276

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Rhum™ a écrit:

Ton budget de 430 comprend les frais enculaires ?

oui

Rhum™ a écrit:

Edit : Tu peux délimiter précisément la zone géographique dans laquelle tu recherches ?

En gros là dedans à peu près :

https://www.upix.fr/i/2016/02/13/AmUKTk.png

277

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Je t'ai trouvé l'emplacement idéal suite à une analyse poussée (DTC) d'expert.

http://pimg.imagesia.com/fichiers/15j/amuktk_imagesia-com_15j4r_large.png

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

278

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

reblochon a écrit:

J'ai toujours pas compris.

279

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ah bah viens sur Saint Germain de la Grange, commune de winners non-fibrée...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

280 Dernière modification par donspliff (14-02-2016 01:52:42)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Putain, à 20m, j'achetais à Neauphle le Chateau. Commune qui pète déjà plus au niveau du nom.

https://youtu.be/8kd1jbd17dI?t=1m9s

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

281

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

https://www.upix.fr/i/2016/02/13/AmUKTk.png

Là, t'as quand même de grosses disparités de prix, t'as pas le même bien à Plaisir ou à Montfort l'Amaury pour le même prix.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

282

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Mais comment faites-vous pour vivre dans le nord ? Cette pluie tout le temps, ça ne tape pas sur le moral ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

283

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

On a du travail et de la bière.

284 Dernière modification par LeChat (14-02-2016 10:25:55)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

[my life]J'ai vécu 10 ans à Magny-les-Hameaux. C'était verdoyant, champêtre, forestier ; je n'étais pas encore jongleur...[/my life]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

285

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

reblochon a écrit:

Mais comment faites-vous pour vivre dans le nord ? Cette pluie tout le temps, ça ne tape pas sur le moral ?

Ça c'est le sud-ouest.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Putain, je crois qu'il n'y a pas plus naze pour passer son week-end pascal : chercher le fonctionnement des prêts IMMO sur internet et se fader 12000000000000 de putain de site de pute pour te vendre un crédit moisi, à base de remplis 50 question de MERDE et ensuite dernière diapo donne ton pédigrée et la taille de ton sarce pour qu'on t'appelle t'inquiète c'est pas du spam ALLER VOUS FAIRE ENCULER TAS DE BANQUIERS DE MERDE.
T'enchaine sur PTZ comment ça marche cette pute, tu continues sur l'enculade de l'assurance emprunteur, la garantie, le remboursement anticipé, bref ils veulent tous te la mettre profond putain c'est chiant.


Au final le plus rigolo dans tout ça c'est de faire des plans de cuisine sur ikea.fr en 3D comme dans les sims.




Bon c'est qui l'expert en  VEFA ? Parce que construire les immeubles ça je gère, mais putain trouver comment devenir propriétaire c'est une purge.



Je ne suis pas Niark²

287

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Antipathique. a écrit:

Au final le plus rigolo dans tout ça c'est de faire des plans de cuisine sur ikea.fr en 3D comme dans les sims.

Tu as pensé à Cuisinela a a a a a .

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

ANON LA CUISINE C4EST NOUS ETTTTTTTTTTTT SCHMITTTTTTT



Je ne suis pas Niark²

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Desinstallez adbollock.

No pussy blues.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Antipathique. a écrit:

Putain, je crois qu'il n'y a pas plus naze pour passer son week-end pascal : chercher le fonctionnement des prêts IMMO sur internet et se fader 12000000000000 de putain de site de pute pour te vendre un crédit moisi, à base de remplis 50 question de MERDE et ensuite dernière diapo donne ton pédigrée et la taille de ton sarce pour qu'on t'appelle t'inquiète c'est pas du spam ALLER VOUS FAIRE ENCULER TAS DE BANQUIERS DE MERDE.
T'enchaine sur PTZ comment ça marche cette pute, tu continues sur l'enculade de l'assurance emprunteur, la garantie, le remboursement anticipé, bref ils veulent tous te la mettre profond putain c'est chiant.

Au final le plus rigolo dans tout ça c'est de faire des plans de cuisine sur ikea.fr en 3D comme dans les sims.
Bon c'est qui l'expert en  VEFA ? Parce que construire les immeubles ça je gère, mais putain trouver comment devenir propriétaire c'est une purge.

Pourquoi tu vas pas voir un courtier ? Si je ne me trompe pas le mec te trouve le chrome le plus intéressant.

Anyway.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Je sors de rendez-vous ma courtière bonnasse, elle va chercher le bon pret pour moi telle lyckos, mais dans le même temps je cherche ailleurs pour pas qu'elle me prenne pour un américain.



Je ne suis pas Niark²

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

pix

No pussy blues.

293

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Mon beau, tu peux tout de suite la mettre en concurrence avec bourso, ing et les banques direct en parlant gratuite des remboursements anticipés, les travaux dans l'emprunt, gérer l'assurance en direct même sur du 100% yolo la mort du conjoint peut devenir un plus pour ton projet immobilier, y as tu songé ? Ça m'intéresse de savoir ce que ta courtiere te mets en face, la montant, la periode, une pix de ta meuf etc
Moi je planche sur un pinel (mais home made, sans pd qui veut te filer un f3 neuf au bord de l'a86) avant fin année, donc ces merdes m'intéressent de nouveau.

294

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

L'avis des véritables fistcalistes m'intéressent aussi.

295

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Tu viens d'acheter et t'as du pognon à claquer dans cette connerie de Pinel ?

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ben en gros ma coutière pute qui aujourd'hui n'avait pas sorti le tailleur moulant qui montre la culotte quand elle se pose sur mon canap (dommage) m'annonce que les bons taux et bonnes conditions de remboursement anticipés se trouvent accompagnés d'assurance in house et de domiciliation des salaires sur un compte fantaisie... Mais bon j'ai déjà fait quelque simul pour me casser en délégation d'assurance au mois N+1 merci hamon parce que serieux les banques font grave les putes à base de je calcule le montant de l'assurance sur la totalité du capital à amortir tout le long et pas sur le restant, ect. Bref tu pars d'un Allianz qui sort le truc à 1000 boules pour 160K d'emprunt et les banques te font voire du 2500...


Enfin là je signe mon contrat de réservation VEFA samedi, ensuite 10 jours pour sortir les conditions de prets, j'analyse pendant 10 jours et je te copie colle les conditions que j'aurais négocié aux petits oignons.


Sinon pinel ça sonne un peu comme pine donc je pense que c'est pour les hommes qui aiment les hommes.



Je ne suis pas Niark²

297

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

http://www.pinel.qc.ca/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

298

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

reblochon a écrit:

http://www.pinel.qc.ca/

C'était un HP chez moi: http://www.ch-pinel.fr

299 Dernière modification par reblochon (30-03-2016 23:21:29)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

ici aussi. smile https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Pinel

Depuis sa création en tant que corporation en 1964, et son ouverture officielle en 1970, l'Institut Philippe-Pinel de Montréal est devenu une référence en santé mentale particulièrement dans le domaine de la psychiatrie légale

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

une fois, ma mère m'a emmené chez un dentiste qui s'appelait Pinel.

No pussy blues.