251

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

noway a écrit:

Bon.

J'ai visité un terrain ce matin. 1600m2. 160k. J'ai signé.



je fais plus de roulote parce qu'il parait que c'est un four l'été. Je vais voir un archi sur les bon conseils de zlu.

Merci les e-amis.

Hahaha quel abruti putain. Bon en fait la moitié du terrain était inconstructible et la vue allait être gâchée par un gros pâté de type social dans quelques années. Merci l'archi qui a retrouvé le bon PLU. Oui parce qu'au passage c'te grosse pute de l'agence m'avait refilé un PLU incomplet (elle a "oublié" de scanner certaines pages). Fous toi bien tes 10k€ dans l'anus.

Là j'ai trouvé un autre terrain un poil plus reuch. je le visite ce weekend. Merci gogolmap

252

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Après moitié inconstructible ça permet de faire baisser le prix sauf si tu voulais du plein pied de 1600m².

Par contre le social effectivement hein, devenir propriétaire pour se taper le bruit et l'odeur de chômeurs profiteurs immigrés assistés vendeurs de drogues, je dis non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

253

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

C'est que moi ou les quotes ça nique bien les ninjas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

254

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Non non, visite la page en non connecté tu verras.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

255

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

La moitié inconstructible c'est justement la zone ou on se voyait foutre notre caca bétonée donc ouais on aurait pu encore faire baisser mais bon foutre la baraque dans la partie constructible c'était pas super en fait.

Concernant la possibilité d'avoir des voisins de type pauvre c'est surtout car ce sera construit en plein dans la vue qui était chouette. Après t'as aussi le fait que je pense que c'est plus compliqué à revendre si tu habites à coté d'un petit immeuble ...

256

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ca t'a couté combien au final cette tentative d'embrouille ?

257

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

noway a écrit:

Fous toi bien tes 10k€ dans l'anus.

Mmmmh, C'est pour ta gueule le dépôt de garantie ? Parce que si l'agence immo a oublié de te fournir un PLU complet, c'est faute professionnelle pour tentative d'escroquerie. Elle devrait même s'estimer heureuse que tu en restes là.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

258

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

L'agent immo te rend tes thunes, une petite pipe et on se quitte bons copains quoi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

259

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ca m'a couté 0. Elle l'a pas trop ramené sur le coup du plu bidouillé ...

260

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

okay.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

261

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

ouaip

262

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ah ?

SPOILER Voir
Ah mon avis, Donspliff se magasine une petite pipe, fais gaffe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

263

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Nan, je connais bien la région, j'ai toujours habité les Yvelines. Avec une petite incartade 92 pendant 8 ans. Mon coté Balkany.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

264

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ça diluera la dette de Levallois c'est parfait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

noway a écrit:
noway a écrit:

Bon.

J'ai visité un terrain ce matin. 1600m2. 160k. J'ai signé.



je fais plus de roulote parce qu'il parait que c'est un four l'été. Je vais voir un archi sur les bon conseils de zlu.

Merci les e-amis.

Merci l'archi qui a retrouvé le bon PLU. Oui parce qu'au passage c'te grosse pute de l'agence m'avait refilé un PLU incomplet (elle a "oublié" de scanner certaines pages). Fous toi bien tes 10k€ dans l'anus.
Merci gogolmap

Bref, le conseil  de Zlu de prendre  un archi t'a  sauvé  les miches.

Un site  qui protège  du cancer,  et des arnaques  immobilières.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

266

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

On devrait être reconnus d'utilité publique et toucher une subvention.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

267

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Quand tu dis "on" tu te mets pas dans le lot rassure moi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

268

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

430k tout compris

269

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

je précise que je sais bricoler comme roblofion mais j'ai pas tout son temps. donc je souhaite juste peindre et éventuellement poser du parquet de bobo sans phtalates

270

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Si t'avais mon niveau, t'appellerais plus cela du bricolage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

271

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ce filtre est une merveille. enculé de notaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

272

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Rhum™ a écrit:

Et tu veux combien de m², nombre de chambres/sdb, m² de jardin ? Ah au fait dans "tout compris" tu inclus bien évidemment les frais de l'enculé de enculé de notaire ?

120m2 environ, 4 chambres,2 sdb, 2 chiotes et au min 700m2 de terrain. Les frais d'enculés de notaires sur un terrain de ce prix là dans ce coin faut compter 12/15k.

273

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

tu veux parler des frais d'enculés de enculé de notaire je présume

no poussie blouse

274

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

delete a écrit:

tu veux parler des frais d'enculés de enculé de notaire je présume

Plutôt des enculés frais de enculé d'enculé d'enculaire.

BiDL  la connerie à prix discount

275

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Jakovazor a écrit:

Quand tu dis "on" tu te mets pas dans le lot rassure moi.

Le true asile est un tout, on ne change pas une recette qui gagne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor