3 951

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/zDYIx3N.jpg?2


Haaaaaaaan.

Plancher isolé et posé, faudra encore le poncer/vitrifier avant de s'attaquer aux meubles. Le toit avance, il devrait le fermer la semaine prochaine. Mardi, on va s'occuper de l'isolation avec Niarkette.

Elle est de toute beauté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://i.imgur.com/zDYIx3N.jpg?2


Haaaaaaaan.
Niarkette.

Elle est de toute beauté.

No pussy blues.

3 953

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A priori son boule passe dans la tiny, si ça peut tous vous rassurer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 954

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

A priori son boule passe dans la tiny, si ça peut tous vous rassurer.

Pour l'instant

BiDL  la connerie à prix discount

3 955

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est le moment d'installer un toit en verrières mec.

3 956

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T auras la fibre dans ton clapierabri de jardin habitat de l'effondrement qui vient?

BiDL  la connerie à prix discount

3 957

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme quoi finalement Niark aurait pû réussir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il a investi dans une tiny house pour ses poules derrière lui

No pussy blues.

3 959

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dire qu'en 2019 je proposais une Tiny House à ce cher Niark².
Il m'a indélicatement rabroué avec un : -"J'suis pas un hippie".

A ce jour. Je t'invite à creuser l'idée d'une magnifique bâtisse en Sierra de Guarra, entouré par 25h de terre, forêts et prairies.
Pour y partager ton savoir faire en permaculture et éco tourisme.
Avant de m'insulter on en reparle en 2025.

3 960

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu peux amener ta Tiny pour les poules.
Ca claquera le bec de Momo.

3 961

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Comme quoi finalement Niark aurait pû réussir.

Le type habite Saintes, comme Code Reinho, coïncidence ? #survivalisme #extremedroite

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 962

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

Comme quoi finalement Niark aurait pû réussir.

Le type habite Saintes, comme Code Reinho, coïncidence ? #survivalisme #extremedroite

Ils pourront se partager les bons plans .22LR dans leurs jardins respectifs

3 963

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

A ce jour. Je t'invite à creuser l'idée d'une magnifique bâtisse en Sierra de Guarra

Alors ça c'est pas gentil pour Niarkette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 964

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un jeu de mots en espagnol c'est au moins aussi compréhensible, et moins long, qu'un post sur le QUÉBEC,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 965

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Québec.

-FIN-

3 966 Dernière modification par Bidule (19-02-2022 20:40:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain mais fous toi un jambon de bayonne dans le fion.
Au piment d'espelette
Mais puree
Votre jambon il est quelconque (jabugo, pata negra et meme jambon italien 10 fois superieur)
Votre piment y a 10 fois'meilleur ailleurs
Votre pain d'epice il est surcoté
Votre soupe au lard a rien de génial
Votre alcool l'izarra mais quelle MERDE. VOUS SAVEZ RIEN FAIRE À PART LA GUEULE.
Et en plus vous vous autorisez à être de vrais connards envers ceux qui vous font vivre.
J'ai parlé du climat? Il fait beau partout en france. MAIS NAN AU PAYS BASQUE IL PLEUT PUTAIN SA MERE.
Les bretons, putain ils sont tellement forts à cotê de vous. Avec 3 ingredients ils font le meilleur gateau du monde. Vous savez rien cuisiner à part faire des trucs lambda en le "relevant" avec votre piment qui pue du cul.
Meme ces feignasses de corse ils savent mieux faire la charcuterie.
Vive les landes et le Béarn. Feuque les basques. Faites votre pays de merde et reproduisez vous entre vous avec vos noms pleins de xxx

BiDL  la connerie à prix discount

3 967

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Putain mais fous toi un jambon de bayonne dans le fion.
Au piment d'espelette
Mais puree
Votre jambon il est quelconque (jabugo, pata negra et meme jambon italien 10 fois superieur)
Votre piment y a 10 fois'meilleur ailleurs
Votre pain d'epice il est surcoté
Votre soupe au lard a rien de génial
Votre alcool l'izarra mais quelle MERDE. VOUS SAVEZ RIEN FAIRE À PART LA GUEULE.
Et en plus vous vous autorisez à être de vrais connards envers ceux qui vous font vivre.
J'ai parlé du climat? Il fait beau partout en france. MAIS NAN AU PAYS BASQUE IL PLEUT PUTAIN SA MERE.
Les bretons, putain ils sont tellement forts à cotê de vous. Avec 3 ingredients ils font le meilleur gateau du monde. Vous savez rien cuisiner à part faire des trucs lambda en le "relevant" avec votre piment qui pue du cul.
Meme ces feignasses de corse ils savent mieux faire la charcuterie.
Vive les landes et le Béarn. Feuque les basques. Faites votre pays de merde et reproduisez vous entre vous avec vos noms pleins de xxx

TOI... T'as passé une mauvaise journée.
T'es tout choin choin...
T'as essayé l'huile essentielle de lavande ?!
Du baume du tigre sur le gland ?!

3 968

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu as bu Bidule ?! Tu supportes mal le cidre ?!
Tu as un soucis ?! Tes règles ?!

3 969

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J ai mes règles.

BiDL  la connerie à prix discount

3 970

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah si quand meme le gateau à la cerise noire il est bon. Quand même putaain

BiDL  la connerie à prix discount

3 971

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La cerise racisée, stp

3 972

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais encore une fois la version blanche relevée au rhum est nettement supérieure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 973 Dernière modification par Bidule (19-02-2022 23:10:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Mais encore une fois la version blanche relevée au rhum est nettement supérieure.

N importe quoi mais casse toi. Casseu toi avec ton gateau basque de touriste vendu chez leclerc.
Meme là dessus la galette des rois encule ton gateau basque au jus de bite.

BiDL  la connerie à prix discount

3 974

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une annee on les a tous faits
Celui d ainoa, celui d espelette, de saint pet sur Nivelle etc. Celui à la cerise noire de chaipaquelle boulangerie de crasseux au béret etait bien meilleure que celui à la creme de foutre etxeberia.

BiDL  la connerie à prix discount

3 975

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je te sens remonté contre la pays basque, il t'a touché à des endroits inappropriés quand tu étais petit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor