226

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Bah c'est peut être bon smile

227

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Dans la fine cuisine française et la sojanecdote, j'ai eu dans un pays droit à une salade avec ses deux sauces : huile et vinaigre dans une bolinette chacun. Ça claque !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

228

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Napalm a écrit:

J'ai un pote mariée avec une chinoise (de Chine pas une française) et elle a halluciné dans tous les snack "chinois" qui vendent tous des nems, bobuns & autres trucs viets "mais ça c'est pas chinois! ". Alors que pour le français moyen noich = nem.

Haha, ouais, dans les restaus chinois de ma rue, c'est de la vraie bouffe chinoise : soupes de pattes de poulets, canards aux mouches, et divers trucs impossibles à identifier sur les photos. Du coup il n'y a pas un blanc dedans.

229

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ben généralement c'est à cela que tu reconnais un bon resto asiat. Les mouches et les clients asiats dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

230

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Les pattes de poulet, je ne suis pas fan à vrai dire, et puis j'aime bien pouvoir lire la carte, j'ai pas envie de bouffer du concombre de mer.
Pour repérer les bons, tu peux aussi essayer de voir celui qui a reçu le moins de visites d'ambulances.

231

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai un pote mariée avec une chinoise (de Chine pas une française) et elle a halluciné dans tous les snack "chinois" qui vendent tous des nems, bobuns & autres trucs viets "mais ça c'est pas chinois! ". Alors que pour le français moyen noich = nem.

Haha, ouais, dans les restaus chinois de ma rue, c'est de la vraie bouffe chinoise : soupes de pattes de poulets, canards aux mouches, et divers trucs impossibles à identifier sur les photos. Du coup il n'y a pas un blanc dedans.

Ca me rappelle qu'un pote m'avait amené dans ce genre de restau. C'était de la bonne vraie bouffe chinoise et personne, pas même les serveurs, ne te parlaient français big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

232

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

A Avignon le seul endroit ou y'a du noich qui mange c'est les baguettent d'or.
0 décoration
Les serveurs, serveuses qui s'en branlent de ta vie.
T'es servi en 2mn top chrono
Des prix de chinois, genre pour 8€ t'a plus faim.
Le dernier ménage à été fait en 1986.

Et c'est bon.

desperate husband

233

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Je suis choqué de votre apologie de la non-intégration républicaine des chinois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

234

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Écoutez M. Conrad, nous sommes en paix contre la saleté, mais également en guerre contre la saleté, et il convient donc de savoir apprécier l'obédience républicaine ou non de la saleté.

Pour savoir si votre restaurant immigré est de type républicain, merci de répondre au questionnaire ci-dessous :

1) S'agit-il d'un chinois auvergnat ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

235

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Conrad a écrit:

Je suis choqué de votre apologie de la non-intégration républicaine des chinois.

Oui mais eux c'est pas pour faire des attentats mais des restos et des salons de massage donc tout le monde est content.

236

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Petit aparté cuisine dans ce thread bricolage. : je suis dans un restau thai sympa tout ça et y a 2 connasses qui mangent avec des baguettent. Jte leur foutrais dans l oignon à ces conasses. Taubira démission.

BiDL  la connerie à prix discount

237

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Elles ont amené les leurs?

238 Dernière modification par Bidule (29-01-2016 13:29:25)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Napalm a écrit:

Elles ont amené les leurs?

Le restau les file à ceux qui en font la demande...
Restaurant dans une petite ville de banlieue... Faut s adapter à la clientèle.

BiDL  la connerie à prix discount

239

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

C'est parce qu'ils savent que c'est juste du viet avec de la citronnelle et du lait de coco.

240

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Napalm a écrit:

C'est parce qu'ils savent que c'est juste du viet avec de la citronnelle et du lait de coco.

Du chinois !

BiDL  la connerie à prix discount

241

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

parallax a écrit:

A Avignon le seul endroit ou y'a du noich qui mange c'est les baguettent d'or.
0 décoration
Les serveurs, serveuses qui s'en branlent de ta vie.
T'es servi en 2mn top chrono
Des prix de chinois, genre pour 8€ t'a plus faim.
Le dernier ménage à été fait en 1986.

Et c'est bon.

Merci du tuyau !

(sinon, l'invit dont je parlais c'était à Paris)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

242

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ben en fait après avoir lancé ma recherche sur la tribune, je peux affirmer qu'il n'y a qu'un seul restaurant baguettent d'or à Avignon. Etonnant non?

BiDL  la connerie à prix discount

243

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour repérer les bons, tu peux aussi essayer de voir celui qui a reçu le moins de visites d'ambulances.

C'est un gage de sécurité, pas de qualité. En chine aussi ils sortent en ambulance de leurs restos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Bon.

J'ai visité un terrain ce matin. 1600m2. 160k. J'ai signé.



je fais plus de roulote parce qu'il parait que c'est un four l'été. Je vais voir un archi sur les bon conseils de zlu.

Merci les e-amis.

245

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Putain les copains que tu vas avoir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

246

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Rambouillet ça devient un parc dans vingt ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9riurbanisation

247

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Rhum™ a écrit:

http://www.france5.fr/et-vous/userdata/c_bloc_album/9/9970/400x300_9970_vignette_Question-maison.jpg
J'aime beaucoup ce thread de type question maison et je regrette de ne pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Oh putain, cet insupportable lèche cul pour bourgeoise en manque de reconnaissance artistique

248

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Il a un petit coté "on se retrouve apres l'emission pour une petite sodomie marie-ange wink"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

249

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Mais trop ! putain les bases qu'il visite ou y'a 5m€ d'appart, 2 de travaux et 2 de déco....

"Alors là on avait 30m² qui servaient a rien alors on s'est fait un patio en ouvrant le toit."

250

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

De mémoire y'a des belles baraques mais l'aspect argent n'est jamais évoqué.

- Il est très beau votre plan de travail en béton ciré incrusté de diamant
- oui mon mari aimait bien le diamant alors on s'est ça le week-end dernier

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.