Re : Vacances en Irlande

hohun a écrit:

C'est clair qu'il y a une proximité avec les gens assez sympa dans ces contrées. Par exemple en Écosse c'est le seul pays où j'ai osé péter la discute avec des mecs qui jouaient dans un pub, ils prenaient les requêtes et tout ; pis parfois de purs inconnus t'offrent des boissons aussi pour peu qu'il y ait des atomes crochus.

Merde, on se croirait dans un bar de campagne dans le sud de la France (le sud commence à Lyon).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 Dernière modification par Sawn (06-06-2016 17:25:43)

Re : Vacances en Irlande

Je plussoie la côte ouest, le sud et le nord est pour giants causeway (si ca t'intéresse)
Belfast j'ai pas trouvé ca fou.
J'ai "préféré" Dublin.
Sans vérifier pas loin de Dublin il me semble qu'il y a un parc national plutôt réputé pour tes balades

Re : Vacances en Irlande

Faut aller en Irlande du Nord pour ça nan ? C'est toujours l'euro chez ces cons d'anglais ?


Sinon niveau prix ça me fait pas trop peur, en plus d'être riche je suis radin, je m'en suis tiré pour 2500€ pour 2 semaines en norvège donc l'irlande me fait pas peur.



Je ne suis pas Niark²

29

Re : Vacances en Irlande

C'est compliqué de se faire chier là-bas quand même, le moindre village a un pub.
La pluie, oui, c'est inévitable semble-t-il, ou bien les Français n'y vont qu'aux périodes de l'année où ça flotte.

Re : Vacances en Irlande

C'est sûr que pour les alcoolos c'est un peu la Mecque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances en Irlande

Pour l'instant contre ordre de madame, on oublie l'irlande parce que y'a pas de menu vegan au mariage.



Je ne suis pas Niark²

Re : Vacances en Irlande

Red leader standing by quoi.



Je ne suis pas Niark²

33

Re : Vacances en Irlande

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant contre ordre de madame, on oublie l'irlande parce que y'a pas de menu vegan au mariage.

Tu te fais victimiser juste parce qu'il y a pas de salade au repas ? LAULE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Vacances en Irlande

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant contre ordre de madame, on oublie l'irlande parce que y'a pas de menu vegan au mariage.

Hahahahahahaha.....

(reprend son soufle)

....ahahahahaha

Re : Vacances en Irlande

Elle a qu'à s'apporter une poignée de noisettes et une salade. Ces putains de religions qui font chier les autres, c'est lourd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances en Irlande

C'est fort heureusement pas la seule raison.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Vacances en Irlande

Antipathique. a écrit:

C'est fort heureusement pas la seule raison.

Y a que de l'alcool et pas de kefir en plus ? sad

38

Re : Vacances en Irlande

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pour l'instant contre ordre de madame, on oublie l'irlande parce que y'a pas de menu vegan au mariage.

Hahahahahahaha.....

(reprend son soufle)

....ahahahahaha

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : Vacances en Irlande

Y'a toujours un menu vegan, c'est la garniture double ration.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : Vacances en Irlande

reblochon a écrit:

C'est sûr que pour les alcoolos c'est un peu la Mecque.

Tu serais étonné, mais les gens se cartouchent largement moins qu'en Espagne ou en France.

Re : Vacances en Irlande

C'est dans leurs gènes. Depuis 400 ans, de picole intensive, ils absorbent mieux l'alcool. Dans un pays gris où tout le monde se fait chier, catho en plus, avec des familles de 15 enfants, il leur reste que ça et la famine. Alors t'as l'impression qu'ils se défoncent moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Vacances en Irlande

En Irlande ca bouffe en gros comme en France. (Pour le coup du truc Vegan.)

Pour la pluie si t'as un manteau bien imperméable et une capuche qui te dépasse le nez tu t'en tappe de la pluie. Faut juste pas se vautrer dans la boue ou les caillasses et faire gaffe sur la route.

L'Irlande du nord c'est de la livre sterling et y prennent pas l'euro et c'est mal vu.

Le reste de l'Irlande c'est l'euro.

Conseil : Fais gaffe quand tu traverse, si c'est pas ton tour y s'en battent les couilles de te rouler dessus, la plupart s'arrêteront pas quand t'es devant eux même si t'as commencé un moment avant que le gars arrive.

C'est dommage de se priver d'Irlandaises, mais bon si y'a ta femme t'as pas trop le choix.

43 Dernière modification par Loner (10-06-2016 02:32:37)

Re : Vacances en Irlande

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pour l'instant contre ordre de madame, on oublie l'irlande parce que y'a pas de menu vegan au mariage.

Hahahahahahaha.....

(reprend son soufle)

....ahahahahaha

Tu jettes à l'eau un projet de 2 ou 3 semaines de vacances dans un pays parce-que pendant UNE journée la bouffe va être contrariante ? En réalité elle n'en a plus envie pour d'autres raisons, non ? Au fait, comment peut-on être végan et élever des créatures dans un réfrigérateur ? Mets-la face à ses contradictions une bonne fois pour toutes !

Re : Vacances en Irlande

Sawn a écrit:

Conseil : Fais gaffe quand tu traverse, si c'est pas ton tour y s'en battent les couilles de te rouler dessus, la plupart s'arrêteront pas quand t'es devant eux même si t'as commencé un moment avant que le gars arrive.

J'adore ces mythes. Avec les stats sur les accidents de la route te disant que chaque année des centaines de touristes meurent sous les roues des Irlandais.

C'est pas l'Amérique du Sud hein ! Et même là, la plupart vont freiner au dernier moment, au moins pour pas abîmer leur bagnole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances en Irlande

Bref, t'es un vrai gros mytho.

...

Et un connard aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Vacances en Irlande

En Irlande ca bouffe en gros comme en France. (Pour le coup du truc Vegan.)

Je dirais plutôt qu'en Irlande on bouffe aussi mal qu'en Angleterre. J'ai pas goûté l'Irish Stew sur place cela dit.

47

Re : Vacances en Irlande

reblochon a écrit:
Sawn a écrit:

Conseil : Fais gaffe quand tu traverse, si c'est pas ton tour y s'en battent les couilles de te rouler dessus, la plupart s'arrêteront pas quand t'es devant eux même si t'as commencé un moment avant que le gars arrive.

J'adore ces mythes. Avec les stats sur les accidents de la route te disant que chaque année des centaines de touristes meurent sous les roues des Irlandais.

C'est pas l'Amérique du Sud hein ! Et même là, la plupart vont freiner au dernier moment, au moins pour pas abîmer leur bagnole.

Non c'est vrai mais figure toi que les piétons ont des jambes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Vacances en Irlande

Ouais, mais il n'y a pas de fossés ou de bas côtés sur les routes irlandaises, enfin pas dans le Connemara par exemple. À la place t'as des buissons de ronces ou des barbelés, tu te fais vite des frayeurs sur les routes.

49

Re : Vacances en Irlande

https://youtu.be/EwTQZmq4gGg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Vacances en Irlande

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais il n'y a pas de fossés ou de bas côtés sur les routes irlandaises, enfin pas dans le Connemara par exemple. À la place t'as des buissons de ronces ou des barbelés, tu te fais vite des frayeurs sur les routes.

et tu oublies ces putains de murs de pierre qui bordent à 5cm des routes hyper étroites ou tu peux rouler 100km/h, ce que les locaux ne se gènent pas pour faire.