3 276

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Au moins avec Instagram et Youtube tu peux masquer ta pauvreté en hobby passion.

C'est grave ca.


hohun a écrit:

je comprends pas, les mecs ont pas de vie, ça fait deux ans qu'ils passent leur week-end à retaper leur bicoque,

C'est pour ca qu'on a payé pour 95% des trucs et la on en a déja ras le cul avec les finitions qu'il nous reste à faire.

3 277

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

Alors oui c'est long, mais vla la plus value d'enculé qui va se faire.

Il me semble que les gens qui font ce genre de truc perdent de vue que la plus-value la plus importante c'est le temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 278

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah c'est un hobby comme un autre, si tu sais dans quoi tu t'embarques je vois pas en quoi c'est plus méprisable que le jardinage ou les jeux vidéo.

3 279

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais j'ai pas dit que c'était méprisable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 280

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En général ça fait des corps de ferme à racheter pas cher avec les matériaux en prime parce madame en a marre que de faire la cuistoche sur un campingaz depuis 3 ans et que monsieur passe plus de temps à faire de l'enduit qu'a lui bétonner la caverne et ça part en divorce.

3 281

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon après c'est pas un branleur, d'un vieux mas provençal il a fait 3 appart distinct, il a fini sa partie et un autre appart, il lui reste le dernier qu'il a quasi fini.

En 2 ans, bon...le covid lui a été bénéfique pour le coup.
Après y'en a qui passe des heures chaque semaine à jouer en ligne, lui il kiffe faire du placo, installer des IPN et mater des tutos Youtube pour faire de l'électricité.

desperate husband

3 282

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui ça me semble la bonne méthode pour l'électricité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 283

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

I was rubbing the clit just like YouTube told me to.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 284

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

Mon chef pâtissier à acheté une baraque à rénover y'a quelques années sur Avignon.
Alors oui c'est long, mais vla la plus value d'enculé qui va se faire.

C'est toujours un arbitrage entre tous les week ends et vacances de merde que t auras passé à te faire chier à bricoler et la plus value qui sera de toute manière inférieures à "coût du temps passé + coût des materiaux + prix des artisans".
Le plus avantageux étant d'acheter dans le neuf en fait. La plus value étant juste liée à la spéculation + inflation. Une bien belle enculerie en somme.

BiDL  la connerie à prix discount

3 285

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

En général ça fait des corps de ferme à racheter pas cher avec les matériaux en prime parce madame en a marre que de faire la cuistoche sur un campingaz depuis 3 ans et que monsieur passe plus de temps à faire de l'enduit qu'a lui bétonner la caverne et ça part en divorce.

Ah oui y a ca aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai ri

No pussy blues.

3 287

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi perso, je préfère me couper un doigt que faire de la rénovation, je laisse faire les pros, mais apparemment lui et sa femme c'est leurs kif.

Du coup si tu prend du plaisir à le faire c'est moins contraignant.

desperate husband

3 288

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme la coloscopie en quelque sorte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 289

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Post homophobe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis personnellement en recherche d'un petit chalet proche station, en ruine, pour faire une plus value de ouf et condamner mes week end et vacances sur 3 ans.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Celui ci m'est passé sous le nez, j'en pleure encore

https://www.areches-immobilier.com/tran … ay/chalet/



Je ne suis pas Niark²

3 292

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

138k€ la ruine pas raccordées aux réseaux? sérieux ?

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je le prenais cash, creusais le sous bassement pour doubler la surface, une petite viabilisation plus loin et une mezzanine bibliothèque, et j'avais un bien qui valait le double pour environ 50k de travaux, et un pied à terre pour aller faire du ski de rando de le beaufortain et ça n'a pas de prix.



Je ne suis pas Niark²

3 294

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben si apparemment au moins 188k€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 295

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Je le prenais cash, creusais le sous bassement pour doubler la surface, une petite viabilisation plus loin et une mezzanine bibliothèque, et j'avais un bien qui valait le double pour environ 50k de travaux, et un pied à terre pour aller faire du ski de rando de le beaufortain et ça n'a pas de prix.

"C'est dormir toute sa vie que de croire en ses rêves"

BiDL  la connerie à prix discount

3 296

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah ça parait pas être un si mauvais plan, si t'as du cash en ce moment c'est un peu compliqué de savoir où le mettre vu les taros débiles de l'immobilier en ville et la perspective d'une inflation importante à court terme (aucune idée de si c'est fondé bien sûr), mettre son or au frais à la montagne ça tient debout. Bossant dans le bâtiment il doit pouvoir estimer correctement le temps et le budget à mettre dedans et puis surtout ça ressemble un peu à un rêve de gosse donc je dis banco fonce crois en toi champion.
Moi je visite ça demain : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … 558505705, je me suis un peu résolu à acheter en Ardèche parce que je beaujolais c'est vraiment trop vilain et c'est un compromis accessibilité/tranquillité acceptable pour moi, ça remplit pas 100% de mes attentes et ça a l'air partiellement mal branlé mais c'est une première visite dans le coin pour avoir quelques repères.

3 297 Dernière modification par Kefka (30-03-2021 16:57:50)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Franchement, y a un petit pont pour acceder à chez toi, achete sans reflechir. J'espere que le trampoline d'interieur est vendu avec la barraque, ca compensera le fait de se manger une poutre dans la race à chaque fois que tu te leves la nuit.

Par contre, c'est un projet d'avenir d'acheter dans le sud comme ca ? Tout est pas sensé être brulé d'ici 10 ans ?


Le chalet par contre, je trouve ca cheros.

3 298 Dernière modification par Conrad (30-03-2021 17:03:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'étais à fond dans ta baraque Porcin jusqu'au drame de la chambre pour nain sous toiture où il fait probablement 65°C en Juillet-Aout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 299

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Par contre, c'est un projet d'avenir d'acheter dans le sud comme ca ? Tout est pas sensé être brulé d'ici 10 ans ?

Putain m'en parle pas, ça me réveille la nuit je sais pas où m'établir... Si ma meuf acceptait on se taillerait en bretagne avant que ce soit trop tard.

J'étais à fond dans ta baraque Porcin jusqu'au drame de la chambre pour nain sous toiture où il fait probablement 65°C en Juillet-Aout.

Ouaip l'étage complet qui est en fait un grenier de merde on est d'accord ça pue la merde (ça rentre dans ma catégorie mal branlé). Mais c'est à 700m d'altitude donc l'été il fait bon.

3 300

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prend un thermomètre pour nous dire combien il y fait demain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.