3 326 Dernière modification par stuffed spectrum (31-03-2021 07:05:01)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

En général ça fait des corps de ferme à racheter pas cher avec les matériaux en prime parce madame en a marre que de faire la cuistoche sur un campingaz depuis 3 ans et que monsieur passe plus de temps à faire de l'enduit qu'a lui bétonner la caverne et ça part en divorce.

Un qui suit.

La maison à rénover, c'est comme les attardés barbus du tertiaire qui se reconnectent à la campagne.
C'est surtout madame, qui comme à l'habitude, en idiote sans talents et majoritairement ocupée à observer son trou
va allez s'asseoir sur la pine de jean-plume ou de Fet'Nat parce que son projet de retape, soit le projet débile
de son candaule de mari, n'avance pas assez vite, et, sous entendu qu'en incompétente notoire dans tous les secteurs, elle passera son
temps à donner des consignes déco assez laides et rabaisser son partenaire pendant les repas.
Elle finira par le quitter car tavu "tu m'as délaissée pour les promos de bricot depot" ,et retourner dans son clapier à rats lyonnais avec
ses connes de copines qui finiront toutes comme elles, dans un deux pièces avec un chat, à faire des réunions tantrisme et courgettes bio.
Monsieur se retrouvera avec une dette abyssale et une maison de clodo.

Ne faites rien sur la durée avec les femmes, jamais.
Gardez les pour les loisirs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Exactement comme Pierre Boishomme

No pussy blues.

3 328

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

Putain dans 10 min y en a un qui me sort une vidéo de jancovici qui explique que contrairement à ce que disent ces pédés d'écolos il fait plus chaud en montagne parce qu'on est plus près du soleil

Bon ben du coup je crois qu'il faut que tu fonces sur cette opportunité.
Et puis le niveau collège c'est largement suffisant. Tes canards sauront presque lire. C'est l'essentiel.

Ben le collège c'est là où tu t'es arrêté nan ?

3 329 Dernière modification par Bidule (31-03-2021 08:33:23)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Hélas oui. Je parle donc en connaissance de cause.
Ps : rain tu peux gérer l'autre là, il m'a traîté?

BiDL  la connerie à prix discount

3 330

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stuffed spectrum a écrit:

Ne faites rien sur la durée avec les femmes, jamais.
Gardez les pour les loisirs.

Alors là Prince Gitan tu vas être fier de moi car étant maqué à la reine des prolos j'achète tout seul

3 331

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Hélas oui. Je parle donc en connaissance de cause.
Ps : rain tu peux gérer l autre là, il m'a traîté.

Nan mais l'important c'est l'école de la vie.

3 332

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Allez bidule sois pas trop trop deg pour une fois, tu pourras venir pendant les vacances scolaires et si il fait pas trop chaud ou trop froid pour ton pti organisme on ira courir (j'ai replongé) tu verras c'est presque aussi bien que de faire 25 tours du parc montsouris.

3 333 Dernière modification par Bidule (31-03-2021 08:37:46)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Allez bidule sois pas trop trop deg pour une fois, tu pourras venir pendant les vacances scolaires et si il fait pas trop chaud ou trop froid pour ton pti organisme on ira courir (j'ai replongé) tu verras c'est presque aussi bien que de faire 25 tours du parc montsouris.

Je cours en forêt. J'ai d'ailleurs été surpris du peu de forêt dispo pour courir en province et meme à la campagne. On doit se resoudre à courir sur route avec les bledards qui roulent à 140 parce que ça risque rien ils connaissent... Mais c'est joli.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La dessus c'est clairement le pied de pouvoir courir en forêt. Mon ptit tour du matin, entre les camions poubelles, les mémés qui sortent le caniche et les agents d'entretien d'immeuble, c'est pas vraiment le ressourcement total.



Je ne suis pas Niark²

3 335

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain j'ai des souvenirs traumatiques de quand j'étais à Gentilly, la traversée du périph, les 20 tours de parc comme un hamster rabique brrrrr

3 336

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Je suis vraiment obligé d'expliquer un truc pareil sans déconner, je sais pas t'es débile en fait hohun t'es jamais allé à la montagne ?

Je sais pas, les Hautes-Alpes ça compte comme montagne ou pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 337 Dernière modification par Bestaflex (31-03-2021 09:19:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi ce que je vois c'est surtout que l'ami Niark le jour ou il arrête de jouer le Gitan wanabe et rentre dans le rang en prenant un HLM pour faire avancer sa carrière de jamboniste, il prends un terrain ou il veut et il a une résidence secondaire.

3 338

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je suis vraiment obligé d'expliquer un truc pareil sans déconner, je sais pas t'es débile en fait hohun t'es jamais allé à la montagne ?

Je sais pas, les Hautes-Alpes ça compte comme montagne ou pas ?

Oui hohun les hautes alpes ça compte

3 339

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme un gitan reallybe quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 340 Dernière modification par Thermostat (31-03-2021 09:21:22)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Moi ce que je vois c'est surtout que l'ami Niark le jour ou il arrête de jouer le Gitan wanabe et rentre dans le rang en prenant un HLM pour faire avancer sa carrière de jamboniste, il prends un terrain ou il veut et il a une résidence secondaire.

Suffit de traverser la rue

3 341

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Même tu peux la garer sur le parking du hlm ben quoi c'est une remorque y a rien d'écrit dans le règlement de copro

3 342

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Putain j'ai des souvenirs traumatiques de quand j'étais à Gentilly, la traversée du périph, les 20 tours de parc comme un hamster rabique brrrrr

Personne est assez con pour faire ça. Perso j aurais acheté un tapis de course.

BiDL  la connerie à prix discount

3 343

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi j'ai La Montagnette de Graveson à 1km pour courir, c'est magnifique.

Mais je cours pas.

desperate husband

3 344

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

Putain j'ai des souvenirs traumatiques de quand j'étais à Gentilly, la traversée du périph, les 20 tours de parc comme un hamster rabique brrrrr

Personne est assez con pour faire ça. Perso j aurais acheté un tapis de course.

Décidément ton palace scolaire de l'époque a complètement déformé ta vision de l'appartement parisien typique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 345

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ily en a qui font du tapis de course en appartement? Je veux dire, sans que ça finisse en fait divers avec le voisin du dessous?

3 346

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

Moi j'ai La Montagnette de Graveson à 1km pour courir, c'est magnifique.

Mais je cours pas.

J'ai des dizaines de kilomètres carrés de plaine vierge légèrement pentue absolument idéale pour le footing à 10 minutes de chez oim...

...et je cours pas non plus !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 347

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'en conclus que ton corps est sur une mauvaise pente.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 348

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oh you.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 349

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Il est cool ce thread où on peut venir chacun notre tour se faire piétiner nos pti rêves.

Crois en toi Porcin, ne les laisses pas te dire ce que tu peux ou ne peut pas faire !!!
Ah et puis blinde toi un peu parce quand Zlu te traite de clodo pour ton propre bien, c'est quand même hardcore.

Bestaflex a écrit:

Moi ce que je vois c'est surtout que l'ami Niark le jour ou il arrête de jouer le Gitan wanabe et rentre dans le rang en prenant un HLM pour faire avancer sa carrière de jamboniste, il prends un terrain ou il veut et il a une résidence secondaire.

Je... je crois bien que c'est pas une phase papa, je suis comme ça , j'y peux rien, c'est dans ma gènes.

Autant vous le dire, entre ça, Zlu et Reblochon qui me renifle le cul, je me sens franchement oppressé sur mon propre sujet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 350 Dernière modification par Conrad (31-03-2021 14:17:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon c'est un homme des années 90 de toutes façons, donc une sorte de nazi. Limite à mettre en prison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.