26

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Ouais et après il n'y a plus de place pour la bière.

27 Dernière modification par Machin (05-08-2016 13:56:23)

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

C'est sous estimer le marché de l'équipement de randonnée-survivaliste

http://cdn.rsvlts.com/wp-content/uploads/2016/03/ManCan128.jpg

28

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

M. Porcin a écrit:

L'asile l'été c'est toujours l'enfer

Mais quand même un peu moins que l'hiver.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

29

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Napalm a écrit:

Machine à café de randonnée, wat?

Bah, pour aller avec le four à micro onde de randonnée quoi, la base nan ?

http://www.lesnumeriques.com/electromen … 52523.html

30

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Napalm a écrit:

Machine à café de randonnée, wat?

lavazza a modo mio non? Meilleur café en dosette.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Kefka a écrit:

C'est aussi un bon argument en faveur des machine à café de randonnée.

http://g04.a.alicdn.com/kf/HTB1cObSLpXXXXbYXXXXq6xXFXXX0/New-Arrival-Manual-font-b-Portable-b-font-Coffee-font-b-Maker-b-font-Manually-Hand.jpg

Oui, sauf que la rando sans café, au pire t'es un peu plus dans le coltard que d'hab, mais la tête sans casque contre le bitume ça fait pop-sprouitch, et le risque de finir plus gogole que je ne le suis. Ça fait réfléchir !

Et merci de ne pas hijacker mon thread.

Le goût du chlore.

32

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Sac à mouille a écrit:

Et merci de ne pas hijacker mon thread.

Oui, pardon, revenons au sujet initial: cet animal merveilleux qu'est le monster truck !

https://www.youtube.com/watch?v=Zdeo-i6uw5g

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Antipathique. a écrit:

Je sais que tu es chétif et frêle, mais oui, la musculature réduit fortement les traumatismes articulaires. Les maigrelets et maigrelettes qui mettent des protèges poignets avec une plaque acier, tout ce qu'ils gagnent c'est une fracture au milieu de l'avant bras sur une grosse chute. L’élasticité des articulation fonctionne grâce aux muscles, c'est pour ça que les mecs qui font du parkour se pètent pas les chevilles en sautant de 2m.

Voilà ouaip, donc Sacam t'as ta réponse, tu fais trois ans de muscu pour être aussi ferme et élastique que bidule.
Sinon t'as aussi la possibilité de ne pas écouter Antipathique qui n'a apparemment pas fait de roller depuis que l'armure médievale en fer forgée est tombée en désuétude, et tu te chopes des protèges poignets en plastique, matière apparemment inconnue du grand public qui te permettront de tomber sur les poignets sans avoir à être aussi balaise qu'un personnage écrit par Luc Besson.

Ca fera même un petit poc rigolo si tu tapes des mains, tu verras, ca égaille toutes les soirées.

34

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Non mais moi je disais qu'il fallait des protec' poignet

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

et moi je dis juste que tu es ferme et élastique

36

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Et pourtant, je recommande des protections poignets.
Voilà
Voilà
Coincidence ? You de
euh non.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Les "roller", une technologie ancienne de qualitay

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

On dirait quand même de thermos' ferait peut être bien du roller.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

J'en faisais quand j'avais 15 - 16 ans ouai. Maintenant si j'essaye je peux plus respirer après 500m et je dois rentrer en roulant doucement, tout penaud.

40

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

ce thread manque de photos de filles pendant un match de derby roller

41

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

sinon bah j'ai refait du longboard ya 10 jours,  de nuit, sur une longue piste cyclable près de chez moi, traversée de brouillard, etc
vous avez parlé de gants pour déraper dessus plus haut, jaimerais bien savoir ce qui se vend de bien pour  ça (antipathique)

dans paris tu vas te manger plein de pots d'échappements je me dis sinon... tu as songé à un filtre masque là?

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

Pour le long, il existe des gants en vente dans le commerce avec des inserts teflons qui se vissent dessus, mais ça coute une blinde. Quand j'en faisais, j'utilisais des gants de jardinage avec des morceaux de parquet et de cône de circulation collés dessus.

https://www.hawaiisurf.com/longboard-sk … -de-slide/


Ca doit faire 5 ans facile que j'ai pas sorti une planche, mais plus je les vois dans la cave, plus ça me démange, sans doute la crise de la trentaine.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

sed a écrit:

dans paris tu vas te manger plein de pots d'échappements je me dis sinon... tu as songé à un filtre masque là?

Les engins à roulettes sans moteur (rollers, trottinettes, skateboards, planches ou patins à roulettes) ne sont pas assimilés à un véhicule. On peut les utiliser uniquement sur un trottoir. [source service public.fr]

Donc voilà, je peux donc en déduire que je peux faire ce que je voulais, càd, ne pas rouler sur les routes suicidaires parisiennes, mais bien sur les trottoirs, j'écraserai donc joyeusement les petits chiens et les personnes trop faibles pour pouvoir se défendre.

Le goût du chlore.

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

No pussy blues.

45

Re : Les rollers c'est soooo 80-90's !

C'est trés mal filmé du coup, pas gg