176

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Mr. Robot c'est très sympa, à part le twist qu'on voit venir gros comme un camion.

SPOILER Voir
il doit y en avoir plusieurs parce que le coup de : mais je suis ta soeur quoa, coucou! Et moi eh ben chui ton père ! Je crois que le seul truc cohérent serait : tout est dans sa tête.

Ah bah ouais c etait à peu près ça... Mouais. Mbof.

BiDL  la connerie à prix discount

177

Re : les séries 2016

Merci a bakou pour l'info sur la reprise de Black Sails. PIRATES !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

178

Re : les séries 2016

La violence du Walking Dead ! Épuration des babtous fragiles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

179 Dernière modification par favicon (17-02-2016 12:31:48)

Re : les séries 2016

SPOILER Voir
Quel plaisir de voir le sale mioche y passer. Et mention spéciale aux flashbacks à deux balles de Rick quand la blondasse se fait trépaner, que c'est nul !

Sinon c'est toujours aussi putain de naze avec ces temps morts psycholomerdiques.

Edit: y aurait moyen d'avoir le texte entre balises spoiler en blanc avec le theme Dark Oxygen ? On voit rien en noir.

180

Re : les séries 2016

Ils ont tué le mioche ? Ca differe bcp de la bd du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

181

Re : les séries 2016

Non, hélas. Ils ont flingué trois persos dans une scène un peu improbable, j'ai trouvé cet épisode sans intérêt par rapport au début de la saison qui était pourtant bon.

182

Re : les séries 2016

Fallait que ça charcute, je suis pas mécontent. L'épisode aurait pu être intitulé "YOLO". Pour moi l'épisode permet de faire la transition entre une phase où ils subissaient pas mal et la suite où ils vont visiblement se sortir les doigts du cul.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

183

Re : les séries 2016

Ouep, après la saison 3 "petite maison dans la prairie", ils ont pas retenu la leçon, ils sont pas loin de nous faire "Melrose place"...

SPOILER Voir
et le gamin n'y passe pas, hein, il est toujours vivant, malheureusement...

184

Re : les séries 2016

juke a écrit:

Ouep, après la saison 3 "petite maison dans la prairie", ils ont pas retenu la leçon, ils sont pas loin de nous faire "Melrose place"...

SPOILER Voir
et le gamin n'y passe pas, hein, il est toujours vivant, malheureusement...

Bah au contraire, ils viennent de mettre un clou dans le cercueil du début de romance entre Rick et la blonde.


Et quand on parle du gamin, on parle du petit débile avec son Asperger, le fils de la blonde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

185

Re : les séries 2016

L'histoire avec la grosse et l'autre est ridicule par contre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

186

Re : les séries 2016

BaKouneT a écrit:

L'histoire avec la grosse et l'autre est ridicule par contre.

Ouais ils ont bien fait de le faire crever aussi lui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

187

Re : les séries 2016

Je suis surpris de voir que vous soyez autant à encore regarder cette merde.

188

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Je suis surpris de voir que vous soyez autant à encore regarder cette merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

189

Re : les séries 2016

Jakovazor a écrit:
Kefka a écrit:

Je suis surpris de voir que vous soyez autant à encore regarder cette merde.

190

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Et quand on parle du gamin, on parle du petit débile avec son Asperger,

je vous trouve dur. certes il était chiant mais il faut pas oublier qu'ils ne sont à Alexandrie que depuis 48 h. le chiard était surprotégé , n'avait sans doute vu de walkers de sa vie et venait tout juste de perdre son père. en plus grâce à sa crise de panique , michonne bute son enculé de grand frère.

Carol a bien aidé à ce joyeux bordel en le faisant flipper sa race.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

191

Re : les séries 2016

Nan mais il était trop moche mox, c'était bien mérité qu'il se fasse manger le visage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

192

Re : les séries 2016

reprise sympa de better call saul.

le 10e05 de x-files traite de terrorisme en restant léger.

11.22.63 : james franco rentre dans le sellier de son fast food préféré et se retrouve en 1960 avec pour mission d'empêcher le meurtre de jfk. peu importe le temps qu il reste dans le passé , seulement 2 min s'écoulent à notre époque. s'il change trop le passé il lui arrive des merdes.

le pilote se laisse regarder mais ça parait moyen.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

193

Re : les séries 2016

‘Vinyl’ Renewed For Season 2 By HBO http://deadline.com/2016/02/vinyl-renew … 201705325/

cool , le pilote de 2 heures a pourtant fait un bide.
a suivre c'est du bon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

194

Re : les séries 2016

vikings 4-01 est sorti.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

195

Re : les séries 2016

mox a écrit:

11.22.63 : james franco rentre dans le sellier de son fast food préféré et se retrouve en 1960 avec pour mission d'empêcher le meurtre de jfk. peu importe le temps qu il reste dans le passé , seulement 2 min s'écoulent à notre époque. s'il change trop le passé il lui arrive des merdes.

Je voulais matter et j'ai vu que c'était tiré de stephen king. Du coup j'ai zappé.

Sinon gravity falls c'est fini, meilleur dessin animé de ces dernieres années.
Et si vous avez des gosses, foutez les devant "we bare bears".

196

Re : les séries 2016

mox a écrit:

vikings 4-01 est sorti.

Toujours aussi mauvais?

BiDL  la connerie à prix discount

197 Dernière modification par mox (19-02-2016 18:30:39)

Re : les séries 2016

j'ai pas vu la s3 mais c'était très correct jusque là.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

198

Re : les séries 2016

J'avais aimé la saison 1 mais le coup du frère qui se retourne contre lui puis à l'issu de la bataille ils sont de nouveau potos, ça m'avait saoulé. Mais si tu me dis que c'est redevenu bien je vais peut être m'y remettre.

BiDL  la connerie à prix discount

199

Re : les séries 2016

La s03 était top.

200

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:

mais le coup du frère qui se retourne contre lui puis à l'issu de la bataille ils sont de nouveau potos

Je suis surpris que ce se soit pas passé dans la S1 tellement c'était evident.