4 051

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Niark : pour ta tiny, un simple climatiseur sur roulettes
...

Alors ça c'est hors de question par contre. Avoir cette merde au milieu alors qu'on est déjà en espace réduit, c'est niet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 052

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Euh non tu le mets pres de la fenêtre et le reste de l'année il est dans ton cul

BiDL  la connerie à prix discount

4 053

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui, on parle de la même chose :

https://www.bfmtv.com/comparateur/wp-content/uploads/2020/04/comparatif-climatiseur-portable.jpg

Je vois honnêtement pas pourquoi on irait s'emmerder avec un truc comme ça, à part pour le tarot. Mais bon, ça suffit pas à compenser la laideur du truc et la place que ça prendra en utilisation et aussi hors utilisation.

Si on décide d'avoir la clim, on installera une murale genre : https://www.chauffage-et-climatisation. … kvg-e.html

J'ai pris le premier lien, vous excitez pas trop.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 054

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prends ca direct:

https://i.ebayimg.com/images/g/6-kAAOSwuxJfn2JG/s-l640.jpg

Comme ca tu pourras en plus purifier tes 2m cube d'air polluée par les pesticides de la campagne et le sable radioactif.
Y a un petit look FUTUR en plus.

4 055

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Clim solaire ?!
https://mypower.engie.fr/energie-solair … ecolo.html

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

il faut un sous-sol pour vivre en dessous de 25 degrés. Ce qui n'existe pas sur une Tiny.

Ca n'existait pas non plus sur les un milliard de logements qu'on a fait sur les 20 dernières années. On perd rien ici. S'il fait vraiment trop chaud, on pourra toujours dormir dans le salon en descendant d'un étage et en étant à coté de la baie vitrée ouverte ou comme le dit Jako dehors direct.

Bidule a écrit:

Connaissez vous le climatising

On est toujours entrain d'en discuter. Comme on est pas branché au réseau elec, ça reste un truc qui pompe quand même beaucoup. Mais tu la met en route en été ou tu as de toute façon un excédent d'énergie. La décision avec Niarkette est de supporter un été sans, voir comment ça se passe, avant de se jeter sur le climatising.


Antipathique. a écrit:

Niark va construire un exosquelette à sa tiny en ballot de paille de 3m d'épais

J'y ai pensé et j'aimerai bien mais elle va gueuler qu'on voit plus rien depuis nos belles fenêtres sad

https://www.domotique-tunisie.com/media/domotique.puits.canadien3.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 057

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Prends ca direct:

Je te dis que je veux pas d'une merde laide comme un cul sur mon plancher et tu me proposes un putain de buttplug géant, normal.

Bon sinon je suis ravi de vous voir essayer de résoudre un problème qui n'existe pas ou, plutôt, que j'ai moi-même déjà résolu. Mention spéciale à Stuffed qui propose un puit canadien alors que j'ai dis 4 posts avant qu'il s'agit d'une installation temporaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 058 Dernière modification par Bidule (30-03-2022 08:48:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ta stuffophobie ne t honore pas. Après tant de rejet comment s'étonner qu'il soit dans le refus de l'autre et l'ailleurs ?

BiDL  la connerie à prix discount

4 059

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Chui sûre qu'il a retenu mon idée de bouteille glacée.
Parce que c'est la meilleure.
Et il aurait sûrement craqué sur le petit berceau suspendu pour mettre près de leur lit pour "bébé Niarky".
https://www.prairymood.com/9404/berceau-suspendu-en-coton-bio.jpg

4 060

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

Chui sûre qu'il a retenu mon idée de bouteille glacée.
Parce que c'est la meilleure.
Et il aurait sûrement craqué sur le petit berceau suspendu pour mettre près de leur lit pour "bébé Niarky".
https://www.prairymood.com/9404/berceau-suspendu-en-coton-bio.jpg

Le berceau ainsi suspendu racle le sol de la mezza

BiDL  la connerie à prix discount

4 061

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors le bébé sera évidemment emmailloté et accroché au mur pour éviter d'être au milieu.

Bidule a écrit:

Ta stuffophobie ne t honore pas.

Ah non hein, moi Stuffed je l'adore et il fait clairement parti des meubles. C'est juste chiant qu'il réponde jamais, c'est comme Conrad, t'as droit aux liens fantaisies mais jamais à la discussion.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 062

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 063 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-03-2022 12:11:47)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:
Eleonor a écrit:

Chui sûre qu'il a retenu mon idée de bouteille glacée.
Parce que c'est la meilleure.
Et il aurait sûrement craqué sur le petit berceau suspendu pour mettre près de leur lit pour "bébé Niarky".
https://www.prairymood.com/9404/berceau-suspendu-en-coton-bio.jpg

Le berceau ainsi suspendu racle le sol de la mezza avant de faire s'effondrer le plafond en tôle sous son poids

No pussy blues.

4 064

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"on a fait un puit de lumière dans la chambre"

BiDL  la connerie à prix discount

4 065

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"suspendu". Lard et la manière.

Tu peux raccourcir les sangles d'attache. C'est comme une balançoire. Le bébé est bercé et reste près de la maman. Là en plus c'est top il sera ventilé et ne prend pas de place.
Vous gâchez tout.
Et Momo le Fayot qui cherche à dévaloriser mes fantastiques idées pour rester sur le Podium...

4 066

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah Bidule je mets ça * pour indiquer que c'est de l'ironie ou c'est bon ?!

4 067

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

"on a fait un puit de lumière dans la chambre"

C'est bien. Un vélux pendant k"t'y es pour que la Tiny soit cuite à point.

4 068

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,

Une vague de froid et de gel arrive pour ce week end (déjà sensible aujourd'hui). Pire moment pour l'agricole et surtout l'arboriculture pour les variétés déjà en débourrage (ça va faire rire comme pour le boisseau).

On se dirige tout droit vers des pertes complètement pétés. Pas impossible que ça impacte aussi la viticulture si le gel est suffisamment fort, même si on est un poil plus tôt que l'année dernière. Pas de pêches/abricots français cette année !


Ca va en fait des gens en plus à Pole Emploi. Ou pendus à une corde, plus probablement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 069

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il annonce de la neige à partir du 1er avril.

Il a grélé très fort ici. Les bourgeons des brugnons et cerisiers ont bien morflés.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

MERCI POUTINE !



Je ne suis pas Niark²

4 071

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Coucou,

Une vague de froid et de gel arrive pour ce week end (déjà sensible aujourd'hui). Pire moment pour l'agricole et surtout l'arboriculture pour les variétés déjà en débourrage (ça va faire rire comme pour le boisseau).

On se dirige tout droit vers des pertes complètement pétés. Pas impossible que ça impacte aussi la viticulture si le gel est suffisamment fort, même si on est un poil plus tôt que l'année dernière. Pas de pêches/abricots français cette année !


Ca va en fait des gens en plus à Pole Emploi. Ou pendus à une corde, plus probablement.

Merci Bidule. On va tous mourir c'est ca lol?
Moi mes peches abricots je les dessine sous photopoche. Pequenot!

BiDL  la connerie à prix discount

4 072

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Merci Bidule. On va tous mourir c'est ca lol?

De rien Bidule ! Non on va pas tous mourir, juste quelques agriculteurs de plus. De toute façon, c'est quand la dernière fois que t'as achetés des pèches françaises, hein ? Quand a Hyper U tu passes devant et que les espagnoles sont à 1e de moins le kg, c'est VITE VU HEIN.

Ca fera de la place sur les étals pour mettre plus de marchandise venu du Maroc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 073 Dernière modification par Antipathique. (01-04-2022 07:55:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quelle idée de bouffer des fruits aussi, à part en liqueur. J'en mange jamais et je suis en excellente santé.


Enfin sauf les fraises. Hier soir j'ai mangé une barquette de fraise bio de france locale à 6€50 les 100g. Elles étaient très bonnes.



Je ne suis pas Niark²

4 074 Dernière modification par Bidule (01-04-2022 08:51:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Merci Bidule. On va tous mourir c'est ca lol?

De rien Bidule ! Non on va pas tous mourir, juste quelques agriculteurs de plus. De toute façon, c'est quand la dernière fois que t'as achetés des pèches françaises, hein ? Quand a Hyper U tu passes devant et que les espagnoles sont à 1e de moins le kg, c'est VITE VU HEIN.

Ca fera de la place sur les étals pour mettre plus de marchandise venu du Maroc.

Je vais chez lIDL donc ton argumentaire est completement faux. Puisque chez Lidl y a rarement le  choix de provenance. Et ne t'en deplaise, quand il y a des clementines de corses j'en prends car elles sont meilleures que les clementines du Maroc*











*Connard

BiDL  la connerie à prix discount

4 075

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

quand il y a des clementines de corses j'en prends car elles sont meilleures que les clementines du Maroc*

T'aurais pu acheter français plutôt mais bravo quand même !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"