3 351

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et du coup c'est payable en plusieurs fois la tiny house ?

desperate husband

3 352

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

Putain j'ai des souvenirs traumatiques de quand j'étais à Gentilly, la traversée du périph, les 20 tours de parc comme un hamster rabique brrrrr

Personne est assez con pour faire ça. Perso j aurais acheté un tapis de course.

Décidément ton palace scolaire de l'époque a complètement déformé ta vision de l'appartement parisien typique.

Si on peut plus troller tranquille sans que conrad le justicier UMP vienne faire la justice

BiDL  la connerie à prix discount

3 353

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad s'est fait éxcisé l'humour par la tribu.e des wokes

3 354

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

scolarité jusqu'au collège c'est tout ce dont j'ai besoin.

porcine est enceinte et on ne me dit rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 355 Dernière modification par reblochon (31-03-2021 14:14:10)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

Mais je cours pas.

hohun a écrit:

...et je cours pas non plus !

enfin un peu de sagesse chez ces quarantenaires obèses qui se flinguent les genoux et chevilles en courant. (en plus que la covid semble dangereuse sur le coeur des sportifs)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 356

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

scolarité jusqu'au collège c'esttout ce dont j'ai besoin.

porcine est enceinte et on ne me dit rien.

Nonon il parle de lui.

BiDL  la connerie à prix discount

3 357

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Hauts-de-France award.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 358

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
parallax a écrit:

Moi j'ai La Montagnette de Graveson à 1km pour courir, c'est magnifique.

Mais je cours pas.

J'ai des dizaines de kilomètres carrés de plaine vierge légèrement pentue absolument idéale pour le footing à 10 minutes de chez oim...

...et je cours pas non plus !

En banlieue de Madrid ? C'est cool ça.
A Berlin j'ai un parc assez grand à 10mins de course, ou sinon la rivière pas trop loin. Sinon c'est cool dans l'ancien empire soviétique

3 359

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

scolarité jusqu'au collège c'esttout ce dont j'ai besoin.

porcine est enceinte et on ne me dit rien.

Nonon il parle de lui.

Je rêve où tu me refais la vanne que je t'ai faite en moins bien ?

3 360

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Reprends toi ma couille tu te laisses aller. Tu penses que je suis dur avec toi mais c'est pour ton bien.

3 361

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon sinon la maison était nulle voila c'est dit, je vous demanderais simplement de montrer un peu de bienveillance courtoise en évoquant ce moment.

3 362

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est un peu la douche froide car je m'y étais déjà un peu projeté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 363 Dernière modification par Viky (31-03-2021 16:21:16)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Bon sinon la maison était nulle voila c'est dit, je vous demanderais simplement de montrer un peu de bienveillance courtoise en évoquant ce moment.

C'etait quelque chose/une piece en particulier, ou juste l'ensemble beaucoup trop cher?

Et je ne m'y connais pas du tout niveau prix, mais par exemple un coin vers annecy/haute savoie c'est combien de % plus cher? Parce que ca remplirait quelques critères: ville relativement sympa, beaucoup de nature, meteo pas mal, et pas loin de geneve pour l'aeroport.

3 364

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

C'est un peu la douche froide car je m'y étais déjà un peu projeté.

Oui après je t'ai pas dit de rendre ton appart c'est toi qui a pris la décision.

Viky a écrit:
M. Porcin a écrit:

Bon sinon la maison était nulle voila c'est dit, je vous demanderais simplement de montrer un peu de bienveillance courtoise en évoquant ce moment.

C'etait quelque chose/une piece en particulier, ou juste l'ensemble beaucoup trop cher?

Le terrain est pourrav et le grenier inexploitable autrement qu'en chambre d'appoint pour Conrad quand il vient le week end se ressourcer.

3 365

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Enfin puisque t'insistes je reste aussi la semaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 366

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Viky a écrit:

En banlieue de Madrid ? C'est cool ça.

https://es.wikiloc.com/rutas-senderismo … to-2258975

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 367

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
Viky a écrit:

En banlieue de Madrid ? C'est cool ça.

https://es.wikiloc.com/rutas-senderismo … to-2258975

C'est cool d'avoir remis la main sur les photos de cette asilecon!
https://s2.wklcdn.com/image_13/417894/4506767/2258951Master.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

3 368

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par ailleurs le meilleur moment de la balade quand il fait 40 degrés !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 369 Dernière modification par Kefka (31-03-2021 17:18:21)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et la cascade porcin ? LA CASCADE PUTAIN.
Et le trempoline de grenier t'as pas convaincu ?!

En vrai, hf/gl, c'est assez chiant de bouger son cul pour aller visiter un truc et se rendre compte que c'est pété.

3 370

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Viky a écrit:
M. Porcin a écrit:

Bon sinon la maison était nulle voila c'est dit, je vous demanderais simplement de montrer un peu de bienveillance courtoise en évoquant ce moment.

C'etait quelque chose/une piece en particulier, ou juste l'ensemble beaucoup trop cher?

Et je ne m'y connais pas du tout niveau prix, mais par exemple un coin vers annecy/haute savoie c'est combien de % plus cher? Parce que ca remplirait quelques critères: ville relativement sympa, beaucoup de nature, meteo pas mal, et pas loin de geneve pour l'aeroport.

Bon je reponds a ma propre question, apparemment c'est au minimum +50%

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais, à 270k sur annecy je doute que t'ai plus de 50m².



Je ne suis pas Niark²

3 372

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Bon sinon la maison était nulle voila c'est dit, je vous demanderais simplement de montrer un peu de bienveillance courtoise en évoquant ce moment.

t'as eu l'explication pour le lit circulaire?

3 373

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais nonnnn elle était pas nulle. Elle avait du potentiel mais elle doit absolument se mettre au travail pour réussir au 3e trimestre.

BiDL  la connerie à prix discount

3 374

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahahha enculé, toi je t'imagine bien dans un pti beton crépi rose ou orange pale avec du gravier devant, la table de ping pong decat jamais dépliée et peut etre même deux trois thuyas de merde pour faire joli. Donc 10.5/20 tout au long de sa scolarité, pas de vagues, et termine avec un solide bts eco gestion.

3 375

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai l'impression qu'il faut qu'on revienne un peu aux fondamentaux de ce thread. Donc depuis dix jours j'ai une poule qui couve donc je lui ai construit une petite maternité tout à fait mignonne pour que les poussins puissent naître tranquillement sans être mangés instantanément par une autre poule dégénérée :

https://i.ibb.co/thTMTT8/poule3.jpg
https://i.ibb.co/fSb2VLN/poule2.jpg
https://i.ibb.co/NLwqSX1/poule1.jpg

Elle est partie pour 21 jours posée sur ses 11 œufs, elle sort 5 minutes par jour bouffer, boire et chier un truc indicible.