76

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

stuffed spectrum a écrit:

crontab -e

* * * 8  rm -Rf /*

escape

:wq!

Ahaha , ca me rappelle l'histoire du sysadmin du metro de San Francisco qui avait saboté tout le SI quand il s'est fait virer.


Sinon Aenema, je pense comme les collègues qu'en face ils s'attendent à ce que tu négocies un minimum. Tu peux le faire à la blague du genre un innocent "vous me proposez 3 pour que je demande 5, on est bien d'accord ? c'est comme ca que ca marche hein ?" Et tu devrais partir avec un 4 mois minimum et fier comme un touriste qui a acheté des Ray Ban aprement négocié à 5€ au souk de marrakech.

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

N'oublie pas de regarder tes chaussures en triturant un mouchoir quand tu leur diras qu'un mois devrait suffire

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Et surtout porte bien des vêtements provocateurs, pour les pousser à te harceler sexuellement.



Je ne suis pas Niark²

79

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Surtout si ton bosse est Michel Sapin http://www.closermag.fr/people/politiqu … ste-609620

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

«Il ne comprend pas la tournure qu'a prise l'affaire»

Un beau résumé du gouvernement Hollande, en quelque sorte. Des mecs complètement déconnectés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Michel Sapin est un incapable mais cette action le rend bien sympathique !

No pussy blues.

82

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

favicon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

crontab -e

* * * 8  rm -Rf /*

escape

:wq!

Ahaha , ca me rappelle l'histoire du sysadmin du metro de San Francisco qui avait saboté tout le SI quand il s'est fait virer.


Sinon Aenema, je pense comme les collègues qu'en face ils s'attendent à ce que tu négocies un minimum. Tu peux le faire à la blague du genre un innocent "vous me proposez 3 pour que je demande 5, on est bien d'accord ? c'est comme ca que ca marche hein ?" Et tu devrais partir avec un 4 mois minimum et fier comme un touriste qui a acheté des Ray Ban aprement négocié à 5€ au souk de marrakech.

Putain, j'ai perdu dix minutes pour payer les miennes 80 dirhams, comment je me suis fait mettre !

83

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

30 dirhams partout

84

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Monsieur Maurice a écrit:

Michel Sapin est un incapable mais cette action le rend bien sympathique !

A part qu'il a jamais fait ça.

Bravo les journaleux qui ont écrit le bouquin en se basant sur des vieilles rumeurs indirectes.

85

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Ça doit pas être le bon lien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

86

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Conrad a écrit:

Ça doit pas être le bon lien.

Sisi, quelquefois il faut aller au-delà du titre.

87

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Tu veux dire qu'il faudrait lire l'article plutôt que juste les commentaires ?!

88

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Ben cite moi le passage de l'article qui explique que ça ne s'est pas passé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

89

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Si je comprends bien l'article, la journaliste se baladait sans rien sous le pantalon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

90

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

larvasse a écrit:

Un gros dégueu dans le genre c'est Placé.

Rajouté à ses prises de positions pleines de courage et son physique avenant, il a vraiment tout pour plaire lui.

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

larvasse a écrit:

Un gros dégueu dans le genre c'est Placé

ON A DIT PAS DE NOM !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Moi je veux le dossier sur la valise de raffarin !

93

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Conrad a écrit:

Ben cite moi le passage de l'article qui explique que ça ne s'est pas passé.

Elle évoquait «un ministre qui, nous voyant penchée pour ramasser un stylo, ne peut retenir sa main en murmurant : "Ah mais qu’est-ce que vous me montrez là?"». Il n'y avait là ni culotte, ni string, ni élastique.

Tu sais vraiment pas lire?

94

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

larvasse a écrit:
Chavez a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Michel Sapin est un incapable mais cette action le rend bien sympathique !

A part qu'il a jamais fait ça.

Bravo les journaleux qui ont écrit le bouquin en se basant sur des vieilles rumeurs indirectes.

Ce que tu ne saisis sans doute pas c'est que les journalistes politiques en ont des milliers sous le coude des anecdotes comme celles-là. Et vécues personnellement. Et en matière de harcèlement sexuel c'est l'hallu. La plupart des consoeurs laissent couler pour plein de raisons évidentes. Moi ça ne m'étonne même plus ce genre de trucs. Un gros dégueu dans le genre c'est Placé.

Merci captain obvious.
C'est aussi exactement ce que dit l'article.
Par contre excuse moi mais qu'un ministre fasse claquer l’élastique de la culotte d'un journaliste, ce serait quand même assez énorme. Et le fait que des journaleux aient pu décrire un tel acte dans un livre, en nommant le ministre, alors que ça n'est apparemment pas arrivé, est un gros problème (pour les journalistes en question).

95

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Un journaliste. Une balle.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

96

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

http://mixlr.com/radiodebout/

97

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Seigneur Dieu !

Ça serait bien faire une sorte de cartographie de nos métiers respectifs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

98 Dernière modification par Chavez (23-04-2016 23:27:57)

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

larvasse a écrit:

"Ce serait quand même assez énorme".

Si t'en es à ce degré de naïveté...

Ce que confirment les meufs de bas les pattes, c'est qu'au minimum il a mis une main au cul de la journaliste. Je vois pas trop trop la différence, in fine.


Quant à Beonelo, ben quand tu veux à la prochaine Zyklon, tu peux me sécher.

Son geste n'est pas excusable, on est d'accord. Mais ce n'est pas faire claquer un slip. C'est tout.
Je suis pas plus naïf que toi, c'est un problème qui existe pas que dans la politique, mais tout ce que je dis c'est que sur ce genre de sujet, quand tu balances quelqu'un par son nom, être factuel et précis est essentiel (surtout si t'es un journaliste quoi!)

99

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Chavez a écrit:
Conrad a écrit:

Ben cite moi le passage de l'article qui explique que ça ne s'est pas passé.

Elle évoquait «un ministre qui, nous voyant penchée pour ramasser un stylo, ne peut retenir sa main en murmurant : "Ah mais qu’est-ce que vous me montrez là?"». Il n'y avait là ni culotte, ni string, ni élastique.

Tu sais vraiment pas lire?

Oui mais dans l'article de départ il y a cette anecdote et l'autre donc ce démenti n'a aucun sens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Vous vous êtes transformés en lopes féministes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.