Re : unboxing

Si tu en prenais... Tu deviendrais.. UN SUPER HEROS
Plus jamais une vieille dame ne traverserais la route seule.
Les gens finiraient par te crucifier, incapable de supporter le rayonnement aveuglant de ta bonté transcendée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

52

Re : unboxing

Ah ouais putain ! 'faut pas que je touche à cette merde.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : unboxing

Sac à mouille a écrit:

Le truc qui me chagrine, c'est que d'hab tu n'en places pas une, et là tu viens juste pour déverser ton torrent haineux personnel, dont au passage je me contrefous.

Hahaha mais carrément maintenant tu comptes les messages des gens et tu attribues des niveaux ? Faut que je te demande l'autorisation aussi pour répondre à quelqu'un ?
On se fait un concours de bites ? Celui qui a le plus de messages ou est inscrit depuis le plus longtemps gagne le droit de tutoyer DrLoser ?

Je sais que te demander d'arrêter de parler ou de faire des blagues de merde en mon nom avec tes "on" chaque fois qu'un lurker ou un nouvel inscrit poste un message est un truc démentiel et je me rends bien compte que le fait que moi, petit lurker, ose t'adresser la parole est un affront insupportable mais j'espère que tu sauras faire preuve de l'ouverture d'esprit qui te caractérise et que tu daigneras faire un petit effort.

54

Re : unboxing

Pourquoi tant de haine? elle a ri de la photo de ton pénis que tu lui a envoyé en MP?

55

Re : unboxing

Ben justement, je cherche encore la haine dans mon premier message de cette, hum, discussion... mais je vois pas, peut-être le fait de lui adresser la parole.
Ou alors, c'est le "pute d'accueil", si elle ne sait pas que c'est le titre d'Imax.

Et mon pénis est éminemment sympathique, il donne le sourire à tout le monde !

56

Re : unboxing

Sac à mouille a écrit:

Le truc qui me chagrine, ...au passage je me contrefous.

Bon t'es triste un peu quand même. Moi je veux bien que tu fasses la pute d'accueil. Tu montrerais tes fesses à tous les nouveaux venus. Hop, savoir recevoir, joie d'offrir.
Continue la piscine hein, sinon après ton cul va exploser et on, pardon, JUKE devra prendre quelqu'un d'autre.

BiDL  la connerie à prix discount

57

Re : unboxing

Bordel, vous n'avez que ça à foutre ?

Encore un level et vous êtes bons pour être politiciens...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : unboxing

ne les écoute pas sac à mouille tu as tout mon soutien <3

59

Re : unboxing

LeChat a écrit:

Ah ouais putain ! 'faut pas que je touche à cette merde.

Ha nannan Lechat tu fais une grave erreur là. Prends un gros sac de Methadone et tu verra tout ira mieux. Tu peux me faire confiance je ne veux que ton bien ici.

PUTEDEPUTEDEPUTE

60

Re : unboxing

Pfiouu sinon dis donc stanouche ta descente aux enfers elle s'arrête là c'est mieux non ?

Je flippe presque de lire le prochain sujet "bon alors c'est moi Stany hier soir j'ai décidé d'acheter un peu de barbiturique que je me suis mis dans le cul comme ça pour rigololer "

PUTEDEPUTEDEPUTE

61

Re : unboxing

Quand j'étais barman en Angleterre un des barman prenait de la méthadone. Un jour il s'est endormi en versant une pinte pendant que je le regardais faire. Il s'est réveillé en sursaut quand la bière a débordé.
Les clients étaient perplexes.

62 Dernière modification par Aliocha (31-01-2017 17:49:55)

Re : unboxing

Mais il t'en vendait pour que tu connaisses le nom du produit ? Parce que si ça se trouve le mec il terminait une journée de 22 heures...

63

Re : unboxing

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais il t'en vendait pour que tu connaisse le nom du produit ? Parce que si ça se trouve le mec il terminait une journée de 22 heures...

On a du passer 4 ou 5 mois ensemble, on dormait dans des habitations communes, chacun sa cellule chambre, salle à manger/cuisine commune. Il ne s'en cachait pas. C'était un toxico de Leeds venu travailler sur la côte pour s'éloigner de tout ça et tenter de récup la garde de son enfant. Pas gagné vu qu'il s'est fait virer après avoir menacé le manager avec un verre qu'il venait de péter sur le bar. Jusque là j'avais vu ça que dans les films.

64

Re : unboxing

Haha, dans les bars t'en vois de belles, tu dois avoir plus d'anecdotes en six mois là-bas qu'en dix ans chez Ubi :-)

65

Re : unboxing

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha, dans les bars t'en vois de belles, tu dois avoir plus d'anecdotes en six mois là-bas qu'en dix ans chez Ubi :-)

Oui c'est pas faux, en tout cas des anecdotes plus spectaculaires. Les bars en Angleterre, surtout dans un bouge comme celui où j'étais, c'est un autre monde.

66

Re : unboxing

Une découverte scientishit excrêmement importante !!!!

https://www.sciencesetavenir.fr/nutriti … uoi_167924

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

67 Dernière modification par STANY (24-12-2023 06:34:43)

Re : unboxing

Putain ce thread de l'horreur. Heureusement que j'ai un peu changé de vie.

Edit: pour être franc, je devrais faire lire ça à une amie actuelle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : unboxing

Tu penses qu'elle a l'âge de venir ici ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : unboxing

Elle doit être en EHPAD

No pussy blues.