2 476

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Pauvre petit orphelin élevé en dehors du cercle sacré de la famille traditionnelle. S'il finit pas trans ou suicidé ce sera carrément un coup de bol !

Je m'empresse d'envoyer un courrier à ma députée pour lui demander de votre contre la pma du coup.

2 477

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce thread est à présent un thread sur les canards.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 478

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sur LE canard. Il n'en a sauvé qu'un notre survivaliste.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 479 Dernière modification par Antipathique. (30-07-2020 14:07:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs il va l'appeler Ken le canard survivant.



Je ne suis pas Niark²

2 480

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard Punk canard

https://www.youtube.com/watch?v=qfW9z0S4fww

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 481

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Surpris de pas encore avoir eu cette référence :
https://www.youtube.com/watch?v=G3dmHYpZ2eY
Même s'il s'agit d'un sordide canard de barbarie je crois.

2 482 Dernière modification par Antipathique. (30-07-2020 14:32:00)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui mais celui là il meurt c'est horrible.



Je ne suis pas Niark²

2 483

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

oui j'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout

2 484

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'avais pensé mettre celle là mais elle n'est pas très à propos:

https://youtu.be/-w0qTvjydik

2 485

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu ne t'étonneras pas dans quelques années si les ragondins du coin ont la queue plate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 486

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Du coup, c'est foutu pour riri fifi et loulou hmm

2 487

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

sad

Il peut toujours l'appeler The_Donald.

2 488

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou Gontran vu la chance qu'il a eu de survivre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 489

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Ou Gontran vu la chance qu'il a eu de survivre.

Ouaip on est parti là dessus. Mais je vais lui chopper des grands frères ce we.

2 490

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Encore une belle histoire qui va finir en viol collectif.Ils vont lui casser les pattes arrière, d'où l'expression.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 491

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Ou Gontran vu la chance qu'il a eu de survivre.

Ouaip on est parti là dessus. Mais je vais lui chopper des grands frères ce we.

Bah vu le daron, tu devrais plutôt partir sur Popop, LE canard de Donaldville.

2 492

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

s'il survit

Sur la seule foi de la vidéo que t'as posté, je mettrai pas ma main à couper qu'il va y arriver, il à l'air bien faiblard.
Il est comment aujourd'hui ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 493

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais parce que j'aime autant te dire, je ne pense plus qu'à ton canard depuis hier

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 494

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faiblard le canard ça sonne bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 495

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors j'étais assez pessimiste aussi mais en fait il est en pleine forme je crois :
https://www.youtube.com/watch?v=VK5xiz0C4sc
Ça me fait halluciner le changement en 24h...
Voila mon plan pour éviter qu'il ne devienne un fils de pute et veuille faire une école de commerce : j'ai trouvé des poussins de 10 jours (poules naines, bonnes couveuses, ça servira au printemps prochain... si ce sont des femelles bien sûr) à côté de chez moi. Je pense les chopper aujourd'hui et je les mets ensemble dans la pouponnière. Ensuite, j'ai trouvé des coureurs indiens d'un mois (donc trop gros pour vivre ensemble pour l'instant), je vais en prendre 4 ou 5 et d'ici 4 semaines je les mets ensemble.

2 496

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oooh <3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 497

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Meilleure chose du monde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 498

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Printemps prochain je t'en mets 4 ou 5 de côté

2 499

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est ce que tu lui joues du sax ?

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rah putain t'étais obligé de filmer en vertical !



Je ne suis pas Niark²