3 251

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain mais bnz t'as 5 chiards ? J'essaie de me faire des maj mentales régulières de vous tous en me disant que cyp est surement grand père, qu'aenema a de la barbe ou qu'aliocha est dev web, mais quand même là ça fait un choc

3 252

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'as le Ford Tourneo Connect à moins de 30K€... neuf.

3 253

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pour transporter ses multiples caniches.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il a.peut être un harem d'instagrameuse.



Je ne suis pas Niark²

3 255

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon kangoo maxi 7p évidemment

3 256

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est effectivement pour transporter des valises de billets en go fast à Genève bien entendu

3 257

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

T'as le Ford Tourneo Connect à moins de 30K€... neuf.

Pas merci pour la découverte enculay

https://www.google.com/search?q=Ford+To … &dpr=3

3 258

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faudrait un thread Màj pour savoir ce qui à changé chez les membres.

Enfin, à part Reblochon.

desperate husband

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Binouze a écrit:
Kane a écrit:

T'as le Ford Tourneo Connect à moins de 30K€... neuf.

Pas merci pour la découverte enculay

https://www.google.com/search?q=Ford+To … &dpr=3


https://www.kirchhoff-mobility.com/fileadmin/Produkte/absenkfahrzeuge/tourneo_connect_nivo_02.jpg

Tu peux même larguer ta belle mère sur son fauteuil roulant sur l'autoroute après avoir démarrer en trombe

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rien n'a changé chez rebloch.

Sinon pour niark, si c'est son trip de faire une tiny house, je suis pas sur qu'il arrive pas à la revendre, la question c'est à quel prix.

Je suis pas d'accord zlu, construire pour 1000€/m² c'est un vœu pieu mon pote, à moins de tout faire soit même. C'est sur que retaper une ruine ça fait rêver, mais pareil, c'est tout de suite un budget. Pour le coup, je trouve que le plan de niark se tient, et que malheureusement, dans sa situation il peut pas faire grand chose d'autre de son capital.



Je ne suis pas Niark²

3 261

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sur l'A7

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 262

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai pas suivi NiarkNiark mais tant qu'à faire tu peux pas tenter ton bâtiment d'exploitation/habitation en mode yolo?
Ca te permettra du stockage legumes/matos mais surtout de revendre.
Perso je crois pas du tout qu'un maire s'amusera à vous virer, vous avez beaucoup de pouvoir les PAYSANS.

Et putain BNZ, je t'imagine arrivant au feu avec les chiards de partout et la belle doche, fin le peura, place à Henri Des.
Pour ce prix tu aurais peut être pu taper dans un VW combi/transporteur?

3 263

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un commercial et un q7, nommez un duo plus iconique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 264

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un dev et une mort sans héritier ?

3 265 Dernière modification par mr_zlu (29-03-2021 23:16:03)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Rien n'a changé chez rebloch.

Sinon pour niark, si c'est son trip de faire une tiny house, je suis pas sur qu'il arrive pas à la revendre, la question c'est à quel prix.

Je suis pas d'accord zlu, construire pour 1000€/m² c'est un vœu pieu mon pote, à moins de tout faire soit même. C'est sur que retaper une ruine ça fait rêver, mais pareil, c'est tout de suite un budget. Pour le coup, je trouve que le plan de niark se tient, et que malheureusement, dans sa situation il peut pas faire grand chose d'autre de son capital.

Enfin la on est a 2000 du m2 quand même. Avec une dépréciation derrière bien plus grande qu'une maison en dur. C'est pas contre toi Niark hein, mais je trouve ce truc de tiny house / mobil home vraiment trompeur. Si la valeur de ton achat immobilier disparait dans le temps, quel avantage par rapport à la location?
La ou je trouve ça dur ton affaire Niark c'est que si je me souviens bien c'est le maire qui vous propose le plan avec la vente du terrain? Si je ne doute pas qu'il soit de bonne volonté, il vous fait porter tout le risque financier.

Rester sous les 2000 du m2 c'est jouable quand même pour une maison. Par ex: http://www.arba.pro/.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 266

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Rien n'a changé chez rebloch.

Principalement parce que je dois être un des moins faux-cul du site de racistes. Mais dire que je suis le seul c'est abusé, la plupart ont peu changé. Au pire on les découvre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 267

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

C'est sur que retaper une ruine ça fait rêver

Et là j'avance un "ah bon ?".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 268 Dernière modification par Kefka (30-03-2021 10:12:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Binouze a écrit:

Un dev et une mort sans héritier ?

Le vieux daron catho avec ses 5 gosses joue toujours rugueux en tout cas. On est à la limite du carton.

3 269

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est sur que retaper une ruine ça fait rêver

Et là j'avance un "ah bon ?".

T'as vu insta recemment ? C'est envahie de petasse "ma vie renovée" "rénovie" "nouveau depart avec mon cul plein d'enduit".

3 270

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

"rénovie"

Oh merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 271 Dernière modification par hohun (30-03-2021 10:21:01)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est sur que retaper une ruine ça fait rêver

Et là j'avance un "ah bon ?".

T'as vu insta recemment ? C'est envahie de petasse "ma vie renovée" "rénovie" "nouveau depart avec mon cul plein d'enduit".

Sur Instagram je suis une boulangerie pas loin de chez moi qui fait régulièrement des nouvelles pâtisseries et... euh bah pas grand chose d'autre.

Enfin bref j'ai un couple de potes qui s'est mis en tête de faire ça, je comprends pas, les mecs ont pas de vie, ça fait deux ans qu'ils passent leur week-end à retaper leur bicoque, et évidemment ça finit par traîner et au lieu d'avoir ta turne neuve en 2 mois t'as un truc qui t'a pris 3-4 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 272 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-03-2021 10:31:53)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En plus ils sont pédé.e. s??

No pussy blues.

3 273

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'utilise un pluriel masculin dégenré, je ne suis pas encore aussi woke que vous cher momo sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 274

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon chef pâtissier à acheté une baraque à rénover y'a quelques années sur Avignon.
Alors oui c'est long, mais vla la plus value d'enculé qui va se faire.

desperate husband

3 275 Dernière modification par Conrad (30-03-2021 10:48:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au moins avec Instagram et Youtube tu peux transformer ton déclassement social en hobby passion.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.