26 Dernière modification par Mastikator (30-12-2019 23:33:15)

Re : Rhum à ranger

Eleonor a écrit:

C'est sans goût et elle va se jeter sur le Rhum.  Son excuse favorite : hi hi hiii j'étais pompette.

Fallait faire une orgie du nouvel an pour régler la question.

27

Re : Rhum à ranger

Mastikator a écrit:

Fallait faire une orgie du nouvel an pour régler la question.

Franchement, encore une fois quand mon homme m'a proposé un nouvel an tranquillou sous la couette j'aurais dû lui dire oui. J'ai pas voulu casser l'ambiance.
Je me mange les dix doigts.

28

Re : Rhum à ranger

Je déclare ouverte la saison du début de Rhum arrangé !

Re : Rhum à ranger

C'est toute l'année.

Pas fait de Rhum letchis, et il me reste encore du rhum ananas de l'année dernière.

J'attends de voir ce que donnent les longanis cette année.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Rhum à ranger

thedarkdreamer a écrit:

C'est toute l'année.

Je voudrais donner un coup de main à un pote qui a une "grosse soirée" prévue début juillet.

Il a sur les bras une 30ène de litres de "gniole" imbuvable (de l'alcool à brûler pour ainsi dire).

Si je le fait macérer avec du sucre de canne en morceaux et des fruits exotiques, pendant 4 mois, puis je lui rattraper le coup et servir ça en punch en rajoutant des jus de fruits frais avant dégustation ?!

31

Re : Rhum à ranger

Ca va pas augmenter le taux d'alcool ca ?

Re : Rhum à ranger

Eleonor a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est toute l'année.

Je voudrais donner un coup de main à un pote qui a une "grosse soirée" prévue début juillet.

Il a sur les bras une 30ène de litres de "gniole" imbuvable (de l'alcool à brûler pour ainsi dire).

Si je le fait macérer avec du sucre de canne en morceaux et des fruits exotiques, pendant 4 mois, puis je lui rattraper le coup et servir ça en punch en rajoutant des jus de fruits frais avant dégustation ?!

J'avais arrangé un alcool de raisin avec du miel et des baies de genièvre. C'était pas mal comme liqueur
(mais j'avais eu la main lourde sur le miel)