3 426

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bonjour est-ce que les dons à l'association "Un Pour Tous, Tous Poussins" sont éligibles à la déduction d'impôts ? Et surtout est-ce qu'on reçoit un carnet de cœur pour voir son épanouissement ? Si oui, à quelle fréquence ?

3 427

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

meilleur nom d'association

3 428

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je cède les droits à condition que tu l'affiche sur ton poulailler avec la plus belle des pyrogravures sur palettent. Il faut qu'on puisse voir que tu y as mis tout ton cœur.

3 429

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il est déja pyrogravé dans mon COEUR

3 430

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une photo ou cela n'a jamais existé !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 431 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-04-2021 06:27:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.nouvelobs.com/animaux/20210 … s-ufs.html

doit on euthanasier les poussins ?

No pussy blues.

3 432 Dernière modification par NiarkNiark (11-04-2021 14:13:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.midilibre.fr/2021/04/11/lap … 480945.php

Je sais plus ou j'en parlais il y a quelques jours mais voilà ça n'a pas loupé, c'est la mort annoncée pour pas mal de producteurs (pas que la vigne d'ailleurs) qui n'ont pas les reins pour supporter une (très) mauvaise récolte.

Les mongoliens au gouvernement s'agite avec les enveloppes de frics pour "aider" et rassurer, mais autant vous dire qu'entre les lenteurs liés à l'administration et les montants effectivement indemnisés qui ne prennent pas en compte l'intégralité des dégâts/dépenses liés à ce genre d'évènements, faut pas s'attendre à ce que ça change quoique ce soit fondamentalement.

Et la seule solution qu'ils ont trouvés ces connards de viticulteurs butés c'est de payer 40.000e à l'hectare pour faire installer des câbles chauffants dans les vignes. Dans l'Hérault. Bravo !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 433

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ba ça fait des terres pas chères à récupérer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Ba ça fait des terres pas chères à récupérer.

pourquoi ne pas y construire des habitations pour les migrants RT 2020 à basse consommation ?

No pussy blues.

3 435

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On pourra y construire des HLM

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 436

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mr Maurice vous êtes bien rapide pour un vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

j'entretiens cette rapidité grâce à une consommation de boisson sélectionnées.

No pussy blues.

3 438

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.leparisien.fr/environnement … AP6IIE.php

Un article sur Niark.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 439

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Imposer à une gamine de 4 mois la vie dans un bouge miteux dont on n'aurait pas voulu il y a 150 ans ? Légalement, y'a pas une histoire d'irresponsabilité ou de mise en danger quelconque ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 440

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah la baraque et le manque de confort ça se discute, pas dit que les gamines soit plus en danger qu'en plein Paris, par contre ouaip zone inondable c'est quand même pas très malin.

3 441

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

« L’écologie, c’était jusqu’à présent hyperintellectuel, résume Caroline. Il est temps de retourner au sauvage. On est juste des rêveurs qui allons au bout de nos rêves. »

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils sont propriétaires des terrains au moins ?



Je ne suis pas Niark²

3 443

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

zone inondable

Zone humide, pas zone inondable. Normalement zone non constructible car a protéger et j'imagine que c'est ce qu'il leur est reproché. Cela dit c'est assez facile de faire passer un terrain en zone humide et c'est un peu un sport vers chez moi pour éviter d'avoir des voisins.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 444

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En admettant que cela soit dangereux pour eux, pourquoi cela le serait-il pour les autres comme indiqué dans l'article ? Je ne suis pas au fait des normes et réglementations.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça doit sentir le fennec dans leur gourbi

No pussy blues.

3 446

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En admettant que cela soit dangereux pour eux, pourquoi cela le serait-il pour les autres comme indiqué dans l'article ? Je ne suis pas au fait des normes et réglementations.

J'imagine pour les pompiers qui devront les repecher. Enfin si c'est inondable du coup j'ai pas tout suivi.

3 447

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le maire dit "zone à risque" j'ai interprété comme inondable mais c'est peut être simplement que ça grouille de raptors. Auquel cas badass la famille peaudemouton tout de même d'aller vivre en harmonie avec les raptors.

3 448

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Un article sur Niark.

Mouais, y a plus de chance que ça soit toi que moi mon vieux, j'ai jamais été parisien.

Il manque pas mal d'infos dans l'article (évidemment) pour comprendre réellement le problème : es-ce qu'ils sont proprio ? De quel type de zone humide on parle ? Es-ce que tout le terrain est touché par la zone ? etc etc.

Bon après avec des déclarations comme celle au dessus, ils doivent être du type à manger de la lumière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 449

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

pas dit que les gamines soit plus en danger qu'en plein Paris

J'ai ri. N'oublie pas de prendre ta carte du RN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 450

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

je pensais plutôt à la pollution atmosphérique