101

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Topy a écrit:

Je plussoie Kefka. Un quartier par jour, à pince, c'est idéal, et ils ont tous leur charme. Encore une capitale ou les connards de touriste stagnent dans les endroits les plus médiocres.

Pour le logement, les Airbnb c'est mort depuis ~3 ans, la Mairie a interdit les locations touristiques de courte durée.

J'ai installé Airbnb hier y'a pleins de loc encore ?
D'ailleurs vous me conseillez plutôt Queens ou Brooklyn ?

desperate husband

102

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

J'y étais en 2016 dans un airbnb.
Précisement ici: https://www.google.fr/maps/@40.7097614, … 312!8i6656

Un coin avec une population mi hipster mi vieux déglingué, le mec du airbnb (un musicien raté avec encores 5 caisses de vinyl de son groupe) nous à dit de dire à ses voisins qu'on était des amis à lui si quelqu'un posait une question, comme dans plein d'autres endroits avec airbnb.
Le coin était pas mal mais faut pas trop avoir peur des trucs un peu crasseux quoi, je l'ai montré à ma soeur qui à failli faire un AVC.

Le queens c'est vachement loin quand même, brooklyn moins mais c'est loing quand même.
Si tu peux viser plus du coté de williamsburg (pas une grosse artere sinon tu vas jamais dormir) ou carrement sur manhattan, c'est mieux si tu veux visiter la ville sans te faire des heures de metro.
Ca à pas l'air comme ca sur une carte mais se faire 3 blocks à pieds par exemple, c'est relativement long.

Essaye de prendre un endroit avec un metro de la ligne verte ou orange pas loin, c'est ceux qui remontent """à peu prés""" partout dans manhattan et jusqu'a brooklyn/williamsburg.

Si tu veux être dans manhattan, Lower East Side (pas trop du coté du pont quand meme parce que c'est bien moche), greenwich village, tribeca et east village, ca peut le faire. Sinon vise brooklyn au plus prés de manhattan.

Aprés, hesite pas à regarder la gueule d'un quartier/block sur googlemap (et google), voir la gueule et la reputation du truc parce qu'en 2/3 blocks, tu peux completement changer d'ambiance.
Genre 2 patés de maisons bien propre avec des barreaux aux fenetres chez les pancakes et boom, tu te retrouves sur une tour un peu ghetto avec des gros renois qui squattent. Ca depends de ce que tu veux voir en rentrant/partant quoi.

La ville est quand meme trés safe, j'ai eu 0 soucis même en passant par des endroits un peu zarb/crasseux avec des mecs qui squattent.

103

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Ceux qui louent encore su Airbnb s'exposent à une putain d'amende, et le futur locataire prend des risques de voir son bail annulé.

Perso le dernier que j'avais loué était à l'angle 5e av / 36e rue. Quartier calme proche de tout.

Pute®

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Il reste homeholidays et abritel qui ont l'air épargnés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

105

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Antipathique. a écrit:

NYC c'est pas la capitale mon gros.

Ce n'est même pas la capitale de l'état de NY.
. Si tu as aimé le moma, le Whitney est génial (il est au début de la high line, au sud).
Entre bk et Queens, bk sans hesiter. Il n'y a rien a faire dans le  Queens.
A mh, les villages, ou LES ça reste les endroits cools ou dormir.

106

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Alors avec les gamins, jamais je ne quitte le centre ville. Se taper les transports tous les jours et surtout le soir pour rentrer, non merci. La visite de la ville c'est déjà assez crevant avec des mioches. Ça vaut le luxe de se prendre un hôtel pas trop cher à deux pas de time square, que du bonheur. Prends une hypothèque au pire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

C'est comme les glands qui vont à Disneyworld et prennent un hôtel à 1h en bus pourris des parcs. Tout ça parce que ce sont des sales pauvres qui veulent économiser quelques centaines de dollars.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

On était là, impeccable et pas si cher.  Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park

En plus il est éclairé tout bleu la nuit, tu le repères à 500m, pratique quand tu rentres le soir.

https://www.google.fr/maps/@40.7641195, … 384!8i8192

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

reblochon a écrit:

C'est comme les glands qui vont à Disneyworld et prennent un hôtel à 1h en bus pourris des parcs. Tout ça parce que ce sont des sales pauvres qui veulent économiser quelques centaines de dollars.

Oui mais précisément, polo est un sale pauvre. Sauf ton respect polo hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

110

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Il aurai qu'à faire un nouveau gofundme ici en disant que c'est pour ses enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

111

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Je lui file 20 euros facile pour qu'il se paye un hôtel qui a de la gueule. C'est ça le communisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Comme dit aenema il est vrai que je ne suis point trop fortuné, mais !

En calculant les prix des trajets chaque jours ca doit peut-être valoir le coup de mettre un peu plus et de se rapprocher des centres d'intérêts.
De toute façon j'ai 9 mois pour préparer ça.

desperate husband

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

bah, fais toi un petit plaisir:

https://www.trumphotels.com/central-park

No pussy blues.

114

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

parallax a écrit:

En calculant les prix des trajets chaque jours ca doit peut-être valoir le coup de mettre un peu plus et de se rapprocher des centres d'intérêts.

Ca vaut toujours le coup de choisir un logement proche:
Tu grattes du temps tous les jours
Tu grattes du temps de sommeil, tu peux même revenir faire une pause si besoin pendant la journée.
Tu peux arriver plus tôt ou finir plus tard tes visites et éviter les fortes affluence.
Et putain vous serez plus tranquille, surtout avec les gosses.

J'ai fait Florence comme ça, tu profites de la ville quand les cars se barrent.
Idem pour Tokyo, quel plaisir de se bouger à pied sans courir.

A la limite tu peux même diviser la ville en deux et faire 2 logements, faut juste bien gérer le check-in/check-out.

115

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Mon conseil sera, bien entendu, d'annuler les billets pour NY et de passer Noël à Madrid ou Édimbourg.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

116 Dernière modification par Conrad (01-03-2018 09:42:27)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

C'est pas assez loin pour être que que personne de ta famille ne veuille te rejoindre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

117

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

parallax a écrit:

En calculant les prix des trajets chaque jours ca doit peut-être valoir le coup de mettre un peu plus et de se rapprocher des centres d'intérêts.

Tu seras obligé de te taper le metro (ou le taxi mais la tu vas raquer sale) de toute facon, c'est trop grand pour être faisable à pieds.
Pour le metro, il y a un pass illimité pour 7 jours à une trentaine de dollars je crois.

118 Dernière modification par reblochon (01-03-2018 19:51:18)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

JuB a écrit:

Tu grattes du temps tous les jours
Tu grattes du temps de sommeil, tu peux même revenir faire une pause si besoin pendant la journée.
Tu peux arriver plus tôt ou finir plus tard tes visites et éviter les fortes affluence.
Et putain vous serez plus tranquille, surtout avec les gosses.

Et si tu te démerdes, tu peux te faire les petits déjeuners dans la piaule à 8h, t'économises des sous et hop, dès 8h30 t'es dehors, en forme, au pied du mémorial du WTC avec sa gare toute moche. En dehors de Mahattan, faut te lever à 6h pour faire la même chose, sachant que la vieille, après le resto et la balade en ville, t'es arrivé à l'hôtel à minuit.

Pour ce qui est de la pause en cas de besoin, y a aussi la possibilité de faire un tour à la chambre pour déposer les saloperies que madame ou les gamins auront achetées le matin, sans devoir te les porter toute la journée ; avec le risque de les abîmer, de les perdre, de te les faire voler par un noi... , enfin de te les faire voler quoi. 

Nan sans déconner, soit tu pars seul alors tu peux bien te faire une auberge de jeunesse dans le Bronx, soit t'es avec ta marmaille et ça vaut le coût de te ruiner un peu pour revenir avec de bons souvenirs de ton voyage. Économiser sur une chambre placée au milieu de ce que tu as l'intention de voir, c'est un mauvais choix. Tes pieds te remercierons.

Et puis au retour tu économises sur les frais de kiné en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

reblochon a écrit:
parallax a écrit:

et les trucs naze à éviter.

Le tout dernier étage de l'empire state building. Vu de merde derrière des vitres. C'est mieux quelques étages plus bas en sortant dehors.

dans les 2 cas tu as le même paysage:

SPOILER Voir
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28379309_1578637705538677_8181116614668475814_n.jpg?oh=1dec8588d48ac43d2dfc0a61db0a8ee7&oe=5B0D70F0

No pussy blues.

120

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Je viens de remplir 4 demandes d'ESTA, on est pas loin de l'envoi d'échantillons adn bientôt...

desperate husband

121

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Je t'encourage toi et tes proches pour passer la douane là bas, c'est plutôt très chiant et il faut appréhender ça calmement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

ce n'est pas la douane, c'est l'immigration

No pussy blues.

123

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Bon je pars demain matin à 6h45 de Marseille, petit arrêt à Bruxelles et arrivé à New-York à 13h30 heure locale.

Hôtel dans Koreantown, quasiment à 15, 20mn de tout les trucs pour touristes habituelles.

Jvous fais des bisous pour Noël par avance <3

desperate husband

124

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

avec le pognon du site de racistes

AH BRAVO

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Tu vas regretter la France


https://mobile.francetvinfo.fr/societe/ … 108195.amp

No pussy blues.