Re : L'asile, le site qui sent la bouse

N'empêche, c'est courageux, surtout quand je vois passer ce genre de truc: https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 652 Dernière modification par reblochon (14-08-2020 21:08:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est déjà old sur l'asile.

Faut-il écrire #onvouscroit ou peut-on supposer qu'il a saccagé lui-même son exploitation, car plus capable d'arriver à joindre les deux bouts, épuisé il décide de faire croire à l'acte criminel pour toucher les sous et se casser à la Réunion ?

En tout cas, psy pour agriculteur, ça va rapporter gros dans pas long.

Et Puis Sainte-Réparade n'a qu'à la réparer sa serre. Une prière et hop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 653 Dernière modification par reblochon (14-08-2020 21:09:26)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Orianne, putain le prénom kevinesque ! 

Elle a une tête à aimer les courgettent

https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C4D03AQF3CtLRqQNQRA/profile-displayphoto-shrink_200_200/0?e=1602115200&v=beta&t=kRJjXiVnPtZMca5OF_suVQEUA5TSYQsmX_uGP1zC39o

Et ça laisse les gamins venir jouer dans les cultures toxiques, ces gens n'ont pas de coeur.

https://images.laprovence.com/media/hermes/2019-05/2019-05-18/20190518_1_2_1_1_1_obj20200641_1.jpg?twic=v1/focus=0x0/cover=850x478

https://www.laprovence.com/article/edit … hamps.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 654

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mets du sucre dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Arroses plus.



Je ne suis pas Niark²

2 656

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

fous du cognac dedans avant de le bouffer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 657

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et du jambon cru

BiDL  la connerie à prix discount

2 658 Dernière modification par Mastikator (19-08-2020 08:09:27)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis en train de faire des recherche sur une affaire arrivée il y a quelques années à quelqu'un que je connais.
Il prêtait sa maison à des membre d'une asso (dont il est le président, mais il résidait ailleurs).

Lorsque les gens de l'association se sont barrés, le bâtiment de ferme et les petits terrains attenants n'ont pas été tout de suite repris.
Le voisin agriculteur les a utilisés comme pâture sans demander l'autorisation.

Lorsque le proprio s'est pointé, les voisins pensaient qu'il était un squatteur (lol).
Il a finalement réussi à faire en sorte que le voisin agriculteur récupère ses bêtes pour pouvoir mettre son âne sur la parcelle.
Il ne restait quasiment plus d'herbe pour l'âne. Le voisin agriculteur s'est pointé en narguant pour demander si tout allait bien et si l'âne avait assez à manger.
(le proprio a dû faire appel à des amis pour avoir des betteraves et du fourrage)


L'affaire ne finit pas là :
Le proprio s'absente de nouveau et lorsqu'il revient, ses voisins étaient en train d'abattre les arbres de sa haie sur sa parcelle. (ils avaient forcé l'accès à l'arrière de la parcelle pour entrer).
Surpris, ils se sont barré avec les outils, la voiture et la remorque partiellement chargée en bois. (et ils ont récupéré en ninja le reste du bois dans les jours qui ont suivi).


Le proprio avait des moutons noirs nain. Ayant réussi à rafistoler son grillage, il les a mis avec l'âne sur la parcelle.
Bizarrement, le grillage de la parcelle était régulièrement ouvert, et ce n'était pas l’œuvre des moutons.
Ils ont surpris une fois la voisine qui essayait d'attirer les animaux avec de l'appât par un trou de la clôture. L'idée étant de les déclarer comme errant à la SPA.
(elle a réussi quelques mois plus tard à prendre les moutons mais pas les chiens)


J'ai essayé de faire des recherches sur le droit agricole mais je n'ai pas trouvé ces cas de figure :
-pâture sans contrat
-abattage/élagage "surprise"
-vol d'animaux (techniquement, la voisine ne les a pas saisi elle-même mais a organisé l'errance)



Je crois qu'on peu ajouter harcèlement avec la complicité du maire et de la gendarmerie. (l'histoire est longue)
+le voisin agriculteur lui a proposé de racheter la baraque plus les parcelles à un prix minable et de dégager (15.000€ de mémoire alors que les terrains seuls valent plus).


[EDIT]1e réponse :
-300 à 900 balles par hectare exploité sans autorisation
http://www.fdsea80.fr/toutes-les-themat … risation-/

Est-ce que la règle " Infractions concernant les forêts privées non soumises à plan simple de gestion et ne présentant pas de garantie de gestion durable" est applicable à une bordure d'arbres au diamètre supérieur à 20cm mais non-classable comme forêt privée sans plan de gestion?
http://www.isere.gouv.fr/layout/set/pri … -sanctions
Ou bien le terrain étant trop petit, osef http://www.herault.gouv.fr/layout/set/p … coupe-rase
Ou alors " délit de destruction, dégradation et de détérioration de biens appartenant à autrui (Code Pénal articles 322-1 à 322 -4.1.) + délit de vol"

2 659

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai récupéré 3 coureurs de 6 semaines hier soir :
https://www.youtube.com/watch?v=uYl6mJ3S4Xo
Pour l'instant c'est la panique totale.

Sinon, les petits grandissent tranquilou, ils passent une bonne partie de la journée dehors mais je les rentre encore le soir. Quand les autres seront un peu plus détendus je commencerai à les mettre ensemble quelques heures par jour.
https://www.youtube.com/watch?v=u0wrIH-f65c

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Trominion

No pussy blues.

2 661 Dernière modification par Mastikator (19-08-2020 12:51:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:
Mastikator a écrit:

Bizarrement, le grillage de la parcelle était régulièrement ouvert, et ce n'était pas l’œuvre des moutons.

J'ai un gros doute la dessus, comment peux-tu affirmer que ce n'était pas l’œuvre des moutons ? D'ailleurs est-ce que l'âne a été interrogé ?

Les moutons n'avaient pas de mains leur permettant de soulever les gros cailloux et retirer les piquets qui servaient à fixer les grilles de rafistolage de la clôture.
L'âne quant à lui a gardé le silence.

2 662 Dernière modification par reblochon (19-08-2020 14:13:47)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu vas leur couper une aile pour qu'ils restent sur place ? (aux canards et poulets)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 663

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les coureurs ça ne vole pas, les poules oui je raccourcie une aile.

2 664

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Même pas à 1m50 au dessus du sol juste pour passer la clôture ? Rien que pour ça, c'est moins chiant à gérer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 665

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'en ai une qui arrivait a monter sur plein de trucs pour se faire la malle, maintenant elle est dans un truc totalement fermée pour arrêter ses vagabondages, clairement 1m50 elle gerait eazy. Mais les autres sont trop connes ou trop fat pour se barrer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 666

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:
M. Porcin a écrit:

Les coureurs ça ne vole pas, les poules oui je raccourcie une aile.

Dans quel but ? J'ai jamais coupé les ailes de mes poules et elles ne se sont jamais envolées...

Moi elles s'envolent et se baladent un peu partout. Couper les plumes ça leur fait pas du tout mal, ça les empêchent même pas de voler totalement, ça les rend juste plus maladroites.

2 667

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben elles reviennent pas justement et vont chier un peu partout. Après elles ont un parc de bien 5000 m² avec des arbres et un ruisseau donc bon...

2 668

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben comme elles ont l'habitude de se balader partout je suppose qu'elles ne tolèrent aucune barrière car mes poules sont libres dans leurs têtes vois tu Rhum, elle n'acceptent aucune des contraintes que voudrait leur imposer la société quand les tiennes sont des lopes à jus de basse cour, des Antipathique confites leur open space cloisonné qui attendent la mort docilement en hésitant sur le parfum de leur prochain nespresso ou de la part de flan qu'elles s'offriront à la pause (nature ou amande abricot ?).

2 669

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Après elles ont un parc de bien 5000 m² avec des arbres et un ruisseau donc bon...

Ah  ok ! Elles ont une grande prison et donc ça rend la chose légitime... je comprends.

ENCULÉ ! (bis)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 670

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cette discussion devient aussi chiante que quand tes potes parlent de leur gamins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 671

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

bah, des enfants ou un canard coureur, quelle est la différence ? En dehors que tu ne mets pas des baffes au canard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 672

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Cette discussion devient aussi chiante que quand tes potes parlent de leur gamins.

Certes mais sans doute sauras tu mettre l'ambiance avec l'un de ces succulents contrepets dont tu as le secret et qui ne manquent jamais à animer l'happy hour du jeudi !!

2 673

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad commence l'happy hour du jeudi le mardi midi voyons.

2 674

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les jours ne sont qu'une construction sociale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 675

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Les jours ne sont qu'une construction sociale.

Patriarcaux d'ailleurs