Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Aenema a écrit:

Wesh je vais prendre une des paires de Columbia genre :

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/equi … utdry.html

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/equi … us-wp.html

Cimer.


J'allais justement te poser ce lien http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/equi … us-wp.html



Je ne suis pas Niark²

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/equi … 46#page-1_



Je ne suis pas Niark²

28

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Mon dieu qu'elles sont moches.

29

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Prends toi ça, ça te donnera un air sportif de la nature !
http://www.salomon.com/fr/product/xa-pro-3d-gtx.html

Y'a des promos sur plein de sites

30

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

loljik a écrit:

Prends toi ça, ça te donnera un air sportif de la nature !
http://www.salomon.com/fr/product/xa-pro-3d-gtx.html

Y'a des promos sur plein de sites

Super cheum aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Ou ça pour avoir l'air d'un loubard à qui l'on ne cherche pas des crosses :
http://www.wheelup.it/fr_fr/habillement … Gwod-P8NjA

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Remise spéciale de 12%

33

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

https://www.amazon.fr/eacute-imperm-abi … s=neverwet

34

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Efficace 12 minutes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

t'aurais pu faire un peu d'effort en street cred' bordel !
http://www.wolverine.com/US/en/griffin- … mp;start=1

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

36

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Ben il a dit qu'il allait le faire à pieds, pas en Fenwick.

37 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (17-05-2016 18:16:11)

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Juste pour info, le système outdry de chez Columbia est une membrane maison.

Quelques marques en ayant marre de payer la redevance à Goretex ont décidés de faire leur propre membrane en moins cher/moins exigeantes. Comprendre que pour Columbia, les conditions de résistance à l'eau (nombre de litre d'eau avant que ça ne pénètre) sont inférieur au critères GTX.

Ça ne veut pas dire que c'est mauvais, mais c'est plus mi-saison, hors quitte à acheter des pompes à vocation imperméables...

Question solidité et si tu dois taper au dessus de 100€, je te conseillerai d'éviter Salomon. Niveau qualité ça a pas mal baissé, tant dans les collages que dans la dureté/endurance des semelles contagrip (plus tendres qu'avant).
Ca ne veut pas dire c'est tout mauvais (le confort est généralement top)et que ça va te péter du jour au lendemain mais quitte à investir renseigne toi sur le modèle avant, ne te focalise pas trop.

Perso après une relative déception avec des Lowa Z8GTX (confortables, mais très épaisses, semelle glissante sur humide), j'ai récemment découvert et investi dans de l'AKU, marque italienne et ma fois, c'est du tout bon -> promos.

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

En même temps les Lowa Zephir 8 c'est de la merde pour mallninja operateur wanabee joueur d'airsoft, donc il aurait suffit de demander.

AKU c'est pas trop mal, un cran en dessous de salewa/lasportiva mais bien.



Je ne suis pas Niark²

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Antipathique. a écrit:

En même temps les Lowa Zephir 8 c'est de la merde pour mallninja operateur wanabee joueur d'airsoft, donc il aurait suffit de demander.

AKU c'est pas trop mal, un cran en dessous de salewa/lasportiva mais bien.

Ca tombe bien, c'était achat pour le paintball mixé avec de la balade montagne donc... smile

Salewa et lasportiva je plussoie mais reuch

40 Dernière modification par BaKouneT (17-05-2016 18:24:00)

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Les weston tiennent bien la pluie avec le bon entretien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

41

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Pourquoi que t’achète pas tes chaussures aux states  ? C'est moins cher nan ? tu pourras même avoir de la membrane LEVIS pour tes chaussures de touriste sensible.

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Binouze a écrit:

Pourquoi que t’achète pas tes chaussures aux states  ? C'est moins cher nan ? tu pourras même avoir de la membrane LEVIS pour tes chaussures de touriste sensible.

Je crois qu'il cherche une paire moche et cher pour bien avoir l'air d'un gros touriste.

Sinon des Timberland c'est pas imperméable ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

43

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Comme chaussures de villes confortables : les campers
Comme chaussure confortable pour marcher : des running Goretex (pour pas avoir les pieds mouillés), des chaussures de rando (un peu lourdes)

BiDL  la connerie à prix discount

44

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Un peu de pluie pendant un séjour à New York et vous êtes rendus dans les chaussures horribles étanches à 150 balles ??!
Je sais bien que c'était la demande mais... mais le jour où tu fais une balade hivernale en forêt, j'exige une photo en pied pour mon fou-rire annuel.

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Ca dépend des modèles et de la fabrication, mais il n'y en a pas beaucoup avec membrane.

Mais une membrane c'est pas indispensable pour être au sec, mes chaussures de rando sont full cuir, mais bien imperméabilisées au nikkwax, elles tiennent une journée dans la neige mouille ou 3 jours dans la flotte.



Je ne suis pas Niark²

46

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

juke a écrit:

Un peu de pluie pendant un séjour à New York et vous êtes rendus dans les chaussures horribles étanches à 150 balles ??!
Je sais bien que c'était la demande mais... mais le jour où tu fais une balade hivernale en forêt, j'exige une photo en pied pour mon fou-rire annuel.

Bah vas-y fais tes recommandations enculé d'pancake.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

47

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Ben d'abord, je dois avouer que les pompes de rando pour la vie de tous les jours, je trouve que c'est un des piliers du mauvais goût, mais je comprends qu'on puisse n'en avoir rien à foutre.
Du coup, mettre 150 balles dans des écrase-merdes moches pour le côté pratique du truc pour un voyage d'une semaine ou deux et 3 balades en forêt dans l'année, perso, ça me ferait mal au fion, mais pareil si dans ces conditions, certains n'en ont rien à secouer des 150 balles, tant mieux pour eux.

Cela posé, perso, je m’achèterais des pompes dans lesquelles je me sens bien pour marcher et que je pourrais réutiliser.
Et pour être au sec, ben j’emmènerai des paires de chaussettes, tout bêtement, c'est New York, pas l'Everest quoi...

48

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Un peu comme Juke tu seras abrité la plupart du temps.
Prends des air max et tout ira bien.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

49

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Mais si tu tiens absolument a cet achat compulsif prends du gore tex c'est le best.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

50

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

juke a écrit:

Ben d'abord, je dois avouer que les pompes de rando pour la vie de tous les jours, je trouve que c'est un des piliers du mauvais goût, mais je comprends qu'on puisse n'en avoir rien à foutre.
Du coup, mettre 150 balles dans des écrase-merdes moches pour le côté pratique du truc pour un voyage d'une semaine ou deux et 3 balades en forêt dans l'année, perso, ça me ferait mal au fion, mais pareil si dans ces conditions, certains n'en ont rien à secouer des 150 balles, tant mieux pour eux.

Cela posé, perso, je m’achèterais des pompes dans lesquelles je me sens bien pour marcher et que je pourrais réutiliser.
Et pour être au sec, ben j’emmènerai des paires de chaussettes, tout bêtement, c'est New York, pas l'Everest quoi...

Oui mais tu te rends compte que l'eau avant d'atteindre tes chaussettes elle doit traverser tes chaussures ? Et que du coup, tu peux changer de chaussettes autant de fois que tu veux, t'auras toujours les pieds mouillés. Parce que marcher 20 bornes par jour sous la flotte, c'est pas l'Everest non mais avec n'importe quelle paire de pompes classique pas prévue pour ça va pas être jojo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."