Sujet : Boîte de réception

On peut augmenter la capacité des boîtes de réception? 10 mp ça fait short. Ou alors juste la mienne?

Bisous!

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Boîte de réception

Oh, oui, juste la tienne, tu as tellement d'amis cachés, et tu reçois tant de lettres de soutien !

3

Re : Boîte de réception

Non c'est des messages d'insultes. Mais j'aime tellement les lire le soir avant de m'endormir.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Boîte de réception

Tu devrais les poster ici, ce serait rigozlol !
Ben écoute, moi en tous cas, je n'ai jamais reçu de mails d'insulte (que des mails de soutien, il est vrai nombreux). Que ce soit sur l'asile V# ou sur nofrag.
Je dois être beaucoup trop mainstream, en fait.

Re : Boîte de réception

Tu as trop tendance à incarner une certaine idée de la jeunesse en révolte, mais imax lui, est à la pointe de la subversion iconoclaste.

De mon coté je prefererais surtout que ce soit plus voyant quand on a du courrier du bonheur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Boîte de réception

Oui, je pense que voir en gros en bleu "VOUS AVEZ UN MESSAGE PRIVE" ne doit pas te suffire.

Tu voudrais quoi, un popup clignotant qui prendrait tout l'écran ? Une bomb atomique lachée sur l'Italie, histoire de faire assez de bruit et de lumière ppour attirer ton attention ? QU'on peigne sur le Soleil "CHALUMEAU A UN PUTAIN DE NOUVEAU MESSAGE, QU'IL VIENNE LE LIRE BORDEL" ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Boîte de réception

Mais veux tu te calmer jeune loubard !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Re : Boîte de réception

Imax a écrit:

On peut augmenter la capacité des boîtes de réception? 10 mp ça fait short. Ou alors juste la mienne?

Bisous!

Heu je sais pas j'en ai deux pages de mp tongue
t'as fait le ménage dans les message envoyés?

9

Re : Boîte de réception

Vak a écrit:

QU'on peigne sur le Soleil "CHALUMEAU A UN PUTAIN DE NOUVEAU MESSAGE, QU'IL VIENNE LE LIRE BORDEL" ?

+1.

10

Re : Boîte de réception

Idem, il me faudrait plus de place.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

11

Re : Boîte de réception

Y'a déjà 500 mail() qui ont été envoyés ce mois ci, faites de même.

Re : Boîte de réception

Vak a écrit:

Oui, je pense que voir en gros en bleu "VOUS AVEZ UN MESSAGE PRIVE" ne doit pas te suffire.

Tu voudrais quoi, un popup clignotant qui prendrait tout l'écran ? Une bomb atomique lachée sur l'Italie, histoire de faire assez de bruit et de lumière ppour attirer ton attention ? QU'on peigne sur le Soleil "CHALUMEAU A UN PUTAIN DE NOUVEAU MESSAGE, QU'IL VIENNE LE LIRE BORDEL" ?

Moi y'en a pas avoir droit à ca missié ?

13

Re : Boîte de réception

Tais toi Fête Nat.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Boîte de réception

Et merde, j'ai ri.

15

Re : Boîte de réception

Non moi ça va, j'ai pas d'amis.

su-per

16

Re : Boîte de réception

D'ailleurs, j'avais écrit sur la tribune que j'avais perdu 25 minutes pour un enculé, et que ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens qui prennent sans donner, pas même un merci.

17

Re : Boîte de réception

Je t'ai répondu 'merci beaucoups' espèce de gros connard.

Et ça m'a servit en plus.

su-per

18

Re : Boîte de réception

ben non, tu m'as rien répondu du tout, sale con.
Content que ça t'ai servi, tout de même.

19

Re : Boîte de réception

?

Bref, je t'aime, et ça tu le sais.

su-per

20

Re : Boîte de réception

Certes, mais il te faudra apprendre à envoyer des mp sur le véritable asile, à l'avenir, si tu veux être digne de mon affection.

21

Re : Boîte de réception

Ca je sais faire, demande à Rigamix ce qu'il en pense.

su-per

22

Re : Boîte de réception

Ouais, ben on le saura jamais, c'est pas grave, je te pardonne, et te souhaite une probable future bonne année à l'insa toulouse wink
tu rentres en 3ème ou 4ème année ?

23

Re : Boîte de réception

En 3 ème, MIC puis option info (étonnant).
J'espère t'y voir.

su-per

24

Re : Boîte de réception

Ben tu m'y verras pas, vu que je vais rentrer l'an prochain en 4ème année matériaux et nanotechnologies à rennes wink

25

Re : Boîte de réception

ffiixx a écrit:

Ouais, ben on le saura jamais

Ben maintenant on sait. Ma boîte était à 105% de sa capacité. Du coup, ben ton mp s'est surement perdu dans le cosmos intersidéral de l'espace. Je t'aime, mon petit plume.
Que tous ceux qui m'ont envoyé des pm depuis deux semaines se manifestent ici, ou se taisent à jamais.