1 Dernière modification par Napalm (23-02-2016 15:15:19)

Sujet : Street Fighter V

Après un test éclair par Bidule, un plus complet.
Tout d'abord, coté réalisation technique, une bonne surprise:
Le jeu est beau, fluide (encore heureux vu mon pc mais on ne sait jamais), cappé à 60fps bien sur, jeu de baston oblige si vos animations sont plus courtes que chez l'adversaire ça va être un peu déséquilibré.
D'après les comparatifs, la version console (uniquement PS4) ressemble au jeu pc en moyen sur une Gforce 950.

Rashid en action:
http://i.imgur.com/vzfw5hV.png

Attention, si chez vous le jeu rame en solo mais pas en multi, c'est simple: vous avez un pc de merde en dessous des specs recommandées et/ou vous avez été trop gourmand sur les effets.
Baissez un peu l'anti aliasing, les ombres etc. car en multi vous êtes à la même vitesse que l'adversaire mais vous perdez carrément des frames dans le rendu, chose qui dans un street est un beau handicap (mais qui ne va pas gêner votre adversaire, d'où ce choix au final plutôt judicieux).

Les persos sont énormes, bien détaillés, bien animés, un peu moins "carrés" que dans SF4. Les décors sont blindés de détails amusants, mais on s'en aperçoit plus en tant que spectateur que joueur.
Les musiques sont sympas, pour les persos connus, de nouveaux remix de leurs anciens thèmes.

Vega sautille toujours partout:
http://i.imgur.com/oytMFA9.png

Là où ça craint un peu c'est dans le contenu. Coté persos, ça va encore 16 persos de base pour un jeu de ce type (même si presque chaque joueur aura toujours un perso fétiche d'un des nombreux volets précédents qui sera absent), ce qui ne va pas c'est le contenu solo:
-Un training correct (options paramétrables standard)
-Un survival ou vous enchainez les combats jusqu'à la mort
-Un pseudo story minable (entre 2 & 4 combats selon les persos) qui se torche en 30-40 minutes... Pour tous les persos.

Les cutscenes de ce mode story sont à vomir, limites pires que celles sur PSX du temps de SFZ3:
http://i.imgur.com/t1MOFde.png

Surtout qu'avec le moteur du jeu ils peuvent faire bien mieux:
http://i.imgur.com/JVUwhly.png

Je n'ai vraiment rien contre les bons vieux dessins 2D, mais là rien à défendre, c'est juste laid. La blague c'est que l'auteur avait illustré des jeux cultes sur Saturn et arcade (Bengus) c'était plutôt sympa:
https://www.google.fr/search?q=bengus&a … p;bih=1097

On sent qu'il a du vivre ce que nous racontent les graphistes du site: "bon alors il nous faut 62 images de cutscenes pour mardi matin, oui je sais qu'on est lundi soir..." et qu'il a torché ça comme il a pu.
Bon, on s'en fout vu qu'on ne remettra plus jamais les pieds dans ce pseudo mode story (le vrai devrait arriver en juin en "DLC gratuit", les vieux comme nous appellent ça un patch quoi).

Coté multi, rien à redire (quand les serveurs fonctionnent, voir plus bas):
Il y a du ranked, de l'amical, on peut rechercher par critères spéciaux, on peut mater des replays, se faire des raccourcis pour ses favoris, bref y'a de quoi faire. Bien sur du versus en local.
En bienvenu, on peut également régler d'office son perso et stage par défaut, en plus des habituels titres et autre provocs:
http://i.imgur.com/XO5QcWL.png

Coté gameplay maintenant, je n'ai passé que deux heures dessus mais je le préfère déjà de loin à SF4 tout simplement car il se rapproche plus de mes préférés, les Street Zero (alpha par chez nous):
-Le jeu est petit peu plus rapide/nerveux
-Pas de système d'ultra à choisir, les persos ont leurs furies direct (ce que je n'aimais vraiment pas dans SF4)

La grosse nouveauté, c'est le V-mode. Exit le coup qui se charge de SF4, vous avez une barre rouge "V" qui permet de faire des "v-triggers". On active ça avec poing fort + pied fort, et ça dépend ensuite carrément des peros:
certains ont une barre de temps pendant lesquels ils sont plus rapides ou plus forts, certains ont un coup spécial, d'autres encore une sorte de contre. La barre est parfois différentes selon les persos (certains ont une longue barre qui descend doucement une fois activée, d'autres la vide en une fois ou en plusieurs fois).
On peut aussi faire des "V-Reversal" en appuyant sur les 6 boutons et en étant en parade. Là c'est clairement le Zero counter de street zero qui revient ( o/ )
En bonus, pour la recharger une fois vide, il faut utiliser le "V-Skill" de votre personnage, que l'on déclenche à volonté en appuyant sur poing moyen + pied moyen. L'action dépend aussi de qui vous jouez, par exemple Ryu fait l'équivalent d'un block à la street III (absorber le coup sans guard damage, mais fans de SF3 ne rêvez pas il est le seul à pouvoir le faire parmi les persos dispos pour l'instant, et comme ce n'est pas pareil qu'aller vers l'avant, ça va être de bloquer un combo complet comme cela).
Bref, va falloir apprendre qui fait quoi.

Le V-Skill de Ryu:
http://i.imgur.com/8frOPlR.png

Déclenchement de son V-Trigger:
http://i.imgur.com/gMzRBlx.png

Coté persos (avec les noms US/EU entre parenthèse), vous avez dès l'achat du jeu:

Birdie
Cammy
Chun-Li
Dhalsim
R. Mika
Nash (Charlie) qui ne se joue plus en charge (comme ça quand Guile arrivera ça ne sera plus un clone)
Vega (M. Bison)
Ryu
Ken
Karin
Balrog (Vega)
Zangief

En petit nouveaux:
Laura (brésilienne qui fait du Ju Jitsu)
Necalli (sorte de démon Inca)
F.A.N.G  (un magicien un peu ridicule)
Rashid     (qui fait des tornades un peu à la Joe Higashi)

Necalli n'aurait pas dépareillé dans Tekken tellement il est too much:
http://i.imgur.com/RjqQReW.jpg

Soit 16 joueurs. Bon perso j'aurai volontiers échangé Birdie/FANG contre un Sagat, Akuma ou Blanka, mais ils seront surement là dans la seconde saison du jeu.
En effet, la "saison" une est déjà annoncée, avec son season pass à 30 boules:

Alex
Balrog
Guile
Ibuki
Juri (de SF4, pas la clone de Cammy de SFZ3)
Urien

Et des costards à la con arrivent (bon pour une fois ils ont fait des efforts, certains sont bien sympas, c'est globalement bien fait et moins wtf/gay friendly que ceux du 4). Le tout au compte goutte, Alex arrive en Mars...

DO IT, Just DO IT (bon il manque la petite queue de cheval ridicule mais j'ai direct pensé à ça):
http://i.imgur.com/O2mRVRt.jpg

Malheureusement de très sympas "battle costume comme celui d'au dessus" étaient donnés en précommande (un pour amazon, un pour gamestop etc.), bon on a confiance en Capcom pour les ressortir en payant plus tard.

Pourquoi pas, entre devoir racheter un street fighter par an et acheter un season pass, au final c'est pas plus cher et moins de soucis de compatibilité avec les différentes versions du jeu.
A noter que le jeu est crossplatforms (bon y'en a 2; ps4 & pc), et qu'on peut donc jouer avec des joueurs sur PS4. Ca c'est classe et assez rare pour être salué.
A l'install du jeu on se crée un identifiant "CFN" (capcom fighter network) histoire de se retrouver entres joueurs de plateformes diverses. Ca marche parfaitement, et j'ai rencontré une majorité d'adversaires sur PS4.

Passons maintenant aux points noirs:
Perso, "le manque de contenu solo" dans street fighter, je m'en bas les couilles. Les artworks moches, passe encore.
Le season pass quasi obligatoire, on a l'habitude et avec les vendeurs de cdkeys habituels on arrive à avoir ça pour le prix du jeu "nu".
Mais ça:

http://i.imgur.com/rU9Dxtr.png

Au lancement du jeu, ça fait tout de même pitié. Une semaine après, encore plus... Edit: c'était apparemment la séance de maintenance, 0 soucis depuis.
Encore, j'ai pu jouer donc je ne me plains pas, mais ça va faire comme battlenet, uplay et compagnie: si capcom sort un autre jeu utilisant le CFN ou même le jour de la sortie de Guile par exemple, on risque de le manger à tort & à travers.
Les jeux connectés c'est cool quand ça marche, mais vite relou quand tu te bas plus avec le jeu qu'avec des joueurs.
Bon, pour jouer en local avec des potes osef, heureusement qu'on est pas obligé d'être connecté pour ça.

Après, même quand ça marche, y'a la blague du nombre de joueurs et le temps de recherche.
Tu lances une recherche de partie sur tes critères (temps, rounds...) et quand elle est finie, c'est déjà un peu tard et toutes les parties disponibles sont en fait complètes:
http://i.imgur.com/z6rb7Fz.png

GG. Bon, en ranked y'a pas ce soucis, on est en queue direct.

Chez Capcom, on est un peu naïf (ils doivent croire à la beauté de l'Esport ou autre conneries du genre), et il n'y a pas de sanction ni de warning pour les fdp qui se déconnectent juste à la fin du match en cas de défaite. Du coup de temps en temps quelques connards font ça. C'est bien lame. Capcom a compris et va corriger mais on ne sait pas quand (dans SF4 1.0 on voyait direct le pourcentage de déconnexion sur le profil par exemple. On pouvait aussi filer un point connard au mec mais du coup les mauvais perdants en filaient à tout le monde...).

Dernier point qui ne me concerne pas mais doit aussi bien casser les couilles quand on vient de l'acheter et qu'on a pas ce qu'il faut:
apparemment le jeu ne gère pas direct input en natif. En gros si t'as pas un stick (ou une manette si t'es pauvre) Xbox, tu l'as dans l'oignon et tu vas être obligé de bricoler avec Joy2key ou xpaddle et compagnie.
Si t'es l'un des fous qui joue au clavier, pareil va falloir bricoler un peu (un edit d'un fichier de config doit suffire en revanche).

Bref, quand on peut jouer c'est un excellent street fighter, mais il sera encore meilleur dans quelques mois.
Si vous avez des potes qui passent à la maison et que vous êtes fans, foncez. Si vous êtes occasionnel sur ce genre de jeu, passez votre chemin ou attendez qu'il soit plus complet et/ou moins cher (perso je me fous du contenu solo, si c'est des défis idiots pour gagner des achievements, super ! Mais faut être conscient que le jeu est un peu en kit si on l'achète aujourd'hui).

+Superbe & rapide
+Cross platform
+Gameplay plus proche de SFZ (certains mettrons ça dans les moins)
+Les japs se battent toujours les couilles du combat des féministes dans les jeux vidéo
-On dirait tout de même un early access...
-...Au prix fort en bonus
-Malgré les précommandes et leur renommées, capcom aussi n'arrive pas à avoir des serveurs stables 1 semaine après la sortie du jeu...

____________________________________________________________________________________
Edit avec diverses vidéos:

Des basiques (valables dans tous les streets)
https://www.youtube.com/watch?v=ZndfNYJMApI

Basiques plus ciblés SfV:
https://www.youtube.com/watch?v=XqHYSotYW8A
https://www.youtube.com/watch?v=oEQpgsXSoKo

Y'a des guides complets pour chaque perso en cherchant. Quelques uns chez capcom en "officiel guide" qui sont bien foutus mais pas encore pour tous les persos:
https://www.youtube.com/user/CapcomSF/videos

Tutos sur le practice:
https://www.youtube.com/watch?v=evApHQ83WYU
https://www.youtube.com/watch?v=0fId0IjLrLE

Tuto sur le frametrap:
https://www.youtube.com/watch?v=FFzO6HBZhLQ

Bonne chaine avec des combos guides:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … sxEh1ZGBLb

Momochi school avec les différences avec SF4:
https://www.youtube.com/watch?v=iwFg6belTVs
Et une étude de Ryu:
https://www.youtube.com/watch?v=SAQzu2NXPqY

Breakdown de tous les persos:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … DDhbs8esw1

2

Re : Street Fighter V

Ils ont virés thaï boxe ?

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Street Fighter V

Pour l'instant ouais, j'espère qu'il est dans leur road map, mais c'est peut être aussi une belle preuve de fainéantise:
Il était totalement cheaté à la sortie de SF4, donc hop, si il est pas là pas de soucis d'équilibrage (mais bon il était aussi absent dans d'autres volets).

4

Re : Street Fighter V

Je trouve ca vraiment abusé le coup de l'editeur massif qui sort un titre comme ca avec aussi peu de persos à 90e.
Alors ouais, il y a bien les revendeurs de clé mais la majorité doit l'acheter à ce prix la.
Et c'est pas comme si c'était du contenu neuf de base, les persos existent déja. C'est pas faire 1 campagne solo ou 50 maps en plus dans un FPS. Ils auraient pu foutre 40 persos en repompant dans les 15 SF precedents pour ce prix la. Alors ouais, je sais que foutre le triple de persos, c'est beaucoup plus compliqué à équilibrer mais c'est un peu leur seul challenge aussi, pour le reste, c'est SF, limite ca doit être du nobrainer pour eux d'en faire un nouveau depuis le temps.

Ce sera chutchut pour moi o/

5

Re : Street Fighter V

Capcom c'est pas si massif, c'est resident evil & street quoi. L'arcade est en train de crever même au Japon (sf4 est sorti en arcade après les versions consoles, je pense même pas que le 5 soit prévu).
Quand tu vois que Konami a viré Kojima et ne va faire plus que des jeux mobiles...

Kefka a écrit:

c'est SF, limite ca doit être du nobrainer pour eux d'en faire un nouveau depuis le temps.

Vraiment pas d'accord. Déjà si tu penses ça c'est que tu connais pas les SFzero, sf3 et sf4 (ou le gros échec tekken X street) qui sont radicalement différents coté gameplay.
C'est pour une fois vraiment pas du copié collé ou juste des changement de stats, les persos ont beaucoup changé coté gameplay. C'est plus les jeux 2d où t'avais les mêmes sprites.
Par exemple Dalsim, Nash etc. ont étés adaptés (je dirais pas simplifié car dans les mains de tueurs ça va pas être pareil), y'a vraiment un gros boulot.
Y'a pas non plus de n'importe quoi comme SF4 où pour "équilibrer" gouki ils lui avaient filé une endurance plus mauvaise que cammy (soit l'un des persos les plus rapides du jeu).

Après, la seule fois où ils ont voulu faire 80% de persos nouveaux, c'était SF3, coté gameplay, qualité des anims pour un jeu 2D etc. c'était top mais du coup coté character design pour ma part je regrettais vraiment tous les vieux et je pense pas être le seul. Bon du coup y'avait aussi de bons persos dans les nouveaux et on les regrette aussi...

Les jeux ou y'a 50 persos en général c'est des versus, où les mecs sont copiés collés d'ailleurs, en équipe, et en général beaucoup moins "technique".

En fait c'est dommage car les gens vont bloquer sur les détails dont on se fout (y'a pas de solo dans un jeu de baston multi, dur), mais passer à coté du vrai boulot qui est à mon avis beaucoup plus important que d'habitude.

90€ c'est le prix micromania si t'aimes bien te faire enculer, ça doit faire 75-80 sur amazon (pour avoir ta clef steam par la poste). Puis on pourra quand même débloquer des persos gratos en jouant (j'ai eu 160.000 en monnaie du jeu juste en torchant le pseudo mode solo en 35 mins).

Chut chut = pas de multi = c'est juste un benchmark en fait.

6

Re : Street Fighter V

Ouais enfin SF et RE, c'est pas des petites licences non plus, les gars ramassent pas que 3 kopecs par an...
Et ouais le gameplay change mais ca reste un SF donc la base est la. Ils ont déja tout l'univers, la majorité des persos pré existant, c'est quasi la même DA que le 4, etc... Je nie pas le taf sur le changement de gameplay, le cross plateform, etc mais pour moi, foutre aussi peu de persos à ce prix la (et day one), c'est meme pas de la feneantise, c'est de la grosse avidité d'enculé quand même.

Et le chutchut, ce sera trés bien pour jouer en local avec des bieres.

Aprés je suis mechant, ils ont quand même faire l'effort d'enfin mettre un corps à shuma gorath et ca, c'est cool.

http://49.media.tumblr.com/tumblr_lj9j7ok8cS1qajprho1_500.gif

7

Re : Street Fighter V

Napalm a écrit:

Chut chut = pas de multi = c'est juste un benchmark en fait.

toutafé. Ca sert pour se faire une partie de temps en temps quand un pote débarque : "tiens j'ai le nouveau sfV en teushi, regardes les graphiques OHYOUCHEF OHYOUCHEFOHYOUCHEF PLANETFOUPLANETFOUPLANETFOU. Voilà. Alt F4 à plus."

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

8

Re : Street Fighter V

Sfzero: 13 persos

Sf3: 11 persos

Sf4: là ils avaient fait fort avec 24, mais ouais si y'a du pognon à se faire, paf 10 en DLC (c'est Capcom et le Japon, ils ont mis du temps à comprendre qu'on était plus en jeux cartouches ou cartes d'arcade et que y'avait internet)

De toute façon si tu mets 40 persos direct ça va aussi faire chier les joueurs compétitifs.
C'est pas du mortal kombat avec 6 ninjas ni un versus a teams.

9 Dernière modification par Conrad (23-02-2016 15:01:08)

Re : Street Fighter V

Napalm a écrit:

Dernier point qui ne me concerne pas mais doit aussi bien casser les couilles quand on vient de l'acheter et qu'on a pas ce qu'il faut:
apparemment le jeu ne gère pas direct input en natif. En gros si t'as pas un stick (ou une manette si t'es pauvre) Xbox, tu l'as dans l'oignon et tu vas être obligé de bricoler avec Joy2key ou xpaddle et compagnie.

Putain mais ouais en 2016 c'est toujours la galère pour avoir un support potable des manettes sur Windows, je comprends pas.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

10

Re : Street Fighter V

Kefka a écrit:

Je trouve ca vraiment abusé le coup de l'editeur massif qui sort un titre comme ca avec aussi peu de persos à 90e.

Sauf que les persos me semblent plus différents les uns des autres. Le plus caractéristique c'est Ryu / Ken dont les différences sont plus probantes. Moins de persos, mais moins de clones aussi...

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

11 Dernière modification par Bidule (23-02-2016 15:03:29)

Re : Street Fighter V

Conrad a écrit:
Napalm a écrit:

Dernier point qui ne me concerne pas mais doit aussi bien casser les couilles quand on vient de l'acheter et qu'on a pas ce qu'il faut:
apparemment le jeu ne gère pas direct input en natif. En gros si t'as pas un stick (ou une manette si t'es pauvre) Xbox, tu l'as dans l'oignon et tu vas être obligé de bricoler avec Joy2key ou xpaddle et compagnie.

Putain mais ouais en 2016 c'est toujours la galère pour avoir un support potable des manettes sur Windows, je comprends pas.

Le meilleur pad du monde est à 30 euros (en filaire). C'est le pad Xbosque (les détesteurs vont détester et aller se faire ... jardiner)
Et sur Ebay tu trouves des copies correctes (les boutons RB LB cliquettent un peu plus) pour 12 euros...

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

12

Re : Street Fighter V

Parce qu'ils pensent que tout le monde a un pad Xbox.
C'est dans la roadmap des prochain patch direct input (mais quand?).

13

Re : Street Fighter V

Napalm a écrit:

De toute façon si tu mets 40 persos direct ça va aussi faire chier les joueurs compétitifs.

Ouais, je suis de toute facon pas le type de joueur hardcore de ce genre de jeux.
Chez moi, tout le monde joue sagat, cammy ou ryu donc au bout de 30min, tout le monde en a marre de voir les meme matchs et ca part en nimps avec tout les persos que tu joues jamais (en martelant la manette bien evidemment).

14

Re : Street Fighter V

Bidule a écrit:

Le meilleur pad du monde est à 30 euros (en filaire). C'est le pad Xbosque (les détesteurs vont détester et aller se faire ... jardiner)

C'est de la merde pour street, ça vaut pas un bon stick smile

15

Re : Street Fighter V

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

Le meilleur pad du monde est à 30 euros (en filaire). C'est le pad Xbosque (les détesteurs vont détester et aller se faire ... jardiner)

C'est de la merde pour street, ça vaut pas un bon stick smile

Je parle de PAD. Oui t as le stick arcade qui va bien, ok, mais franchement quand t'achetes une manette casual pour PC et que tu passes à coté du pad xbox, c'est que t'aimes te faire chier. Il est juste 10 fois mieux que le pad PS à cause de la position du stick analogique. T'es pas obligé de jouer sur l'avant pouce pour le coup. tu joues bien confort sur le talon du pouce.
Putain mais ce pad, je l'aime, voilà. Je le dis, devant tout le monde : "pad Xbxo, veux tu m'épouser?"

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

16

Re : Street Fighter V

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:
Napalm a écrit:

Dernier point qui ne me concerne pas mais doit aussi bien casser les couilles quand on vient de l'acheter et qu'on a pas ce qu'il faut:
apparemment le jeu ne gère pas direct input en natif. En gros si t'as pas un stick (ou une manette si t'es pauvre) Xbox, tu l'as dans l'oignon et tu vas être obligé de bricoler avec Joy2key ou xpaddle et compagnie.

Putain mais ouais en 2016 c'est toujours la galère pour avoir un support potable des manettes sur Windows, je comprends pas.

Le meilleur pad du monde est à 30 euros (en filaire). C'est le pad Xbosque (les détesteurs vont détester et aller se faire ... jardiner)
Et sur Ebay tu trouves des copies correctes (les boutons RB LB cliquettent un peu plus) pour 12 euros...

Ouais donc fuck les gens qui ont autre chose chez eux, woké.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

17

Re : Street Fighter V

Voilà. Cisson pas content, on leur pète leur ptite gueule de tarlouze qui court pas en jupe culotte torse nu en regardant Spartacus S02 (sur un tapis de course. Sinon c'est pas possible hein).

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

18

Re : Street Fighter V

Bidule a écrit:

Il est juste 10 fois mieux que le pad PS à cause de la position du stick analogique.

Ah mais ça j'ai jamais capté, depuis la fin de la PS1 (ça fait quand même PS2-3-4) y'a cette merde de dual shock et c'est juste naze.

Conrad a écrit:

Ouais donc fuck les gens qui ont autre chose chez eux, woké.

Vieille habitude des jeux anciennement games for windows live... Heureusement que cette merde est morte en tout cas.

19

Re : Street Fighter V

Bon si y'en a qui l'achètent je veux bien vos CFN ID.

20

Re : Street Fighter V

Je me laisserais bien tenter, surtout qu'il y a pas thai boxe, tu seras peut être prenable avec ken.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

21

Re : Street Fighter V

YA PAS GOUKI.


Putain de merde je veux du PV 80% et une palette de coup de furieux ffs

Re : Street Fighter V

Bidule a écrit:

Je parle de PAD. Oui t as le stick arcade qui va bien, ok, mais franchement quand t'achetes une manette casual pour PC et que tu passes à coté du pad xbox, c'est que t'aimes te faire chier. Il est juste 10 fois mieux que le pad PS à cause de la position du stick analogique. T'es pas obligé de jouer sur l'avant pouce pour le coup. tu joues bien confort sur le talon du pouce.
Putain mais ce pad, je l'aime, voilà. Je le dis, devant tout le monde : "pad Xbxo, veux tu m'épouser?"

J'ai longtemps joué au pad PS3, ca fait un an que je suis au pad xbox One. Le PS3 est bieeeeen meilleur pour les gachettes (les R1/L1 sur Xbox c'est pénible à utiliser), mais les sticks sont tellement plus agréables que ca vaut le coup.

23

Re : Street Fighter V

Binouze a écrit:

Putain de merde je veux du PV 80% et une palette de coup de furieux ffs

Quand tu viens de Gouki de SFZ celui du 4 faisait pitié.

Bon le crossplatform marche impec, 9 mecs sur 10 viennent de la PS.

24

Re : Street Fighter V

Napalm a écrit:
Binouze a écrit:

Putain de merde je veux du PV 80% et une palette de coup de furieux ffs

Quand tu viens de Gouki de SFZ celui du 4 faisait pitié.

Bon le crossplatform marche impec, 9 mecs sur 10 viennent de la PS.

Alors t'as gagné ou t as pas gagné ?

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

25

Re : Street Fighter V

50/50 environ.
Je viens de passer en ligue bronze, mais suis à la limite donc faut que je gagne, si je perds je redescend en rookie.
Les déconnexions ne sont pas encore sanctionnées donc y'a des petits pd (j'ai eu ça 2 fois en une vingtaine de combats) qui déco pile avant de perdre, super lame (Capcom à noté, ça va être patché, sont naïfs ces japs).