2 776

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les palettent c'était pas la parcelle qui a pris feu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 777

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'un n'empêche pas l'autre, je crois bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 778

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bakounet te paye combien pour le remplacer temporairement ? big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 779 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2020 13:27:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Écoute, je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas non plus comme si il m'avait sucé la bite sans capote, merde !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 780

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Tu vas devoir démonter la clôture palette ou elle est déjà en ruine vermoulue et ne sera que poussières après un peu de mistral.

La magnifique cloture palette certifié ISO ASILE est toujours en place sur l'ancien terrain (oui, celui de l'incendie). Si j'ai le temps avant qu'on s'en aille j'irai immortaliser cet ouvrage qui durera encore probablement un bon millier d'années puisqu'il ne pleut quasiment plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 781

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'achètes où ton grillage niark, t'as un plan pas trop cher ni pourri pour du grillage à poule ? Je vais faire un bon gros enclos pour les canards et il va me falloir pas loin de 100m...

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une tenaille russe et tu vas le voler de nuit dans le village d'à côté comme tout le monde.



Je ne suis pas Niark²

2 783

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

T'achètes où ton grillage niark, t'as un plan pas trop cher ni pourri pour du grillage à poule ? Je vais faire un bon gros enclos pour les canards et il va me falloir pas loin de 100m...

Ça dépend.

Pour un bobo lambda qui veut se la jouer paysan, je lui proposerai d'acheter son matos sur un truc comme https://www.direct-filet.com/. Les prix sont tout juste correct pour un particulier (et plutôt cool pour un pro) et la livraison était pas dégueu même en plein confinement.

Après si t'es un vrai de vrai, tu prends tes couilles et ton renault et tu va jusqu'à la coopérative agricole de ton coin. En général, c'est moins difficile à trouver qu'une église. Là-bas on va probablement te proposer des prix à te faire saigner du cul jusqu'à ce que tu montres patte blanche : carte de chasseur, membre de la FNSEA, pote d'un élu ou simplement t'as la gueule de l'emploi et tu plait au patron. Et là d'un coup, magie, tu te retrouves avec du matos et du GNR pas cher.

Putain de monde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 784

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La mafia agricole ... misère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 785

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

T'achètes où ton grillage niark, t'as un plan pas trop cher ni pourri pour du grillage à poule ? Je vais faire un bon gros enclos pour les canards et il va me falloir pas loin de 100m...

Ça dépend.

Pour un bobo lambda qui veut se la jouer paysan, je lui proposerai d'acheter son matos sur un truc comme https://www.direct-filet.com/. Les prix sont tout juste correct pour un particulier (et plutôt cool pour un pro) et la livraison était pas dégueu même en plein confinement.

Après si t'es un vrai de vrai, tu prends tes couilles et ton renault et tu va jusqu'à la coopérative agricole de ton coin. En général, c'est moins difficile à trouver qu'une église. Là-bas on va probablement te proposer des prix à te faire saigner du cul jusqu'à ce que tu montres patte blanche : carte de chasseur, membre de la FNSEA, pote d'un élu ou simplement t'as la gueule de l'emploi et tu plait au patron. Et là d'un coup, magie, tu te retrouves avec du matos et du GNR pas cher.

Putain de monde.

Bah je vais jouer la carte bobo et regarder ton site et laisser les plans eco malins à la clique agricole sub smicarde elle a bien besoin

2 786

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est vrai que j'étais parti sur du grillage mais le filet c'est ptet pas mal, plus cher mais comme je vais pas passer ma vie ici c'est plus facile à embarquer.

2 787 Dernière modification par NiarkNiark (10-09-2020 15:51:46)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le filet mobile a quasiment que des avantages par rapport au grillage dégueulasse 1ier prix. Et faut jamais avoir utiliser les deux pour penser que le second est plus durable que le premier.

Tu peux changer la taille du poulailler comme et quand tu veux, tu peux créer des parcours autour de tes zones de cultures, le jour ou tu te barres tu le prend avec toi, ça se met en place en 5 minutes.

Surtout, la plupart des filets peuvent être mise sous tension, du coup le renard il fait moins le malin. Enfin, un peu moins qu'avec du grillage souple hexagonal.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 788

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Le filet est plus cher en effet mais il a aussi l'air beaucoup moins costaud et durable (pense au renard). Y'a du grillage à poule vendu à vil prix sur amazon, je comprends pas bien pourquoi tu te fais chier.

Bah ouaip j'ai regardé FIGURE toi mais même le grillage de merde (si tu lis les commentaires un clébard le déchire en le mordant...) c'est déjà 50 balles les 25m, ce à quoi il faut rajouter des piquets si t'as pas envie de passer deux jours à tailler des bouts de bois de merde (3 balles pièce les moins cher chez brico dépôt) et c'est du matos perdu dès que je déménage (moins d'un an je pense), donc sauf ton respect je pense que ton analyse c'est de la merde RHUM et je commence à te soupçonner de ne pas être un véritable paysan.

2 789

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est ce que l'oie a voulu te faire croire.

2 790

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

le renard il doit bien rigoler quand il tombe la dessus vu la hauteur, ces petites bêtes là c'est capable d'escalader des grillages de 2m de haut avec une oie dans la gueule.

Bah à moins de mettre une clôture électrifiée et enterrée à 50 cm y a rien qui arrête un renard

2 791

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

La mafia agricole ... misère.

Avec Sofiproteol, la fête est plus folle !

2 792

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:
Rhum™ a écrit:

le renard il doit bien rigoler quand il tombe la dessus vu la hauteur, ces petites bêtes là c'est capable d'escalader des grillages de 2m de haut avec une oie dans la gueule.

Bah à moins de mettre une clôture électrifiée et enterrée à 50 cm y a rien qui arrête un renard

J'allai le dire. Si t'as un renard dans ton coin et que ce petit fdp a faim, il finira par te niquer tes poules à moins que tu sois prêt a de gros investissements : clôture fixe de 2m ET enterré sur 50cm aussi.

Comme pour un camp de migrants, en gros.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 793

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi y a des renards c'est sur, je mise sur le fait qu'ils n'attaquent pas trop de jour vu qu'il y a un peu de monde qui traîne autour mais bon on a perdu pas mal de poules, je me ferai aussi niquer des canards je ne me fais pas d'illusions.

2 794

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu peux appeler ta fédération de chasse, c'est a eux de faire le ménage légalement.

Bon en général ils te répondent même pas, j'en ai même un qui ma dit d'aller me faire foutre avant de raccrocher.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 795

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah je suis au milieu de la forêt je peux pas vraiment leur demander d'aller vivre ailleurs.

2 796

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Des renards y'en a un paquet dans les bois alentours (je les vois parfois en pleine journée) mais jamais un seul ne s'est aventuré chez moi pour bouffer mes poules et pourtant le grillage à cet endroit n'est qu'à 1m50

Ouaip, c'est plus facile de trouver la bouffe dans le bois que chez toi, c'est tout. Le jour ou cet équilibre change, dis au revoir a tes poules ou achete un fusil. Parce que c'est pas un grillage a poules qui les arretera.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 797

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Typique culture de l'excuse gauchiasse de Niark envers ces renards qui volent dès qu'il faut un peu travailler pour se nourrir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 798

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Entre eux ?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 799

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce que j'aime bien avec Rhum c'est qu'on est toujours dans la mesure et la constance <3

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 800 Dernière modification par Kefka (10-09-2020 18:41:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu serais un peu chafouin aussi si ton docteur te foutait des trucs dans le gland pour le fun.