176

Re : Somnifere sans accoutumance ?

nan raté, tu pouvais pas être plus faux; avoir ses regles ca ne defoule, ça donne envie de se defouler violemment, par exemple sur toi (un jour peut etre? <3), merde mais comment on peut etre autant à côté de la plaque.
pleurer je pense qu'il a dû faire. notamment pleurer de nerfs parce quon est juste fatigués ça oui ça marche, je te l'accorde enculé

177

Re : Somnifere sans accoutumance ?

mais alors viens le moment où tu décides de manger des somniferes et là mmmh délivrance, tu peux enfin reposer ton cerveau. après 4/5 jours perso, j'ai décidé d'arrêter parce que je sentais que mon corps lui ne se reposait pas.
t'as testé quoi thermo au final? t'as juste couru comme t'a conseillé la plebe?

Re : Somnifere sans accoutumance ?

arguments en mp si ca t'interesse vraiment

mais je te trouve bien familière

179 Dernière modification par sed (01-03-2016 02:30:30)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Thermostat a écrit:

J'essaye de reduire la weed parce qu'il faut que je charge de plus en plus mes petards pour rigoler.

ah non non cest aussi tout à fait normal en ce qui me concerne de parler de drogues au tout venant, pas de familiarité! alors comme ça tu n'es plus avec moron ;( ?
tu te rétractes en mp ... déception. en tout cas les somniferes, cest bien pour les grosses fatigues à gerer, mais sinon ca reste de la grosse merde. je déconseille.

sinon bien joué pour la réduction sur les joints, je vis un peu l'inverse perso en ce moment, mais je fume pas pour les memes raisons (dormir).

180

Re : Somnifere sans accoutumance ?

sed a écrit:

nan raté, tu pouvais pas être plus faux; avoir ses regles ca ne defoule, ça donne envie de se defouler violemment, par exemple sur toi (un jour peut etre? <3), merde mais comment on peut etre autant à côté de la plaque.
pleurer je pense qu'il a dû faire. notamment pleurer de nerfs parce quon est juste fatigués ça oui ça marche, je te l'accorde enculé

Putain mais ta gueule.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Je suis sûr qu'elle doit faire de grosses inspirations précipitées entre deux syllabes quand elle parle.

182

Re : Somnifere sans accoutumance ?

La grosse nouille a faillit me manquer

Inséminateur de femmes ménopauséent

183

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Chaud ^^ ça m'apprendra à poster defoncee big_smile j'écris en plusieurs fois et je perds le fil.
Et oui ça m'intéresse vraiment thermo. J'ai testé les somnifères pour la première fois ya 6 mois et c'était parfait, parce que s'endormir est tout à coup devenu hyper simple. Hop tu sais qu'il faut absolument dormir à 21h pour xy raison, t'en prends un et dans la demi heure qui suit c'est parti. Mieux, tu es encore conscient de tes rêves, voir même ça limite l'angoisse, et peut etre les cauchemars avec. Pour les insomnies aussi ca aide, puisqu'il est quasiment impossible de se réveiller pendant 7h big_smile ah et dsl d'avoir plaisanté sur ta rupture. . Enfin pas vraiiiiment, je vous connais pas donc en fait je m'en fous. Peut être des photos/vidéos, on pourrait moyenner des échanges savoureux tu le sais wink wink --> mp

Re : Somnifere sans accoutumance ?

J'ai pris des stillnox quelques jours, et après comme j'ai dit plus haut j'ai retrouvé du taff donc la fatigue s'est reinstallée toute seule avec un rythme normal.
Ca me derange pas du tout les blagues, on est sur l'asile.

185

Re : Somnifere sans accoutumance ?

sed a écrit:

Peut être des photos/vidéos, on pourrait moyenner des échanges savoureux tu le sais wink wink --> mp

http://beccadorr.com/wp-content/uploads/2013/11/its-a-trap-what-happens-when-advertisers-dont-meet-twitters-spending-quotas.jpg

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Elle a loupé tous les meilleurs posts de Loner apparemment