326

Re : les IA à la con

thedarkdreamer a écrit:

je ne suis pas certain d'être assez maniaque pour qu'un aspirateur robot soit utile.

C'est ton droit le plus strict d'être sale.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

327

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

je ne suis pas certain d'être assez maniaque pour qu'un aspirateur robot soit utile.

C'est ton droit le plus strict d'être sale.

Ne confonds pas désordre et saleté, ce n'est absolument pas la même chose.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Les gauchiasses sont toujours crasseux.

No pussy blues.

329

Pourrais tu développer ? Je n'en ai jamais vraiment rencontré.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Des aspirateurs ?

No pussy blues.

331 Dernière modification par STANY (Hier 14:55:19)

Des roombas anglais qui ne roulent qu'à gauche.

332

Mon frangin et ma mère ont une tondeuse automatique sur le même principe mais ils ne votent pas à gauche.lui il est a Frisco en ce moment et sa pelouse sera nickel à son retour.

333

STANY a écrit:

Mon frangin et ma mère ont une tondeuse automatique sur le même principe mais ils ne votent pas à gauche.lui il est a Frisco en ce moment et sa pelouse sera nickel à son retour.

Oui mais elle ne tond pas dans les coins

A son retour la tondeuse aura creusé un cratère à force de tourner en rond

No pussy blues.

335

Est-ce qu'elle tond en roulant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

336

Ça parle de tondeuse après avoir évoqué le nazisme. On soigne nos transitions.

su-per

337

https://x.com/witte_sergei/status/1943023187207557620

338

J'ai in aspirateur robot qui serpille et j'ai gardé mon aspirateur traineau pour le heavy duty genre quand je bricole, pour aspirer sur les meubles pu dans les meubles, pour les canapés etc. Et pour nettoyer la bagnole aussi. Et aussi un serpillère classique pour quand c'est bien sale ou qu'on fait tomber un truc par terre.

Je ne suis pas Niark²

339

Antipathique. a écrit:

J'ai in aspirateur robot qui serpille et j'ai gardé mon aspirateur traineau pour le heavy duty genre quand je bricole, pour aspirer sur les meubles pu dans les meubles, pour les canapés etc. Et pour nettoyer la bagnole aussi. Et aussi un serpillère classique pour quand c'est bien sale ou qu'on fait tomber un truc par terre.

C'est exactement ce que j'ai dit irl à tdd. On a un aspi pour quand on fait des travaux...

Et bien l'ia c'est pareil, bidule s'en sert à la place de son serveau sauf pour bricoler, nettoyer la voiture et le canapé ou quand il verse un truc mar terre.

Je ne suis pas Niark²

Juste un truc par rapport à Grok...

Est-ce que l’on peut avoir les prompts qui vont avant les réponses racistes ou autres ? Là je viens de lui demander ça en gros :

Hey, Hello, can you explain me what the Third Reich did to ease the life of the Jewish people?

J’ai eu ça comme réponse :

The Third Reich, Nazi Germany's regime from 1933 to 1945, did not implement policies to ease the lives of Jewish people. Instead, it systematically oppressed, persecuted, and ultimately attempted to annihilate them through the Holocaust. Under Adolf Hitler's leadership, the Nazi government enacted anti-Semitic laws, stripped Jews of citizenship, confiscated their property, and excluded them from public life. The Nuremberg Laws of 1935 formalized discrimination, banning Jews from professions, education, and intermarriage with non-Jews. This escalated to violent pogroms like Kristallnacht in 1938, mass deportations, and the establishment of ghettos and concentration camps, culminating in the genocide of approximately six million Jews.

There were no documented policies or actions by the Third Reich aimed at improving Jewish lives. Any claims otherwise are historically inaccurate and often stem from revisionist or denialist narratives. If you’ve come across specific claims or sources suggesting otherwise, I can analyze them for you to clarify their validity. Would you like me to do that?

Comme on s’en doute, bad buzz ou pas, ils n’ont pas entraîné un nouveau modèle policé dans la nuit, sans parler de le mettre en prod.

J’ai la flemme de faire ça maintenant, mais je peux vous prompter ChatGPT pour qu’il me déroule un programme complet d’élimination raciale de l’ethnie que vous détestez. N’importe quelle IA entraînée sur des données massives est potentiellement raciste si on lui demande de l’être. Vous pouvez tout faire avec ça : leur demander comment importer illégalement de l’uranium enrichi, comment vous suicider sans douleur, des trucs politiquement intenables, tout ce qu’il vous faut c’est un bon prompt.

tl;dr
Le buzz qu’on voit depuis 24 heures sur Grok on peut sans doute le faire facilement avec tous les autres acteurs du marché, ils s’entraînent tous avec les mêmes données.