Sujet : The Neon Demon (2016) Nicolas Winding Refn

http://www.turbopix.fr/i/BBfcsS47L1.jpg

Jesse est bonasse et veut devenir mannequin. Malheureusement, ce n'est pas au goût des autres qui la voient comme une rivale.

SPOILER Voir
Y  a de la nécrophilie, des scènes goudous, du gore, de la pédophilie, du viol, du cannibalisme et j'en passe. Bien entendu, elle se fait zigouiller par la goudou (qu'elle a refoulé), et les deux autres mannequins hargneuses qui ont décidé de la bouffer pour se venger.

Alors bon, le pitch, on s'en fout un peu, ce film c'est de l'esthétisme pur à contempler. Et pour les amateurs, sachez que Nicolas Winding Refn a repris le compositeur qui a fait la BO de Drive. Alors contents?

Voilà, je vous laisse.

Le goût du chlore.

Re : The Neon Demon (2016) Nicolas Winding Refn

Je préfère le Refn de Pusher que celui de Drive, mais de toute façon j'ai décidé de tous me les taper, ce mec est génial.

3

Re : The Neon Demon (2016) Nicolas Winding Refn

C'est contemplatif à la Drive ou à la The Lobster ? C'est pour un ami.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : The Neon Demon (2016) Nicolas Winding Refn

Tiens d'ailleurs Drive est demain en séance UGC Culte, ça va faire plaisir de le revoir sur grand écran.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : The Neon Demon (2016) Nicolas Winding Refn

Film qui ne checke pas ses privilèges envers les épileptiques et ceux qui ont envie de voir un film avec un minimum de sens.

Re : The Neon Demon (2016) Nicolas Winding Refn

Ahaha, pas faux. Mais c'est beau putain. C'est beau !

Et comparé à Terrence Malik, on ne se fait pas chier.

Le goût du chlore.