76 Dernière modification par stuffed spectrum (18-06-2017 09:28:43)

Re : Batteulfièld un

LeChat a écrit:

UT99 est hyper-nerveux. Le reste c'est pour les mous.

On est d'accord. les parties instagib surclassent n'importe quel mod depuis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Batteulfièld un

yoother a écrit:

yper nerveux Battlefield 1 est une sombre merde de die and respawn quand tu as le temps de faire 1m avant de re-mourir! Vive Battlefield 4 !

Perso j'y ai joué genre 2 semaines... y'a pas d'AT digne de ce nom et c'était ma classe favorite. J'accroche pas aux arme, j'accroche pas au gameplay et je trouve le jeu bien trop gourmand par rapport à ses qualités visuelles.

On pourrait revendre les jeux, celui là serait parti hyper vite.

Vive BF3, 4 à la limite.

78

Re : Batteulfièld un

Vrais reconnaissent vrais

Australian addict

Re : Batteulfièld un

Pas d'accord. Je joue beaucoup assaut parce que c'est le plus puissant en anti véhicule, ensuite les armes, t''en a vraiment pour tous les gouts dans toutes les classes, sauf en sniper où il n'y a que des fusils mais c'est normal. Pour les perfs, ça s'est grandement amélioré après la release maintenant je tiens les 60 FPS avec ma config de 2010.



Je ne suis pas Niark²

Re : Batteulfièld un

Je sais pas, j'ai pas retrouvé le plaisir de jouer saboteur derrière les lignes ennemies Caché la moitié du temps, en slip derrière un caillou à se demander si c'est le moment de sortir poser le C4, la mine ou si t'attend qu'il parte ou engager croquette.

Je sais pas comment dire, j'ai l'impression que c'est plus facile d'y jouer solo tout en rendant difficile d'avoir un vrai impact individuel sur la partie et je suis pas du tout dans le trip WW1 avec les charges, les guerres de tranchées et le rythme et la brutalité qui empêchent de jouer malinois.

81

Re : Batteulfièld un

Et surtout il n'y a pas de mode HARDCORE et d'HELICOPTERS!!!

Australian addict

Re : Batteulfièld un

Y'a un mode hardcore naze pour campeur nuls, mais certes il n'y a pas d'hélicopters pour campeurs nuls.



Je ne suis pas Niark²

Re : Batteulfièld un

Rendez moi mon AT4 !

84

Re : Batteulfièld un

Bon alors heu faut m'expliquer : on est obligé de se taper toutes les conneries d'armures pininfarina mezzoforte avant d'avoir le droit de jouer en multi ? C'est pas que le solo est sympa 5 min mais en fait si, uniquement 5min. Et les armures bidons dans lesquelles les gens mourraient c'était déjà dans un film à la télé. Je suis pas américain moi.
Et purée ce jeu semble gourmand pour pas bcp plus d'effet waoh que BF3.

85

Re : Batteulfièld un

Ouais mais c'est bf donc bah on achète, on prend les premium et pis bah après on on attend 2 ans

86

Re : Batteulfièld un

Nan mais c'est vrai quoi, de quoi i'slpleint lui

87

Re : Batteulfièld un

moi je l'ai acheté y'a trois mois, je me suis fait rembourser au bout de vingt minutes de jeu

je vous donnerai mes tips la mif

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Batteulfièld un

Loner a écrit:

Bon alors heu faut m'expliquer : on est obligé de se taper toutes les conneries d'armures pininfarina mezzoforte avant d'avoir le droit de jouer en multi ? C'est pas que le solo est sympa 5 min mais en fait si, uniquement 5min. Et les armures bidons dans lesquelles les gens mourraient c'était déjà dans un film à la télé. Je suis pas américain moi.
Et purée ce jeu semble gourmand pour pas bcp plus d'effet waoh que BF3.

Non, tu peux jouer direct.



Je ne suis pas Niark²

89

Re : Batteulfièld un

Ouuiiiii

90

Re : Batteulfièld un

Il est à moins de 20 balles en plus il me semble.

91 Dernière modification par Loner (11-07-2017 23:01:41)

Re : Batteulfièld un

Antipathique. a écrit:
Loner a écrit:

Bon alors heu faut m'expliquer : on est obligé de se taper toutes les conneries d'armures pininfarina mezzoforte avant d'avoir le droit de jouer en multi ? C'est pas que le solo est sympa 5 min mais en fait si, uniquement 5min. Et les armures bidons dans lesquelles les gens mourraient c'était déjà dans un film à la télé. Je suis pas américain moi.
Et purée ce jeu semble gourmand pour pas bcp plus d'effet waoh que BF3.

Non, tu peux jouer direct.

http://i.imgur.com/xFi2WIU.jpg

?
Sinon il fait bien 58go. Tout va bien.

Houla ça l'air d'un problème courant en fait.
J'ai désélectionné la case "Activer Origin en jeu pour Battlefield™ 1 Édition Ultimate" et c'est ok.

Re : Batteulfièld un

Si vous voulez que je vous mette la race : https://www.battlefield.com/companion/c … 665580/bf1



Je ne suis pas Niark²

93 Dernière modification par Loner (12-07-2017 17:22:51)

Re : Batteulfièld un

Bon ben sympa. Les perfs ont l'air meilleurs en multi qu'en solo ou bien c'est psychologique je ne sais pas. Je trouve ça sympa les classes d'élite qui apparaissent sur le champ de bataille. Hier j'ai passé la moitié de me mon temps à CHEVAL PUTAIN et à courir après des PIGEONS.
Par contre faut pas espérer chopper un avion, c'est pire que dans BF3.

Ah... le train blindé aussi, grand moment. J'ai même reçu un bonus pour avoir écrasé un gars.

LE truc c'est quand t'es crevé t'attends pas 10 ans comme dans BF3pôur respawn. Beaucoup moins énervant.


ps : pour l'instant je n'ai pas l'impression que les armes à débloquer revêtent une importance comme dans les BF plus contemporains

94

Re : Batteulfièld un

Oui mais plus personne n'y joue en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

95

Re : Batteulfièld un

Apparemment vous avez pas eu le mémo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Batteulfièld un

Faux, je trouve toujours des parties qui vont bien. Mais y'a effectivement moins de monde que sur BF4 au même age.



Je ne suis pas Niark²

97

Re : Batteulfièld un

Ouais enfin je préfère acheter un jeu quand y'a les soldes plutôt que plein pot en me disant en me disant que je n'ai que 6 mois pour y jouer.  Et puis y'avait des Turcs hier. Enfin je crois.

98

Re : Batteulfièld un

Ca joue au 5?

99

Re : Batteulfièld un

On est trois.

Re : Batteulfièld un

J'y jouerai en janvier.



Je ne suis pas Niark²