2 576

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tous ces problèmes qui auraient pu être résolus avec un 60 m2 à Villeurbanne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 577

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il faut que tu rigidifie le plancher et tes pieds

Envoyé depuis mon IPhone.

2 578

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un truc dans le genre : https://i.ibb.co/Z6vKkn9/B60597-D3-1-D10-47-CC-8944-1-F992100-F929.jpg

En gros un peu comme un ipn, tu fais des « T »

Envoyé depuis mon IPhone.

2 579

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je comprends pas le délire de virer la terrasse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 580 Dernière modification par Kane (10-08-2020 11:27:33)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si la terrasse était dans le même état que celle de la photo, c'était très très con en effet. J'espère qu'elle a d'autre qualité pour compenser sa chiantitude.

Sinon comme le dit zlu tes pieds vont jamais tenir ! T'as jamais joué aux légo ou quoi ? T'imagines plus de 200kg posés sur des planches verticales ?

edit : il va aussi te falloir relier les planches des parois entres elles. Tu comptais quand même pas les coller sur leur tranche ?

2 581

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toutes les planches font 11x2.6 cm, j'en ai foutu 8 des planches, je pensais que ca serait assez.
Sinon j'ai une version 100% overkill mais je sais pas si j'ai assez de bois.

https://i.imgur.com/WlJujOH.png

C'est juste un empilement de planches coupés à la bonne longueur.

Je capte pas ton croquis Zlu, tu pourrais me faire un exemple plus précis ?

2 582

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Je comprends pas le délire de virer la terrasse.

Elle est super glissante dés que c'est mouillé, c'était pas hyper bien fait non plus (y a des planches de 2m40 qui se soulevaient quand tu marchais sur un bout), des planches cassés, etc. Elle devait avoir 10 ans quoi sans entretien quoi. Aprés elle aurait encore pu tenir des années en rafistolant.
Et on voulait aussi voir ce qu'il y avait en dessous, l'état du truc. La par exemple, faudrait ré-agréer la dalle par exemple.
Aprés, tu claques 200k dans une barraque, ca me parait pas déconnant de refaire au propre non plus (aprés, elle a zero patience, faut tout degager maintenant, faut gerer avec ca).

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans ce bidon tu peux également stocker du nitrate d'ammonium pour ton jardin.

No pussy blues.

2 584

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Si la terrasse était dans le même état que celle de la photo, c'était très très con en effet. J'espère qu'elle a d'autre qualité pour compenser sa chiantitude.

Sinon comme le dit zlu tes pieds vont jamais tenir ! T'as jamais joué aux légo ou quoi ? T'imagines plus de 200kg posés sur des planches verticales ?

edit : il va aussi te falloir relier les planches des parois entres elles. Tu comptais quand même pas les coller sur leur tranche ?

Je comptais les visser dans l'assise sur lequel le bidon sera posé.

2 585 Dernière modification par Conrad (10-08-2020 11:41:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je dirais que c'est pas forcément au début que tu vois vraiment les défauts et ce qu'il faut remplacer mais bon j'ai vu tellement de potes dire qu'ils allaient changer tel ou tel truc dans leur nouvelle baraque sans jamais le faire que finalement ouais c'est ptet pas con d'utiliser l'enthousiasme du début (tant que t'as la thune).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 586

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nan mais de toute facon, je fais raser une dependance de 30m², raser quasi tout le rdc, créer une sdb, refaire tout en parquet...
Ma meuf est pas du tout du genre à glander, perso je serais plutot comme tes potes.

Et en gros, la terrasse ressemblait à ca:  https://imgur.com/a/2c0Nx6S
J'ai pris une capsule de biere pour reference de taille.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et puis avec l'enthousiasme tu peux aussi changer de femme

No pussy blues.

2 588

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sauf si elle est copropriétaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 589

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De bien belles mains à même de faire fantasmer Rhum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 590

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a une piscine au bout de ta terrasse ? Ca a l'air d'être un enfer en entretien

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le mieux serait peut être de tout brûler ?

No pussy blues.

2 592

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si ça se trouve sous les planches il y a des canetons morts.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 593

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Sauf si elle est copropriétaire.

Il refait sa terrasse, il y a toujours la solution Dupont de Ligonnes

2 594

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

Un truc dans le genre : https://i.ibb.co/Z6vKkn9/B60597-D3-1-D10-47-CC-8944-1-F992100-F929.jpg

En gros un peu comme un ipn, tu fais des « T »

un truc comme ca du coup ?
https://i.imgur.com/irgKE0p.png


Aprés un petit calcul, ca fait 0.23 m3 de contenance donc 230kg de flotte sans le poids du bidon.
Je flippe un peu de faire de la merde maintenant.

2 595

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Y'a une piscine au bout de ta terrasse ? Ca a l'air d'être un enfer en entretien

Y a un ancien atelier/dependance de 30m² qui va degager avec sa dalle béton pour faire du jardin en plus. C'est pas trés grand en vrai, ca fait 75m² d'exterieur en tout.

2 596

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain mais change de meuf au plus crisse ! Décâlisse de là, c'est un piège.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 597

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah non mais elle est vraiment trés trés trés trés bien, j'ai pas vu mieux en 30 ans donc celle la, je la garde.

2 598

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es foutu mec !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 599

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au final, j'étais dans ma lubie d'utiliser mes restes de bois mais je vais t'y coller du parpaing de 20 en guise de socle, ca va faire le taf.

2 600

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

un truc comme ca du coup ?

Oui

Envoyé depuis mon IPhone.