3 626

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour les chats, un bol d'antigel pour la voiture et hop t'es tranquille. (NB : ça flingue aussi les écureuils et en gros tous les animaux qui aiment boire sucré) Astuce offerte par un vétérinaire. C'est gratuit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 627

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Il a jamais eu la chiasse en bouffant de l'herbe. Cette expertise ne vaut rien.

Si tu as un gazon de jardin parisien, c'est fort possible, mais à la campagne, l'herbe, ce n'est pas que de l'herbe. Et dans un jardin bourgeois, on peut aussi y trouver des fleurs et autres plantes décoratives, bien plus dangereuses qu'un chat. Et puis il y a d'autres animaux qui peuvent venir faire leur besoin dessus.

Sinon tu avais un cochon d'inde de type résistant, ça existe, ils ne sont pas tous des fragiles. Ici l'hiver, on leur met un bâton dans l'cul et ça fait des Pogo.

Attendez que la rosée du matin se soit évaporée : une herbe gorgée d’eau peut provoquer des diarrhées chez un cobaye sensible au niveau digestif. Attention aussi aux éventuelles plantes toxiques qui se trouveraient aux alentours !... Limitez l’accès aux plantes, car beaucoup d’entre elles sont toxiques ! Vous devez les déplacer ou les entourer d’un grillage, par exemple.

Source : http://www.passioncobaye.com/site/herbe.html

Et pour bidule, la fiche conseils.

Vous avez la chance de posséder un jardin où votre cobaye peut gambader. Avant d’y lâcher votre rongeur, préparez le terrain ! Assurez-vous que l’espace destiné à la sortie de votre animal n’est pas fréquenté par des chiens ou des chats (traces d’urine et de déjections) ou par une forte concentration d’oiseaux (déjections).

Le nombre de fois qu'ils répètent attention que la bouffe ne soit pas trop mouillée, attention au vent, sinon il va mourir le pauvre petit, je me demande si Jako ne se fout pas de notre gueule avec son hamster dormant dehors toute l'année.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 628

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bref, IL FAUT PRENDRE DES PRÉCAUTIONS ... un peu comme quand on enlève une cheville dans un mur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Pour les chats, un bol d'antigel pour la voiture et hop t'es tranquille. (NB : ça flingue aussi les écureuils et en gros tous les animaux qui aiment boire sucré) Astuce offerte par un vétérinaire. C'est gratuit.

on ice or not ?

No pussy blues.

3 630

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben justement, l'avantage du procédé est de rester liquide même quand tu mets de la ice ou qu'il gèle. Donc l'hiver ça fait un carnage ici. C'est vraiment le truc de pute du vieux qui n'aiment pas les chats ... ou qui veut mettre ces cochons d'inde dans la cours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 631 Dernière modification par Kefka (07-06-2021 10:40:21)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Offre un vrai molosse à tes enfants putain, tu vas les transformer en grosse fiotte la.
Continue comme ca, t'ira à leur mariage de furry dans 15 ans.

Chez moi, y a le chat de personne qui à la coupe d'hitler, on l'a apellé chadolf. Il bouffe les rongeurs qui squattent dans les jardins donc il a pas encore droit à son grand bol d'antigel mais dés qu'il essaye de chopper les oiseaux autour de mes petites maisons à oiseaux, s'en est finit pour lui.

https://i.imgur.com/5XMLba9.png
https://i.imgur.com/C9Vg3hD.png

3 632

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors je ne sais pas quel entraintement Inouk avait reçu puisqu'on l'a récupéré que lors de ses derniéres années de vie. L'ancien proprio m'a dit qu'il était dehors tout le temps meme en hiver dans un enclos fermé. Nous on le laissait que à la belle saison, en hiver il était dans une veranda non chauffée. Il est mort le lendemain que mon gentil fiston ait plus ou moins essayé de s'assoir dessus en voulant faire du poney.

Paix à ton âme Inouk, toi qui a survecu à la neige et aux chats du quartier pendant tant d'années. Il est enterré dans le jardin pour toujours.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 633

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/UxRHvI0.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 634 Dernière modification par Bidule (07-06-2021 11:25:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis sûr que de là haut il te regarde avec des yeux emplis de tendresse.

BiDL  la connerie à prix discount

3 635

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Il est mort le lendemain que mon gentil fiston ait plus ou moins essayé de s'assoir dessus en voulant faire du poney.

Ça me rappelle ma sœur qui voulait absolument un cochon d'inde, un jour elle l'a laissé paître dans le jardin, pas de chance ça camouflait et quelqu'un a fini par lui marcher dessus. Il est mort (probablement dans d'atroces souffrances) le lendemain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 636 Dernière modification par Jakovazor (07-06-2021 13:05:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je crains que la destinée de ces petits rongeurs ridicules soit de de mourir dans d'atroce souffrance.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 637

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Meurtre de cochon d'inde par teabaging, putain, c'est pas beau...

3 638 Dernière modification par Conrad (07-06-2021 13:07:45)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://y.yarn.co/d5380a19-9593-445f-acb4-ff4d0d9347ec_screenshot.jpg

Cet épisode s'intitule "Pandemic". Coincidence ? JE NE CROIS PAS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 639

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On a promis des gerbilles à ma fille.

Honnêtement après recherches c'est le moins chiant de tous les rongeurs à la con et autres NAC.

3 640

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

gerbilles

c'est l'évolution du pokemon Vomito?

3 641

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prends un hamster russe. Au moins c'est tout petit et ca creve en 1 an.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prends lui un tamagoshi sérieux pourquoi s'emmerder avec des rongeurs et leurs cages puantes, leur yeux de démon, leurs vilaines dents jaunes. En plus ça crève pour un rien.

Mais sinon tu lui fais nourrir les moineaux dans la rue, c'est bien plus pratique.



Je ne suis pas Niark²

3 643

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je confirme. Les cochons d'Inde on m'a dit que ça durait suuuuper longtemps je me suis dit que je m'étais bien fait enculer sur ce coup.

BiDL  la connerie à prix discount

3 644

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un bocal de 10 litres et des crevettes, c'est tout aussi intéressant que ces merdes puantes. D'facons les gosses une fois qu'ils ont leur jouet vivant ils le délaissent au bout de 3 jours. Un peu comme certains parents d'ailleurs /summon troll :8

J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium, "caaaaaaaaaaadeau faut changer l'eau toutes les semaines hein", j'ai vu la gueule de l'aquarium ce weekend, ahah faudra qu'elles leur expliquent quand bubulle et titacherouge flotteront le ventre à l'air dans 2 semaines.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 645

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 900042049/

Comme quoi c'est pas compliqué.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 646

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium,

Joli coup de pute ca, hesite pas à leur acheter une batterie et une trompette aussi

3 647 Dernière modification par Kefka (08-06-2021 15:08:33)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 900042049/

Comme quoi c'est pas compliqué.

Ca prouve que niark est un gros galerien quand même, ils sont arrivés sans rien et bam en 3 ans, 160 fruits/legumes, 10Ha, 20 employés, un commerce, un gite avec une putain de piscine.
Niakr devait aller faire un peu de woofing la bas.

Ils ont fait des jolies vues en drone et tout, ils ont du blé mais aucun gout (surtout pour une meuf qui était chef marketing): https://levillagepotager.com

3 648

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium,

Joli coup de pute ca, hesite pas à leur acheter une batterie et une trompette aussi

Oh wiiiiiiiii

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 649

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 900042049/

Comme quoi c'est pas compliqué.

Rien n'est compliqué quand t'as du pognon et pas de race mon bon Conrad. Avec un bon budget, tu peux acheter dix hectares de terres agricoles, y mettre une serre cathédrale monstrueuse et passer son temps sur le marketing "village potager" (je critique pas, c'était leurs jobs à la base non ?) qui ne correspond à peu près aucune réalité sur le terrain. Tu t'en branles, pendant ce temps tes 20 esclaves en insertion font le taff à ta place.

T'as 10 hectares de SAU (surface agricole utile, j'extrapole parce que c'est pas dis dans l'article), et ton UTA (unité de travail annuel, ce que peut "travailler" une personne en terme de surface) en maraichage bio est en général autour de 1 hectare. T'as donc deux fois plus de salariés que "nécessaire". Pourquoi ? Probablement parce que t'es en "bio" et donc incapable de gérer le poste désherbage autrement qu'en employant de la main d'œuvre pas chère. Et vu les photos, je dois pas être loin de la réalité, suffit de voir les abords des planches de cultures pour comprendre le merdier que ça doit être au printemps.

En gros t'as des gens qui sont "payés" (en insertion...) à désherber toute la journée sur des parcelles sans aucunes ombres portées. Je sais pas qui parmi vous à déjà fait ce genre de taches de manière répétées (c'est à dire pas juste deux fois par an pour le jardin), c'est probablement un des trucs les plus rudes que j'ai pu faire perso : les plantes n'ont en général aucune envie de se laisser faire.

Merci mais non merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 650

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

on produit 160 variétés de légumes à l'année"

Ah ouais, j'avais loupé ce truc. 160 ? Vraiment ? J'aimerai bien voir la liste et comment ils se démerdent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"