26

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Mastikator a écrit:

beurre doux

Terroriste !!!!

27 Dernière modification par Mastikator (28-07-2016 22:09:08)

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

juke a écrit:
Mastikator a écrit:

beurre doux

Terroriste !!!!

ça c'est quand y'a pas de beurre salé Président dans les magasins d'en bas.
(oui, ils n'ont pas tous les mois du beurre salé. Alors le Deutsche Markenbutter resalé à la main est un substitut)

28

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

En fait mastikator est un double compte de kek

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Pour repérer une bonne boulange, c'est facile, c'est celle qui vend sont pain à 1 rouble. En dessous c'est de la merde.



Je ne suis pas Niark²

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Antipathique. a écrit:

Pour repérer une bonne boulange, c'est facile, c'est celle qui vend sont pain à 1 rouble. En dessous c'est de la merde.

Faux. J'ai mangé de la tradition à 1.2 dégueulasse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

31

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Exact, et inversement j'ai goûté de très bonnes baguettent avec une mie bien alvéolée et une croûte croustillante pour moins d'un euro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

En fait la seule règle c'est : ne jamais acheter de baguettent à l'auvergnat du coin. Elles peuvent parfois avoir une gueule et un goût ok mais ça peut aussi arriver que tu chies tes intestins après en avoir bouffé une.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33 Dernière modification par Conrad (29-07-2016 09:06:16)

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Faut reconnaitre que la baguettent de base ils se débrouillent tous pour qu'elle soit dégueulasse, un exploit national.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

hohun a écrit:

En fait la seule règle c'est : ne jamais acheter de baguettent à l'auvergnat du coin. Elles peuvent parfois avoir une gueule et un goût ok mais ça peut aussi arriver que tu chies tes intestins après en avoir bouffé une.

Ca inclut Stany sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Si vous voulez vous faire plaisir je recommande la patisserie "une Gaufrette Saperlipopette" à Liege (en plus on te file une chouquette c'est sympa) et pour les gaufres aux fruits les meilleur sont chez Massin en outremeuse. en baguette j'y connais rien elles sont bonnes à mon intermarché

36

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Alors Sata, autant tu peux l'ouvrir sur les frites et la binouze, sur le pain, tu vas juste bien fermer ta gueule.
Les belges savent pas du tout faire de pain, les viennoiseries c'est plus que limite. Du coup vous la ramenez en permanence avec vos gauffres comme les connards de bretons avec leur beurre.

JE DIS CA PUTAIN DE SUFFIT OK?

37

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Kefka a écrit:

Alors Sata, autant tu peux l'ouvrir sur les frites et la binouze, sur le pain, tu vas juste bien fermer ta gueule.
Les belges savent pas du tout faire de pain, les viennoiseries c'est plus que limite. Du coup vous la ramenez en permanence avec vos gauffres comme les connards de bretons avec leur beurre.

JE DIS CA PUTAIN DE SUFFIT OK?

Oui alors le secret des bonnes viennoiseries c'est quand même le bon beurre alors tu vas te calmer un peu s'il te plait.

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Sinon les gaufres Mert c'est délicieux

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Kefka en a gros.

Le goût du chlore.

40

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Sac à mouille a écrit:

Kefka en a gros.

5 ans dans ce pays sans manger de pain, tu developpes des PTSD plus violent qu'un migrant.

41

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Kefka a écrit:

Alors Sata, autant tu peux l'ouvrir sur les frites et la binouze, sur le pain, tu vas juste bien fermer ta gueule.
Les belges savent pas du tout faire de pain, les viennoiseries c'est plus que limite. Du coup vous la ramenez en permanence avec vos gauffres comme les connards de bretons avec leur beurre.

JE DIS CA PUTAIN DE SUFFIT OK?


http://www.lecoingourmand.be/wp-content/uploads/2015/06/Pain-saucisse.jpg
fig 1. : pain au chocolat belge

42

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

mr_zlu a écrit:

Sinon les gaufres Mert c'est délicieux

Je fus déçu, celles que j'ai pris avaient un goût écœurant dès la seconde bouchée. Moi tant que ce ne sont pas des lacquemants trempés dans du sirop chaud de la foire de Liège, je valide pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Quand tu fous de la chantilly dans tes éclairs, t'es bien un peuple qui mérite de se faire islamiser.

Bon, ils nous ont donné Tintin, mais pour le reste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

reblochon a écrit:

Quand tu fous de la chantilly dans tes éclairs, t'es bien un peuple qui mérite de se faire islamiser.

Bon, ils nous ont donné Tintin, mais pour le reste !

Une duchesse bien faite, c'est toujours mieux qu'un éclair à la maïzena légèrement colorée

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Kefka a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Kefka en a gros.

5 ans dans ce pays sans manger de pain, tu developpes des PTSD plus violent qu'un migrant.

Le pain de Grimbergen n'est pas si mal que ça, comparée à de la merde de pain de mie pré-emballée...
Mais si tu vivais dans un coin sans pain de base correct avec une belle croûte, c'est pas les pistolets sans garniture qui vont suffire.

46

Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale

Peut-on avoir un update de ce complot svp ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche