76

Re : La Syrie

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le plateau du Golan tout le monde s'en branle sans déconner quand la réalité c'est ça : https://static01.nyt.com/newsgraphics/2 … o-1050.jpg

Un gros morceau de la Syrie doit aussi ressembler à ça actuellement.

Vu d'un drone
https://www.youtube.com/watch?v=ipcnB4hxR08
A ce niveau de destruction, ils se battent pour quoi au juste là dedans? Le contrôle des infrastructures? Le réseau d'eau? Le réseau électrique? Y a plus rien...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais admets tout de même que tu es hanté par le sujet

Alors pas du tout. Tes impressions. Ça fait bien longtemps que j'ai décroché de ce qui se passait là-bas. Et avant c'était plus une passion pour les grandes batailles. Kippour, six jour, etc. avec un parti-pris pour Israël, qui reconnaissons-le a mis une fessée aux auvergnats unis. Aussi pour la résistance des premières colonies pancakes avec les autobus « sandwich » un truc de ouf, les premières résistances auvergnats contre la colonisation (des résistants comme les autres), etc. En dehors de l'aspect historique, le coté politique me fait beaucoup moins bander. Le reste c'est que tristesse depuis aussi loin que je puisse me souvenir, vu que la merde a commencé bien avant ma naissance. Comme disait le curé de Balazuc : « je ne vais pas vous dire qu'il ne faudrait plus de guerre, je sais que c'est utopiste, mais quand on pense à ce coin du monde, ce serait sympa que ça change de place, ça fait assez longtemps qu'ils subissent cela. » Et ça c'est un truc qui me travaille, de savoir qu'un gars de mon âge là-bas n'ait connu que cela, toute sa vie. Ça remet certaines choses en perspective.

Sinon je ne fais que constater, sans te donner mon opinion sur le sujet. Si tu veux un jour on en parle, mais il va falloir autre chose qu'un site internet et surtout le site de raciste. Et je te mets au défi d'y trouver le moindre propos antisémite antisémite.

Après c'est vrai que j'ai une réputation, une image à préserver. J'aime pas les auvergnats, les noirs, les pancakes, je vote FN, et je suis nostalgique de la France d'avant. C'est de bonne guerre que de jouer dans ce cliché qui puducul et nous rappelle les heures sombres de notre histoire. Et les mythes, c'est bien de les perpétuer, c'est important les valeurs d'antan. Sauf que souvent la réalité est un chouïa plus complexe qu'une analyse d'AmdC.

Pour finir, elle est bien belle ton image, mais je maintiens, que même si cela ne se voit pas par des actions bien visibles, Israël n'est certainement pas un spectateur de ce conflit. Ça touche trop de leurs intérêts et quand on connait leur histoire on sait qu'ils n'ont jamais été passifs et toujours avec un coup d'avance. C'est assez simple en regardant ton croquis que leur intérêt est que tout ce beau monde s'entretue le plus possible et soit incapable de se relever de ce conflit. En dehors des USA bien sûr. D'ailleurs y a même pas l'UE ou la France sur ce truc. Pourtant on y est allé aussi et on a financé l'armement des gentils rebelles. Et tu remarqueras qu'ils ont aucune gêne à foutre l'Arabie Saoudite/qatar. Tout en oubliant un lien vert avec Isis vu qu'ils jouent sur tous les fronts. Je sais, c'est un complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Syrie

Bidule a écrit:
Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le plateau du Golan tout le monde s'en branle sans déconner quand la réalité c'est ça : https://static01.nyt.com/newsgraphics/2 … o-1050.jpg

Un gros morceau de la Syrie doit aussi ressembler à ça actuellement.

Vu d'un drone
https://www.youtube.com/watch?v=ipcnB4hxR08
A ce niveau de destruction, ils se battent pour quoi au juste là dedans? Le contrôle des infrastructures? Le réseau d'eau? Le réseau électrique? Y a plus rien...

Stalker, call of Alep.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La Syrie

Napalm a écrit:

Pour cette histoire, on dirait que ceux qui versent dans le jihad sont tout bêtement des petites frappes qui on échoué partout, même dans la criminalité.
Ceux qui roulent en porsche et ont une vie digne de clips de rap en ont rien à branler de ces conneries.

Ça ressemble tout à fait à cela. On leur vend le pardon instantané. T'es un raté, t'es une grosse merde, t'as jamais rien réussi, si tu veux, tu peux tout effacer et gagner le paradis, avoir des vierges ... tiens, prends les clefs de ce camion.

Bref, de la racaille enrhumée par des religieux et qui se transforme facilement en fou de Dieu. Aussi sûr qu'on recrute un témoin de Jehova chez les désespérés, les diminués du bulbe et que le KKK a du succès chez le redneck avec leur QI de bulot bouilli. Ça reste tous des fanatiques religieux une fois la transformation faite et des gens agissant au nom d'une doctrine religieuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Syrie

stuffed spectrum a écrit:

Stalker, call of Alep.

Et on fera pas de savon avec ces gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : La Syrie

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais admets tout de même que tu es hanté par le sujet

Alors pas du tout. Tes impressions. Ça fait bien longtemps que j'ai décroché de ce qui se passait là-bas. Et avant c'était plus une passion pour les grandes batailles. Kippour, six jour, etc. avec un parti-pris pour Israël, qui reconnaissons-le a mis une fessée aux auvergnats unis. Aussi pour la résistance des premières colonies pancakes avec les autobus « sandwich » un truc de ouf, les premières résistances auvergnats contre la colonisation (des résistants comme les autres), etc. En dehors de l'aspect historique, le coté politique me fait beaucoup moins bander. Le reste c'est que tristesse depuis aussi loin que je puisse me souvenir, vu que la merde a commencé bien avant ma naissance. Comme disait le curé de Balazuc : « je ne vais pas vous dire qu'il ne faudrait plus de guerre, je sais que c'est utopiste, mais quand on pense à ce coin du monde, ce serait sympa que ça change de place, ça fait assez longtemps qu'ils subissent cela. » Et ça c'est un truc qui me travaille, de savoir qu'un gars de mon âge là-bas n'ait connu que cela, toute sa vie. Ça remet certaines choses en perspective.

Sinon je ne fais que constater, sans te donner mon opinion sur le sujet. Si tu veux un jour on en parle, mais il va falloir autre chose qu'un site internet et surtout le site de raciste. Et je te mets au défi d'y trouver le moindre propos antisémite antisémite.

Après c'est vrai que j'ai une réputation, une image à préserver. J'aime pas les auvergnats, les noirs, les pancakes, je vote FN, et je suis nostalgique de la France d'avant. C'est de bonne guerre que de jouer dans ce cliché qui puducul et nous rappelle les heures sombres de notre histoire. Et les mythes, c'est bien de les perpétuer, c'est important les valeurs d'antan. Sauf que souvent la réalité est un chouïa plus complexe qu'une analyse d'AmdC.

Pour finir, elle est bien belle ton image, mais je maintiens, que même si cela ne se voit pas par des actions bien visibles, Israël n'est certainement pas un spectateur de ce conflit. Ça touche trop de leurs intérêts et quand on connait leur histoire on sait qu'ils n'ont jamais été passifs et toujours avec un coup d'avance. C'est assez simple en regardant ton croquis que leur intérêt est que tout ce beau monde s'entretue le plus possible et soit incapable de se relever de ce conflit. En dehors des USA bien sûr. D'ailleurs y a même pas l'UE ou la France sur ce truc. Pourtant on y est allé aussi et on a financé l'armement des gentils rebelles. Et tu remarqueras qu'ils ont aucune gêne à foutre l'Arabie Saoudite/qatar. Tout en oubliant un lien vert avec Isis vu qu'ils jouent sur tous les fronts. Je sais, c'est un complot.

"passion"

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

82

Re : La Syrie

reblochon a écrit:

Mais je n'ai jamais sous-entendu que tu sois raciste ou antisémite antisémite. Le sujet est aussi une marotte des antifas qui sont ouvertement antiracistes par ailleurs.

Re : La Syrie

Y a rien de plus raciste et facho qu'un antifa. Merci ! Bref, qu'est-ce qui ferait alors que je suis hanté par le sujet ? Une névrose ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : La Syrie

#notallantifa

Re : La Syrie

De ceux qui se définissent sous ce vocable et s'affiche sous la bannière politique Antifa, la très grande majorité. Une belle bande d'enculés et de demeurés. Ils n'ont rien à envier aux fachos, que ce soit par leurs actions, méthodes, pensées. Ils sont à l'image même de ceux qu'ils prétendent combattre. Là où c'est fâchant, c'est que ces nouveaux curés de l'ordre morale se pensent du coté des gentils.

Après y a des gens ayant un parcours antifasciste qui sont très bien. Aucun rapport avec les « antifa » (tm).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86

Re : La Syrie

Tous les jihadistes sont des ratés et tous les antifas sont racistes. Alors bonjour les amalgames ici hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : La Syrie

Heureusement que j'avais écrit « la très grande majorité » Et cela se comprend facilement puisqu'ils définissent les citoyens de part leurs origines, leur langue, leur religion. Y a rien de plus raciste que cette vision s'opposant à l'universalisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Syrie

Bidule a écrit:
Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le plateau du Golan tout le monde s'en branle sans déconner quand la réalité c'est ça : https://static01.nyt.com/newsgraphics/2 … o-1050.jpg

Un gros morceau de la Syrie doit aussi ressembler à ça actuellement.

Vu d'un drone
https://www.youtube.com/watch?v=ipcnB4hxR08
A ce niveau de destruction, ils se battent pour quoi au juste là dedans? Le contrôle des infrastructures? Le réseau d'eau? Le réseau électrique? Y a plus rien...

Les routes qui y mènent ? Les villes sont des gros carrefours quoi, pas de camions pas de guerre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : La Syrie

Ce qu'ils oublient de dire dans ce survol, c'est que c'est une petite partie d'Alep, celle sous le contrôle des islamistes. Disons que les frappes sont assez concentrées dessus. Ça rappelle un peu certains quartiers de Gaza.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : La Syrie

Oh si tu veux voir des villes entières ruinées, on a aussi ça sous le coude :

https://www.youtube.com/watch?v=M0ELAa02TUY

Re : La Syrie

https://upix.fr/i/2016/09/07/Vfcp79q.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

92

Re : La Syrie

Sympa Stéphane Bern, j'aime bien quand il pose des questions sans détour ni contrefaçon.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La Syrie

reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Stalker, call of Alep.

Et on fera pas de savon avec ces gens.

Le fameux savon d'Alep

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oh si tu veux voir des villes entières ruinées

Non je ne veux rien. Et j'ai encore en mémoire les images de Beyrouth.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Syrie

reblochon a écrit:

Reste que c'est rigolo de voir Thermo nous faire une chiasse parce que je posterai des pâtés sur le site de raciste. MON DIEU ! Reblochon qui poste des pâtés sans intérêts. Quelle nouvelle. C'est pas comme si Thermo remplissait ce site de commentaires super trop intéressant et rigolo du coup. Heureusement qu'il arrive à nous dérider avec son papa. (si c'est pas l'autre avec qui je le confonds toujours).

Ahahah, change pas, t'es parfait.

*Discussion à propos de la Syrie.*
Reblochon: "Ahah, mais vous êtes vraiment tous ignorants! Israël les gars!"
Les quidams: "Bof.
- Quoi? ahaha, alors ca y est, je suis ANTISEMITE, c'est ca?
- T'es lourd Rebloch.
- Regardez moooooiii! Je suis subversif et je choque les gens, donnez moi de l'attention! Dites moi que ca marche!"

Re : La Syrie

J'aime vraiment tes fantasmes. Maintenant si tu veux relire page 1 et 2 pour comparer avec la réalité !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : La Syrie

Putain, les boulets… https://fr.sputniknews.com/internationa … ou-accuse/

98

Re : La Syrie

Alors que tout le monde sait que c'est encore et toujours Israël qui soutient Daech.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

99

Re : La Syrie

Là c'est la petite erreur d'appréciation qui fait 60 morts quand même. Alors ok, ils ont l'habitude, ils arrivent même à bombarder leurs propres troupes, mais un hôpital ça aurait moins fait gueuler que les Russes.

100

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais un hôpital ça aurait moins fait gueuler que les Russes.

Et si c'est un convoi humanitaire ? http://www.france24.com/fr/20160920-syr … unis-assad

Envoyé depuis mon IPhone.