Sujet : Putain de port de merde !

Bonjour les copains !

Voilà mon problème :
Chez moi, tous les ordinateurs sont en réseau. En fait, un seul est connecté au net, celui de mon père. Et tous les ordinateurs en dépendent.
Le seul problême, c'est qu'il est completement parano et qu'il a bloqué tous les ports sur le routeur (un netgear, si ça peut aider). Donc, je peux toujours me brosser pour me connecter à certains trucs, comme par exemple Kad ou pour tribal web.

Donc, pour l'instant, ça ne me pose pas trop de problême, je sais trop comment, j'arrive encore à me conecter à tribal, et je n'ai pas vraiment besoin de kad pour l'instant. Cependant, existerait-il un système qui permettrait de débloquer un port ou deux, tout en restant protégé des attaques des vilains piratins qui pourraint lui voler ses photos de généalogies (son hobbie, j'en reparlerais peut-être un autre jour) ?

J'espère que vous allez m'aider, pasque là, je sens que je vais m'énerver si il continue à m'empécher de surfer librement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 Dernière modification par ceacy (20-07-2006 20:21:52)

Re : Putain de port de merde !

Il devrait être possible d'autoriser les connexions entrantes sur certains ports, et de les rediriger vers une machine particulière du réseau - la tienne. Ce n'est pas un risque 0, mais de toute manière, j'imagine mal un vil pirate qui irait hacker le réseau particulier de Mr. Duduche pour récupérer du hentaï.

3

Re : Putain de port de merde !

De rien

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

4

Re : Putain de port de merde !

Sinon forpage.com / forum netgear

5

Re : Putain de port de merde !

Choppe discrétement le CD de config et reconfigure comme tu le veux.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Putain de port de merde !

tout les ports, même les 80/21.. ?

7

Re : Putain de port de merde !

Reconfigure et change le mot de passe.
Et explique lui que c'est pas comme ça qu'il va cacher ses vidéos pédophiles.