3 651

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ok mais ils font des séminaires dans leur belle ferme pas du tout TINY https://levillagepotager.com/les-seminaires/

(j'essaye de trouver leur photo pour te triguer encore plus)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 652

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://levillagepotager.com/wp-content/uploads/2020/11/Helene-Etienne.png

Ok on va pas se mentir, c'est un peu la déception.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 653

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

(j'essaye de trouver leur photo pour te triguer encore plus)

Y a carrement une vidéo: https://vimeo.com/365459597

La piscine est à 24s et à 45s y a une vue aerienne de l'exploitation je pense.

La liste des legumes est dans l'onglet PANORAMA DE LEGUMES: https://levillagepotager.com/panorama-legumes-bio/

3 654

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi ça me trigg à 100% ces manges merde "j'étais dans la finance pendant 20 ans j'ai eu envie d'autre chose", on en a des palanquées de connards comme ça par chez nous, genre tu viens racheter un hameau ardéchois cash et instantanément ton passé de fils de chien de trader est oublié, rien du tout, rends l'argent crevard, on s'en branle que tu fasses pousser des myrtilles bios ou je sais pas quoi

3 655

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous salissez tout

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toi t'es pas un petit peu jaloux ?



Je ne suis pas Niark²

3 657

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

(j'essaye de trouver leur photo pour te triguer encore plus)

Des projets comme ça, j'en vois 3 par mois. Va falloir aller plus loin que ça pour espérer me "trigger".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 658

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

La liste des legumes est dans l'onglet PANORAMA DE LEGUMES:

Ils comptent le nombre de légumes par variétés pour arriver à 160 et en incluant les aromatiques.

bien bien bien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 659

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De toutes façons je me suis auto-trigué sur la baraque avec piscine, enculés (oui les légumes rien à battre par contre).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 660

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Toi t'es pas un petit peu jaloux ?

Alors sûrement un peu, mais il me semble que quand tu as construit ta fortune sur le grand banditisme tu as la décence de te pavaner en Cayenne à saint trop plutôt qu'en C15 chez les bobios genre j'ai une âme en fait je me suis trouvé à 45 ans après 20 à me fourvoyer à la city à londres je réalise que je suis comme vous à part les 2M en plus sur mon compte bien sûr ça c'est pas du tout pareil

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tant qu'ils te laissent taper dans leurs grands crus et t'achète des boites à meuh du jihad, c'est bon non ?



Je ne suis pas Niark²

3 662

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et pour mes cochons d'inde non? personne? PORCIN PUTAIN DE TOI tu pourrais me donner ton astuce pour protéger tes poules des rapaces.

BiDL  la connerie à prix discount

3 663

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je t'ai répondu Bidule, enculé de toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 664

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Je t'ai répondu Bidule, enculé de toi.

Eh oh je suis MALADE HEIN. j'ai le COVID fabriqué par mon propre corps. J'ai la tête lourde. J ai des symptômes. Ok? Alors elle est où ta réponse j'ai vu que les conneries du genre "mange les" " ecrase les" "fais les écraser par tes enfants obèses".

BiDL  la connerie à prix discount

3 665 Dernière modification par Kefka (08-06-2021 17:25:22)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

La liste des legumes est dans l'onglet PANORAMA DE LEGUMES:

Ils comptent le nombre de légumes par variétés pour arriver à 160 et en incluant les aromatiques.

bien bien bien

Typique du mec qui à rien compris à l'agriculture.
Une tomate, c'est pas juste un legume rouge hein, c'est un moment que tu partages avec la terre, une variété ca raconte un voyage, un bout d'histoire.
Je vais te prendre un exemple parce que bon, les gars de ton coin visiblement...
Toi, tu vois une coeur de boeuf, tu te dis "ah la grosse tomate à la forme rigolote" parce que t'es un bourrin mais cette variété, elle évoque la viritlité du paysan, ses formes charnues sont un rappel aux paysages éscarpés de la drome, ses rondeurs provoquent les sens, t'as envie de la toucher, de croquer dans sa chair juteuse comme dans une belle femme.

Et la, ta putain de tomate, tu la vends 15% plus cher à biocbon.

3 666

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Et pour mes cochons d'inde non? personne? PORCIN PUTAIN DE TOI tu pourrais me donner ton astuce pour protéger tes poules des rapaces.

Beh j'ai tendu un gros filet au dessus sur 200 m2, acheté chez https://www.larrieufreres.fr/ top vendeur, prix abordable et produit ultra quali, je recommande ****

3 667

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon bizarrement y a plus de rapaces depuis qu'on a quatre oies.

3 668

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

et pour la structure?

BiDL  la connerie à prix discount

3 669

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

poteaux en bois de 2m50

3 670

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Sinon bizarrement y a plus de rapaces depuis qu'on a quatre oies.

plus ou plus ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 671

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

plus

3 672

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 673

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Beonelo a écrit:

Bravo la France qui gagne!

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

il va y avoir une douzaine de suicide demain chez les péquenots

No pussy blues.

3 675

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils nous ont permis de bien nous nourrir pendant le confinement

...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.