4 101

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

gerbilles

c'est l'évolution du pokemon Vomito?

4 102

Prends un hamster russe. Au moins c'est tout petit et ca creve en 1 an.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Prends lui un tamagoshi sérieux pourquoi s'emmerder avec des rongeurs et leurs cages puantes, leur yeux de démon, leurs vilaines dents jaunes. En plus ça crève pour un rien.

Mais sinon tu lui fais nourrir les moineaux dans la rue, c'est bien plus pratique.

4 104

Je confirme. Les cochons d'Inde on m'a dit que ça durait suuuuper longtemps je me suis dit que je m'étais bien fait enculer sur ce coup.

∆ is coming

4 105

Un bocal de 10 litres et des crevettes, c'est tout aussi intéressant que ces merdes puantes. D'facons les gosses une fois qu'ils ont leur jouet vivant ils le délaissent au bout de 3 jours. Un peu comme certains parents d'ailleurs /summon troll :8

J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium, "caaaaaaaaaaadeau faut changer l'eau toutes les semaines hein", j'ai vu la gueule de l'aquarium ce weekend, ahah faudra qu'elles leur expliquent quand bubulle et titacherouge flotteront le ventre à l'air dans 2 semaines.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 106

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 900042049/

Comme quoi c'est pas compliqué.

Le véritable asile, un site de pères de familles Jancovistes.

4 107

Jakovazor a écrit:

J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium,

Joli coup de pute ca, hesite pas à leur acheter une batterie et une trompette aussi

4 108 Dernière modification par Kefka (08-06-2021 15:08:33)

Conrad a écrit:

Ca prouve que niark est un gros galerien quand même, ils sont arrivés sans rien et bam en 3 ans, 160 fruits/legumes, 10Ha, 20 employés, un commerce, un gite avec une putain de piscine.
Niakr devait aller faire un peu de woofing la bas.

Ils ont fait des jolies vues en drone et tout, ils ont du blé mais aucun gout (surtout pour une meuf qui était chef marketing): https://levillagepotager.com

4 109

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium,

Joli coup de pute ca, hesite pas à leur acheter une batterie et une trompette aussi

Oh wiiiiiiiii

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 110

Conrad a écrit:

Rien n'est compliqué quand t'as du pognon et pas de race mon bon Conrad. Avec un bon budget, tu peux acheter dix hectares de terres agricoles, y mettre une serre cathédrale monstrueuse et passer son temps sur le marketing "village potager" (je critique pas, c'était leurs jobs à la base non ?) qui ne correspond à peu près aucune réalité sur le terrain. Tu t'en branles, pendant ce temps tes 20 esclaves en insertion font le taff à ta place.

T'as 10 hectares de SAU (surface agricole utile, j'extrapole parce que c'est pas dis dans l'article), et ton UTA (unité de travail annuel, ce que peut "travailler" une personne en terme de surface) en maraichage bio est en général autour de 1 hectare. T'as donc deux fois plus de salariés que "nécessaire". Pourquoi ? Probablement parce que t'es en "bio" et donc incapable de gérer le poste désherbage autrement qu'en employant de la main d'œuvre pas chère. Et vu les photos, je dois pas être loin de la réalité, suffit de voir les abords des planches de cultures pour comprendre le merdier que ça doit être au printemps.

En gros t'as des gens qui sont "payés" (en insertion...) à désherber toute la journée sur des parcelles sans aucunes ombres portées. Je sais pas qui parmi vous à déjà fait ce genre de taches de manière répétées (c'est à dire pas juste deux fois par an pour le jardin), c'est probablement un des trucs les plus rudes que j'ai pu faire perso : les plantes n'ont en général aucune envie de se laisser faire.

Merci mais non merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 111

on produit 160 variétés de légumes à l'année"

Ah ouais, j'avais loupé ce truc. 160 ? Vraiment ? J'aimerai bien voir la liste et comment ils se démerdent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 112

Ok mais ils font des séminaires dans leur belle ferme pas du tout TINY https://levillagepotager.com/les-seminaires/

(j'essaye de trouver leur photo pour te triguer encore plus)

4 113

https://levillagepotager.com/wp-content/uploads/2020/11/Helene-Etienne.png

Ok on va pas se mentir, c'est un peu la déception.

4 114

Conrad a écrit:

Y a carrement une vidéo: https://vimeo.com/365459597

La piscine est à 24s et à 45s y a une vue aerienne de l'exploitation je pense.

La liste des legumes est dans l'onglet PANORAMA DE LEGUMES: https://levillagepotager.com/panorama-legumes-bio/

4 115

Moi ça me trigg à 100% ces manges merde "j'étais dans la finance pendant 20 ans j'ai eu envie d'autre chose", on en a des palanquées de connards comme ça par chez nous, genre tu viens racheter un hameau ardéchois cash et instantanément ton passé de fils de chien de trader est oublié, rien du tout, rends l'argent crevard, on s'en branle que tu fasses pousser des myrtilles bios ou je sais pas quoi

4 116

Vous salissez tout

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Toi t'es pas un petit peu jaloux ?

4 118

Conrad a écrit:

Des projets comme ça, j'en vois 3 par mois. Va falloir aller plus loin que ça pour espérer me "trigger".

4 119

Kefka a écrit:

La liste des legumes est dans l'onglet PANORAMA DE LEGUMES:

Ils comptent le nombre de légumes par variétés pour arriver à 160 et en incluant les aromatiques.

bien bien bien

4 120

De toutes façons je me suis auto-trigué sur la baraque avec piscine, enculés (oui les légumes rien à battre par contre).

4 121

Antipathique. a écrit:

Toi t'es pas un petit peu jaloux ?

Alors sûrement un peu, mais il me semble que quand tu as construit ta fortune sur le grand banditisme tu as la décence de te pavaner en Cayenne à saint trop plutôt qu'en C15 chez les bobios genre j'ai une âme en fait je me suis trouvé à 45 ans après 20 à me fourvoyer à la city à londres je réalise que je suis comme vous à part les 2M en plus sur mon compte bien sûr ça c'est pas du tout pareil

Tant qu'ils te laissent taper dans leurs grands crus et t'achète des boites à meuh du jihad, c'est bon non ?

4 123

Et pour mes cochons d'inde non? personne? PORCIN PUTAIN DE TOI tu pourrais me donner ton astuce pour protéger tes poules des rapaces.

∆ is coming

4 124

Je t'ai répondu Bidule, enculé de toi.

4 125

NiarkNiark a écrit:

Je t'ai répondu Bidule, enculé de toi.

Eh oh je suis MALADE HEIN. j'ai le COVID fabriqué par mon propre corps. J'ai la tête lourde. J ai des symptômes. Ok? Alors elle est où ta réponse j'ai vu que les conneries du genre "mange les" " ecrase les" "fais les écraser par tes enfants obèses".

∆ is coming