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Re : Xcom2

reblochon a écrit:
LeChat a écrit:

Par contre, je crois que je m'y suis pris comme une merde pour la construction d'installation...

Je viens de voir le principe de l'Atelier. Ben ouais, il fallait mieux savoir avant. Putain !

Ouais, c'est pour ça que j'ai hâte de finir la partie pour en refaire une autre.
Y'a aussi des bonus dûs au centre d'entraînement que peuvent recevoir les soldats quand ils montent de niveau. Sauf que je l'ai construit alors que je n'avais déjà que des colonels...
Et les bonus de continents : genre achats des options du Centre de guerilla réduit. Ok, mais il me restait deux options à acheter
...

Bon, en fait je ne suis pas si pressé que ça de finir vu que je joue la montre pour doper mon équipe (je n'ai plus qu'une recherche à faire qui va probablement déclencher l'affrontement final).
Donc je jongle avec le temps et les attaques de bases pour rester toujours à 2 ou 3 cases de la fin big_smile
Là j'ai tous les soldats avec Armure W.A.R.

Y'a aussi un truc qui me fait iech : Il y a des objets qui ne semblent être qu'en un seul exemplaire : Gilet blindé, Blaster plasmique, Canon perforant, ...
Ou bien j'ai raté un truc pour leurs production (genre je ne vois rien dans Fabrication d'objets ou Terrain d'essai)...

Ah, et dommage que Psi soit une classe et non une aptitude supplémentaire des autres classes...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

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Re : Xcom2

Bon, en fait c'est quand tu fais des "Armes autonomes" dans le "Terrain d'essai". Ca te sort des armes pour mettre sur les armures lourdes. Le type d'arme qui sort est différent  à chaque fois. Mais elles font mal.
Du coup, les sectopodes je les attaque une main dans le dos big_smile
(je déconne, il faut ruser, les armes sont souvent directionnelles et à portée assez réduite)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

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Re : Xcom2

LeChat a écrit:

Y'a aussi des bonus dûs au centre d'entraînement que peuvent recevoir les soldats quand ils montent de niveau. Sauf que je l'ai construit alors que je n'avais déjà que des colonels...

problème réglé

Re : Xcom2

En tout cas, au Monde, ils ont aimé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Xcom2

LeChat a écrit:

Y'a aussi des bonus dûs au centre d'entraînement que peuvent recevoir les soldats quand ils montent de niveau. Sauf que je l'ai construit alors que je n'avais déjà que des colonels...
Et les bonus de continents : genre achats des options du Centre de guerilla réduit. Ok, mais il me restait deux options à acheter
...

comme dans le premier

LeChat a écrit:

Là j'ai tous les soldats avec Armure W.A.R.

Je préfère l'autre qui passe à travers les murs, c'est rigolo.

LeChat a écrit:

Il y a des objets qui ne semblent être qu'en un seul exemplaire

Il faut refaire la « recherche » et ça te les ressorts random sur une liste d'équipement. Alors si tu veux deux grenades incendiaires, ça peut être chiant.

Sinon le sectopode, il est plus impressionnant, mais tellement plus facile que dans le premier. Tu le hacke et terminé. Ce sont les autres aliens qui font plus mal, surtout ceux qui se découvrent au contact de tes hommes.

Et Psi, j'ai rien panné, mais vu que je suis sur ma lancé et que j'explose tout ce qui se trouve en face de moi, j'ai même pas essayé de comprendre.

Les animations en tout cas sont vachement chouettes. Ça a de la gueule quand tu stoppes un grand sac de vomi en pleine course avec un fusil à pompe plasma.

En dehors de quelques bugs d'affichage, une interface parfois pénible et pas très intuitive, c'est sympa. Je regrette juste qu'il ne semble pas permettre comme dans le premier continuer une partie tant qu'on en a envie. Ça me casse les couilles cette course aux carrés rouges.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

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Re : Xcom2

reblochon a écrit:

Sinon le sectopode, il est plus impressionnant, mais tellement plus facile que dans le premier. Tu le hacke et terminé. Ce sont les autres aliens qui font plus mal, surtout ceux qui se découvrent au contact de tes hommes.

Bah, mes ninjas ont une attaque automatique au corps à corps (avec bonus enflammage de l'ennemi)

reblochon a écrit:

Et Psi, j'ai rien panné, mais vu que je suis sur ma lancé et que j'explose tout ce qui se trouve en face de moi, j'ai même pas essayé de comprendre.

Ils ont des attaques puissantes, certaines de zone, de contrôle mental (du coup, tu peux éviter de taper sur un mob trop costaud), ils peuvent donner une action supplémentaire à un autre joueur. Ils valent vraiment le coup.
Mon équipe est : 4 Rangers, 1 Spécialiste, 1 Psi.

reblochon a écrit:

En dehors de quelques bugs d'affichage, une interface parfois pénible et pas très intuitive, c'est sympa. Je regrette juste qu'il ne semble pas permettre comme dans le premier continuer une partie tant qu'on en a envie. Ça me casse les couilles cette course aux carrés rouges.

LeChat a écrit:

Bon, en fait je ne suis pas si pressé que ça de finir vu que je joue la montre pour doper mon équipe (je n'ai plus qu'une recherche à faire qui va probablement déclencher l'affrontement final).
Donc je jongle avec le temps et les attaques de bases pour rester toujours à 2 ou 3 cases de la fin big_smile

Tu peux tenir très longtemps, ça n'a rien de compliqué ou de prise de tête.
Mais j'ai finalement fait la dernière recherche parce que ma dernière attaque de base n'a fait reculer que d'une case big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
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Re : Xcom2

Pression constante

reblochon n'a pas l'air d'apprécier...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
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Re : Xcom2

Je joue pas pour me faire emmerder. La pression constante j'ai ça dans la vraie vie. Pas besoin de cela dans un jeu pour me prouver quoi que ce soit ou m'immerger dedans. Donc qu'ils me laissent tuer des étrangers en paix au lieu de me coller un scénar bidon et un abruti qui parle plus que moi et comme moi pour toujours dire la même chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

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Re : Xcom2

reblochon a écrit:

La pression constante j'ai ça dans la vraie vie.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

85

Re : Xcom2

reblochon a écrit:

...et un abruti qui parle plus que moi et comme moi pour toujours dire la même chose.

Ha ! Comme ça tu vois ce que ça fait hein !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
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86

Re : Xcom2

'tain j'ai essayé de refaire une partie principalement avec des Snipers (pour changer des Rangers) je me fais défoncer...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
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Re : Xcom2

Jamais plus de 2 snipers par mission et que pour certaines missions d'ailleurs.

Une équipe équilibrée est gage de réussite les deux doigts dans le nez.

  • médic (spécialiste)

  • hacker de robot (spécialiste)

  • Sniper

  • ranger

  • ranger

  • au choix suivant la mission :

    • ranger

    • grenadier

    • Sniper

J'explose tout sur mon passage. Maintenant que j'ai deux Psi de bon niveau, j'ai dégagé le médic pour un psi, parce que de toute façon il était devenu inutile. Y a plus personne à soigner. Du moins pas de mon coté. En face ils souffrent.

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Re : Xcom2

Nan mais j'essaye différentes configs nouvelles...
Ma config qui tue tout et avec laquelle j'ai fini : 4 Rangers, 1 Spécialiste, 1 Psi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
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Re : Xcom2

Le sniper n'a jamais été essentiel, mais il est fnu. J'en ai fait un juste spécialisé en flingue, qui peut tirer une fois sur chaque cible visible. Il entame tout le monde et après le ranger passe en « faucheur » et nettoie les restes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90 Dernière modification par LeChat (18-02-2016 02:27:49)

Re : Xcom2

Maj Steam : 674Mo \o/

XCOM 2 Hotfix is Live
Community Announcements - Hinkle2K
We’re happy to report a hotfix for XCOM 2 is now available. This update will automatically install when starting the Steam client. If it doesn’t automatically, restart Steam.

This update fixes issues causing known crashes and includes some performance improvements. Saves affected by the crashes detailed below can be recovered and continued after installing the update.

We will continue our patch support over the coming months with additional fixes and performance updates. It is important to the team that we address the issues below as soon as possible so fans can get back to enjoying the game. Stay tuned for more information on future updates!

XCOM 2 Patch Notes
Player is unable to progress to scan in the Geoscape after completing the Resistance Communications research via Tutorial – This will fix previously affected saves.
Unable to load saves with a Chryssalid Cocoon – This will fix the issue, and for previously affected saves.
Adjustments were made to Texture Streaming to assist with periodic frame spikes.
Using the preview voice button for a modded voice pack will no longer crash the game when in the armory.
Removed 8x MSAA from default Max settings.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

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Re : Xcom2

XCOM 2 acheté 30 € sur cdkeys.com smile

Pour améliorer le jeu, je compte tester ces mods :
http://kotaku.com/seven-mods-that-make- … 1758798849
http://www.gamerevolution.com/features/ … ownloading

Sinon pour XCOM 1, ce mod est génial :
http://www.nexusmods.com/xcom/mods/88/?

©
®

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Re : Xcom2

bon ben achetay aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

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Re : Xcom2

Muad'Dib a écrit:

XCOM 2 acheté 30 € sur cdkeys.com smile

Pour améliorer le jeu, je compte tester ces mods :
http://kotaku.com/seven-mods-that-make- … 1758798849
http://www.gamerevolution.com/features/ … ownloading

Super, des cheats...
Et c'est vrai que les Rangers ils ne sont pas assez puissants comme ça...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

94 Dernière modification par reblochon (18-02-2016 16:34:55)

Re : Xcom2

Bientôt fini le jeu et un truc bien lourd : aucun hacking réussi quant à la prise de contrôle d'un robot ou une tourelle. Bien que cela varie de 31 à 55 % C"est tout simplement impossible qu'après autant de tentatives j'ai pas eu cela une seule fois. Y a un putain de bug.

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Re : Xcom2

stoi l'bug !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

96 Dernière modification par reblochon (18-02-2016 16:36:41)

Re : Xcom2

LeChat a écrit:

stoi l'bug !

Je ne vois pas pourquoi on réussit régulièrement des tirs à 30%, des bonus d'arme à 15% et qu'on est incapable de prendre possession d'une putain de tourelle à 63% !

Sinon dans le mod pour XCom2, juste le « Quiet, Bradford! » ça donne envie de l'installer.

Et il faudrait surtout un mod qui rend les Psi moins puissants, c'est gâché tellement ils sont abusés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

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Re : Xcom2

Je pensais à ces mods :
Free Camera Rotation
Stop Wasting My Time
Quiet Bradford

Là ça download depuis ce matin, j'espère faire une première approche ce soir smile

©
®

Re : Xcom2

Muad'Dib a écrit:

Quiet Bradford

J'ai pris le truc pour voir et surtout pour ne plus entendre ce gros débile.

Et le machin pour les stats aléatoires. J'aimais bien aussi dans Xcom1 les dégats aléatoires. Y a pas ça comme mod ?

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Re : Xcom2

Les dégâts aléatoires ? C'est à dire ? Parce qu'il me semble que c'est le cas aussi dans le 2 à moins qu'on ne parle pas de la même chose.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

100

Re : Xcom2

Dans le 2 tu as une fourchette du genre entre 8-11 de dégâts, comme dans le 1. Sauf que dans l'autre y avait une option dégâts aléatoires qui faisait que tu pouvais faire 1-11 au lieu de 8-11. Du coup tu faisais moins le malin en calculant qu'avec le minimum t'étais sûr de niquer ton adversaire... surtout si tu doublais ça avec le non-affichage des points de vie. Là t'avais des petites sueurs. Et ça marchait dans les deux sens. Parfois tu avais un Élite à bout portant qui te faisait 1 point de dégâts et tu allais direct brûler un cierge. Ou te le carrer dans l'ognon, ça dépend des goûts de chacun, comme pour la musique.

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