376

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

juke a écrit:
STANY a écrit:
juke a écrit:

l est où GWski quand on a besoin de lui ?

Il t'ignore aussi

T'es rigolo à me détester d'un coup sans raison STANY mais si ça te défoule, fais toi plaisir.

Je ne peux parce que je t'ignore, Breton que tu es smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

377

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui c'est viscérale, espèce de Breton, je viendrais te foutre sur la gueule avec une champenoise de cidre made in Normandie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

378

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://img15.hostingpics.net/pics/175209tenor.gif

379

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pix de ta poule préférée

Inséminateur de femmes ménopauséent

380

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://i.imgur.com/lTtS8d4.gif

381

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://dudespaper.com/wp-content/uploads/2009/03/bunny-bikini.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

382

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une fois j'ai fait une vidéo avec Videopad c'était plus simple que les autres cités. http://www.nchsoftware.com/videopad/index.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

383

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une fois j'en ai fait une avec GoPro Studio qui est gratos meme si on a pas de GoPro. C'est hyper simple et à mon avis largement suffisant pour un blog sur la botanique qui va péricliter en 3 semaines.

384

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

juke a écrit:
NiarkNiark a écrit:

J'ai acheté Adobe Première Pro et après le premier lancement, ça me file des sueurs froides. Je me vois déjà passer un temps fou là dessus a essayer de monter mes vidéos merdiques.

il est où GWski quand on a besoin de lui ?

Je suis en train d'essayer de me fracturer un tibia mais je reviens vite big_smile

http://i.imgur.com/nON9bYh.jpg

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Montre calculatrice for the win !!

Le goût du chlore.

386

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

juke a écrit:

Oui c'est bien connu, il n'y a que pour les inserts que Movie Maker ne suffit pas.
D'ailleurs toutes les vidéos sans inserts sur YouTube et ailleurs sont faites avec Movie Maker, ceux qui font avec autre chose, c'est juste pour se la raconter.
Je me demande même si Nolan et Spielberg...

Qu'il commence avec un truc de merde de narvallo et si dans 2 semaines ca lui suffit pas il passera à mieux plutot que de se goinfrer un truc de pro super PGM sublime plaqué or mais avec lequel il va perdre 2hr de sa vie juste pour caler un jingle de blues fragile en intro.

C'est un peu la base de l'apprentissage. Mais ça tout le monde peut pas comprendre, suffit de voir la gueule de l'éducation nationale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

387 Dernière modification par juke (25-08-2017 19:41:09)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

truc de pro super PGM sublime plaqué or

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu n'es jamais dans l'excès.
Vegas et Premiere sont utilisés et plébiscités par un tas de gens et comme je l'ai dit, YouTube et le net sont archi bourrés de tutos, tu repasseras pour le truc impossible à utiliser.

Et j'ai jamais dit que Movie Maker était un truc de merde de narvalo, c'est très bien pour faire des choses simples mais du coup trop simples, il me semble, pour ce qu'il veut faire.
T'as des actions chez Movie Maker ou t'as vraiment une tata Suzette ?
Bonus : et je parle même pas des bugs et plantages de MM dès que tu commences à lui tirer un peu sur la tronche, y'a eu des correctifs au fur et à mesure des versions Windows qui ont amélioré ça mais c'est toujours pas totalement ça niveau stabilité.

Edit : et je ne veux pas absolument lui vendre Vegas ou Premiere, il y a peut être des softs intermédiaires qui feront le boulot, comme l'ont proposés Conrad et Favicon.
Mon propos c'était de dire que MM me semblait trop limité pour le besoin, les deux autres, eux, répondaient à la demande.

388

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Trop simple, mais on sait même pas ce qu'il va faire vraiment. Bref, si tes 2 trucs (que je connais pas j'ai eu à faire du montage vidéo 2 fois dans ma vie donc rien à foutre) lui conviennent pas, au moins il saura qu'il peut tata suzetté avec ce soft gratuit livré dans son windows. Et dans windows, y a "WIN", ce qui est quand même un bon présage pour le succès.

Bon, ok les tiens ces "VEGAS", ce qui envoie des étincelles de lumière en un éclaire, et "PREMIERE", pas mal mais un peu trop présomptueux à mon gout.

VEEEEEEEEEEGAS

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

389

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

juke a écrit:

Oui c'est bien connu, il n'y a que pour les inserts que Movie Maker ne suffit pas.
D'ailleurs toutes les vidéos sans inserts sur YouTube et ailleurs sont faites avec Movie Maker, ceux qui font avec autre chose, c'est juste pour se la raconter.
Je me demande même si Nolan et Spielberg...

Parce que Nolan et Spielberg ils utilisent Adobe ou Vegas?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

390

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non car ils ne montent pas leurs films.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prends Première ou Vegas, c'est très simple à utiliser. N'écoute pas Jako, il a monté deux trucs dans sa vie.

392

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais de grande qualité !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ses photos de vacances avec tati Michelle avec des fondus à la star wars (8 vues sur youteub)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour un soft de montage,  l'important à un niveau non professionnel c'est qu'il y ait un chutier clair, des cuts faciles à changer sans s'arracher les cheveux et des pistes vidéos / son qui peuvent se chevaucher. WMV j'ai pas essayé depuis w7, mais ca n'avait aucun de ces critères.

395

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Ses photos de vacances avec tati Michelle avec des fondus à la star wars (8 vues sur youteub)

J'avais fait deux couvertures de zombie walk a l'epoque filmé en full HD avec mon super reflex. On avait meme interrogé quelques participants, j'ai du faire des milliers de vues tellement c'etait beau et intéressant.

Bon.apres les zombie walks ca reste un truc d'attardés, on va pas se le cacher.

Malheureusement une des vidéos a sauté car j'avais mis brainwasher de Daft punk. J'aurais jamais pensé que ma video serait passée dans les radars. Je vais finir par les repost pour vous montrer les prouesses qu'on peut faire avec WINdows.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a pas des algos de vérification automatique pour la vidéo et le son sur youtube ?

397

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toutafé

398

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais mais je pensais que ça scanné qu'à partir d'un certains nombre de vues, pas TOUTES LES VIDEOS. Et c'était y a 7 ans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

399

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs ca existe toujours WINdows mouvie quecoeur ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voui