Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/6249cca049de6e5e6d73ae45/full/image.jpg?v=1

Ya rien, y a rien.

Encore une catastrophe qui s'est arrêté à la frontière, mais pas du bon côté !



Je ne suis pas Niark²

4 102

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ma meuf bosse dans la papeterie et y a en effet eu une giga augmentation du prix de la pate.
Par contre, à sa grande surprise, le PQ, ca reste un truc produit relativement localement à peu prés dans tout les pays alors que ca rapporte vraiment pas grand chose comparé à d'autres trucs (genre le scotch, le sulfurisé, etc). Apparement c'est trop la merde à transporter trop loin/longtemps.

4 103

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Ma meuf bosse dans la papeterie

Voilà qui va déclencher hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 104

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

FFFUUUUUUUUUU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 105

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Plume a écrit:

Juste une jambe :-)

(Je me permets parce que j’ai l’impression que t’en rigoles, je m’excuse par avance si c’est blessant)

Pour une fois qu'il y a quelqu'un de drôle ici dedans.
Enfin tu étais drôle.
https://previews.123rf.com/images/porpeller/porpeller1409/porpeller140900030/31207956-deux-balle-dans-une-enveloppe-de-courrier-isol%C3%A9-sur-un-fond-blanc.jpg

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et une chatte en mousse.



Je ne suis pas Niark²

4 107 Dernière modification par Xorgin (04-04-2022 10:13:20)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

sama a écrit:

????

Parce que je leur ai dit que j'avais 102ans.
Puis une jambe de bois et un oeil de verre (mon gros complexe).
J'étais à deux doigts de rajouter des ailes de poulets... Ca passait, chui sûre.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor ment comme Poutine son modèle et maitre à penser !



Je ne suis pas Niark²

4 109

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

sama a écrit:

Elle a une jambe de bois Eleonor?

Du bois de nèfle, j'ai gravé Askatasuna à l'opinel.
Je m'en sers de Makhila.

4 110

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipatoche fait des raccourcis et déforme la vérité.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis donc mélenchoniste ?



Je ne suis pas Niark²

4 112

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ya rien, y a rien.

Je regarde ton lien aujourd'hui. C'est foutu pour les pruneaux d'Agen cette année ?! Et la Mirabelle d'Alsace non ?!
https://www.itk.fr/wp-content/uploads/2022/04/Observation-Lun-4-avril-1.png

4 113

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En tout cas depuis que Niark ne cultive rien il est vachement plus successful que les autres agriculteurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 114

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha putain, cheap shot !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 115

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Les détails ne sont pas encore tous réglés mais on se dirige donc vers une installation des Niarks temporaire.

C'est plus ou moins réglé. On signe le commodat (le prêt gratuit des 5000m²) avec la mairie dans la semaine et présentation au conseil municipal du 11 avril. On inclus dans le commodat la présence de la Tiny house pour la durée de celui-ci. Pendant ce temps d'attente, on vit sous le régime de la "dérogation", du coup pas besoin de faire de permis de construire ni de déclaration à la SPANC (je me remettrai jamais de cet acronyme là) pour l'évacuation des eaux usées.

Je vais vivre sur mon exploitation pendant la première année d'exploitation, ce qui est assez incroyable en maraichage.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 116

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es niqué pour le droit à la déconnexion du coup

4 117

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tiens une question con :
J'ai toujours entendu "avril ne te decouvre pas d'un fil" et aussi le truc sur les "saints de glace" qu'il etait donc possible qu'il gèle jusqu'en mai. Donc voici ma question : pourquoi cette année c'est si grave ? Notez bien que moi ca arrange mon planning findumonde néanmoins je me pose les bonnes questions et je fais mes recherches m'voyez ?

BiDL  la connerie à prix discount

4 118 Dernière modification par Bidule (04-04-2022 15:28:27)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A) le monde se bidulise on est des putains de fragile mais reprends toi espece de fiotte
B) il a fait chaud et beau juste avant donc bim les arbres ont sorti leur teub à arbre et là chtac il gèle et le bourgeon pareil il avait qu'à pas sortir si vite car il a oublié avril ne te découvre pas d'un fil
C) la réponse C)

BiDL  la connerie à prix discount

4 119

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D) incompétence de plus en généralisée de la population active, pas de raison que les agriculteurs y échappe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 120

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

D) incompétence de plus en généralisée de la population active, pas de raison que les agriculteurs y échappe.

Pas compris. Peux tu m'expliquer?

BiDL  la connerie à prix discount

4 121 Dernière modification par NiarkNiark (04-04-2022 15:41:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad toujours au top pour répondre à coté.

- On vient de prendre les pires gelés pour un mois d'avril depuis 1947. Tu peux être "compétent" tant que tu veux, quand il fait -5 plusieurs nuits de suite, tes fruitiers morflent et c'est tout. Et c'est pas les bougies anti-gel qui vont magiquement réglé le problème.

- On vient de les prendre alors que globalement, la réponse B.

- La réponse B, à savoir la fructification précoce à cause d'un hiver anormalement doux, c'est quelque chose qui était rarissime "avang". Pas impossible, juste très improbable. Et les gelées d'avril étaient des gelés moins fortes. Maintenant c'est plus ou moins chaque année.

- La réponse D : c'est celle qui fait le plus débat, personne ne veut vraiment en parler dans la sphère agricole. Les cultivars de 1947 ne sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui. les arbres sont plus faibles qu'avant (parce que choix de variété nanifiantes plus précoce plus de rendement plus d'argent), les sols sont plus fragiles qu'avant. Pareil pour la vigne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 122

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

T'es niqué pour le droit à la déconnexion du coup

T'inquietes, dans mon jardin de 5000m² je vais être plus ou moins déconnecté H24.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 123

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu vois finalement on a la même réponse D.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 124

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Tu vois finalement on a la même réponse D.

Oui mais non quand même. Du coup si tu dis que je me trompe tout le temps et que tu te trompes tout le temps aussi, est ce que des fois je me trompe pas?
Si A ment toujours et B dit toujours la vérité et C une fois sur 2, seul 4% des personnes réussissent à résoudre cette énigme. Le sauras tu toi, conrad?

BiDL  la connerie à prix discount

4 125

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Tu vois finalement on a la même réponse D.

C'est bien moins une question de compétence que de politique agricole nationale/européenne et de politique économique.

Mais si c'est important pour toi d'avoir raison, bravo mon champion !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"