326

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En tout cas tes conseils deco et agricole bio m'intéresse car je vais avoir 3 poules pute pondeuse dans ma nouvelle barraque. Quel poulailler ? Quoi que ca mange ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

327

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?

Ne pas filer l'adresse à stuffed.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

En tout cas tes conseils deco et agricole bio m'intéresse car je vais avoir 3 poules pute pondeuse dans ma nouvelle barraque. Quel poulailler ? Quoi que ca mange ?

Poulailler en hauteur, et ça mange tout



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Laisse-leur des limaces et des escargots bien gras : elles adorent.
Elle te pondront façon usine.

Et si jamais une grenouille ou une souris traverse leur territoire, elle est dans la merde.

330

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai côtoyé un mec que je croyais musulman, il m'a sorti qu'il était copte.
et ça a l'air vrai ... il me traduit la bible récitée en latin
il a peur, il m'a fait promettre de me taire
il a une bonne tête d'auvergnat
Je suis certain qu'il est copte

Inséminateur de femmes ménopauséent

331 Dernière modification par NiarkNiark (24-08-2017 19:57:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?

On est justement entrain de construire le poulailler mobile (une obligation puisque zone inondable et impossible de faire quoique ce soit en dur). Il faut donc qu'on puisse rentrer le truc dans le coffre du Qubo.

Quand il sera sur le terrain, il sera surelevé par rapport au sol (pas de risque que la vermine viennent par en dessous) et entièrement grillagé en maille fine. Ensuite on aura la cloture mobile et la cloture du terrain en lui même.

C'est pas la situation idéale mais rien n'est parfait, hein ?

Antipathique. a écrit:

Sinon pour tes vidéos, perso je déteste de tout mon être les joueurs jingle youtube et autres "salut les gens " heyyyyyyy guyssssss" en début de vidéo. Tu fais comme primitive techno : pas de parole, pas de jingle.

L'idée est intéressante, bordel.

Jako, mp moi, ce sera plus facile mais en gros Antiphatos a vu juste : en hauteur c'est TOUJOURS mieux et la poule mange de tout. Mais si tu veux pas qu'elle ai des carences et crève comme une merde, tu lui files un tier de vert, un tier de céréale et un tier de protéine animale (en théorie hein).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

332

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Plus de vingt ans que je le connais, jamais il ne me l'a avoué, je ne pense pas qu'il puisse mentir

Inséminateur de femmes ménopauséent

333

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?

On est justement entrain de construire le poulailler mobile (une obligation puisque zone inondable et impossible de faire quoique ce soit en dur). Il faut donc qu'on puisse rentrer le truc dans le coffre du Qubo.

Quand il sera sur le terrain, il sera surelevé par rapport au sol (pas de risque que la vermine viennent par en dessous) et entièrement grillagé en maille fine. Ensuite on aura la cloture mobile et la cloture du terrain en lui même.

C'est pas la situation idéale mais rien n'est parfait, hein ?

Antipathique. a écrit:

Sinon pour tes vidéos, perso je déteste de tout mon être les joueurs jingle youtube et autres "salut les gens " heyyyyyyy guyssssss" en début de vidéo. Tu fais comme primitive techno : pas de parole, pas de jingle.

L'idée est intéressante, bordel.

Jako, mp moi, ce sera plus facile.

oui mp vous et ne faites pas chier

Inséminateur de femmes ménopauséent

334

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

En tout cas tes conseils deco et agricole bio m'intéresse car je vais avoir 3 poules pute pondeuse dans ma nouvelle barraque. Quel poulailler ? Quoi que ca mange ?

Des graines, tes restes alimentaires : pelures, restes de pate, riz, viande, miettes, etc etc. Tu rajoute de l'eau si c'est sec (exemple le pain sec) tu mélange le tout tu leur donne.
Il leur faudra aussi de l'eau et pour leur litière : de la paille.

Par contre tu verras, des poules ça chie énormément, et n'importe où; bon courage. 3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

335

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=6J0wSwfuCQE

336

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

BaKouneT a écrit:

3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.

40/3 = 13. Comment une poule peut pondre plus d'un oeuf par jour alors qu'elles en pondent max 250 par an ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

337

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est un mec qui passait la frontière avec ses poules et la moitié des oeufs remplis de coke qui lui a raconté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

338

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'autre il a vraiment sorti une recette pour nourrir ses poules ? Sans déconner ! C'est la première fois qu'il en a ?

Sinon les poules ça n'aime pas sniffer du détachant liquide. Je confirme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

339

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:
BaKouneT a écrit:

3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.

40/3 = 13. Comment une poule peut pondre plus d'un oeuf par jour alors qu'elles en pondent max 250 par an ?

J'en sais rien mec, c'est ce que je ramasse en vacance chez mes parents.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ton poulailler à intérêt a être renforcé en béton au sol avec ferrailles integrées, avant que le renard se fasse un resto la nuit.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

341

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais oui, l'ancien proprio devait monter la garde la nuit avec un minigun, seul raison logique pour expliquer qu'aucune poule n'a disparu en 1 an alors qu'il a juste bricolé un poulailler qui se ferme meme pas.

Tu crois que des claymors et 15 rottweilers suffiront pour proteger mes 3 poules ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

342 Dernière modification par Mastikator (25-08-2017 10:40:09)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:
BaKouneT a écrit:

3 poules ça va te faire entre 20 et 40 oeufs par semaine.

40/3 = 13. Comment une poule peut pondre plus d'un oeuf par jour alors qu'elles en pondent max 250 par an ?

Apport nutritionnel qui fait qu'une poule peut pondre 3 oeufs en 2 jours

343

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Tu crois que des claymors et 15 rottweilers suffiront pour proteger mes 3 poules ?

Non il faut au moins 3 tourelles auto Samsung type frontière entre les deux Corées smile

344

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est plutôt 2 œufs en 3 jours même en les dopant, un œuf coûte 10 centimes.
A toi les plaisirs de leur mettre un doigt pour savoir si elle va pondre et accélérer le processus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

345

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://media.paruvendu.fr/media-pa/WA15/1/6/WA151617572_1.jpeg

Inséminateur de femmes ménopauséent

346

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://www.poules-racesdefrance.fr/wp-content/uploads/2017/03/poule_CouNuForez.jpg
Madame Maqueron

Inséminateur de femmes ménopauséent

347

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://horsjeu.net/wp-content/uploads/2015/06/delph-paon.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

348

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://static.fermedebeaumont.com/images/fermedebeaumont/mandarin-logo/mandarin1.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

349

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://static.fermedebeaumont.com/images/faisans-elevage-reproduction/faisan-dore-golden-pheasant-elevage.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

350

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon daron a eu tout ça entre autre

Inséminateur de femmes ménopauséent