec une section de merisier bien droite trouvé par mézigue. Faut encore que je la ponce à la main parce que  j'ai pas mes outils ici : le morceau fait deux mètres, j'ai l'impression d'être un gitan quand je me met dehors quasiment au sol avec.

Prochaine étape la vitrifications des cloisons contreplaqués.

Ensuite on attaquera le design intérieur, la création des meubles et du salon modulable : ouais c'est petit, donc on doit faire en sorte que le salon puisse aussi être un autre couchage si besoin. Ou un bureau pour qu'on puisse bosser sur la partie chiante : administration/compte, plans de cultures, etc.

Faut qu'on commande un paquet de trucs d'un coups (évier, four et plaques gaz, hotte, vasque sdb, le putain de poêle en fonte), Niarkette voit le compte en banque fondre et elle se ronge alors qu'on a déjà calculé le budget mille fois et qu'on va plus payer de loyer ensuite. C'est une grosse flipette.

Je passe de coté les milles et un petits trucs qui font qu'on est ravi d'être tombé sur ce type pour la construction.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 145

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De manière générale j'ai l'impression d'être un gitan. Une sorte de Stuffed de gauche qui ne ment pas sans arrêt sur les internettent

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 146

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu es un gitan mais il faut juste trouver un mot plus convenable.

Cf la différence entre migrant et expatrié.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un bohémien.


Cette tiny fait environ la surface de mon bureau.



Je ne suis pas Niark²

4 148

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un clochard. Mais un clochard leroy merlin.

BiDL  la connerie à prix discount

4 149

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ps : j adore cet unboxing mais ca manque de photos.

BiDL  la connerie à prix discount

4 150

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Une sorte de Stuffed de gauche qui ne ment pas sans arrêt sur les internettent

Un Rhumano (REP petit ange parti trop vite)

Envoyé depuis mon IPhone.