151

Re : les séries 2016

perso j'ai commencé curb your enthousiasm et c'est de la balle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

152

Re : les séries 2016

Chaque saison est mieux que la précédente.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

153

Re : les séries 2016

zeuch a écrit:

perso j'ai commencé Billions  et c'est de la balle

desperate husband

Re : les séries 2016

C'est Twin Peaks dans la neige ?

155

Re : les séries 2016

Baron noir c'est bien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

156

Re : les séries 2016

Thermostat a écrit:

C'est Twin Peaks dans la neige ?

Nan ça c'est fargo

157

Re : les séries 2016

Conrad a écrit:

Chaque saison est mieux que la précédente.

La dernière fois tu demandais des séries drôles, j'ai repensé à Maron hier si t'as pas vu, c'est pas hilarant mais ça vaut le coup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

158

Re : les séries 2016

Sinon j'ai maté les 2 premiers épisodes qui sont sortis de Animals et ça envoie du bois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les séries 2016

Un peu chiant Maron, les premiers épisodes sont cools mais ca tourne vite en rond.

160

Re : les séries 2016

C'est un peu un Louie-like avec beaucoup moins de talent mais faute de grives...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

161

Re : les séries 2016

Vinyl de Scorsese et Mick Jagger ? C'est du bon ?

162

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Sinon j'ai maté les 2 premiers épisodes qui sont sortis de Animals et ça envoie du bois.

Baise ouais.

Et maron, c'est vraiment du sous Louie mais son podcast est sympa des fois (http://www.wtfpod.com)

163

Re : les séries 2016

J'avais été bien teasé par ce très joli trailer et par un casting des plus originaux:
https://www.youtube.com/watch?v=VPV4T6Ou-iI


Et bien en fait c'est moyen. Pas très original, souvent prévisible.

164

Re : les séries 2016

Last week tonight a recommencé, Better Call Saul cette nuit.

165

Re : les séries 2016

Better Call Saul ! Tu m'emplis de joie mon bel ouvrier de la maintenance informatique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

166

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=m5_A0Wx0jU4

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

167

Re : les séries 2016

Ah. Je savais même pas que Daredevil et The Punisher se croisaient dans les comics.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

168 Dernière modification par donspliff (15-02-2016 18:47:17)

Re : les séries 2016

rain a écrit:

Better Call Saul cette nuit.

Cool.

La saison 2 de Bosch le 11/03 miam.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

169 Dernière modification par BaKouneT (15-02-2016 22:28:02)

Re : les séries 2016

Rien de neuf mais j'ai aimé browklin nine nine.

Concernant 2016, le baron noir c'est pas mal mais ça se tasse rapidement: les deux premiers épisodes sont bien mais les 6 suivants deviennent un peu plan plan.

Billion c'est bel et bien pour le moment.

Le dernier The walking dead vaut la peine.

Heroes reborn c'est de la merde.

Second chance ça partait bien mais c'est en train de se transformer en une série policière nulle.

Américain crime story (l'histoire D'OJ Simpson) c'est bien.

Black sails reprend.

Et pour les puceaux il y a the 100 qui reste de la grosse merde.

Ce soir je me tape the whisperer, on va voir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

170

Re : les séries 2016

Bon, je crois que c'est une série de 2015, mais c'est mon coté vintage de voir ça en 2016 : Mr Robot, sdlamerde ou bien? Chui pas sûr. Je crois que je me fais arnaquer.
Bon par contre, brooklyn 99, bon choix, le casting est juste parfait.

BiDL  la connerie à prix discount

171

Re : les séries 2016

BaKouneT a écrit:

Le dernier The walking dead vaut la peine.

SPOILER Voir
https://media.giphy.com/media/xT0BKqzhfZihTHMkJW/giphy.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

172 Dernière modification par Aliocha (16-02-2016 01:38:30)

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:

Bon, je crois que c'est une série de 2015, mais c'est mon coté vintage de voir ça en 2016 : Mr Robot, sdlamerde ou bien? Chui pas sûr. Je crois que je me fais arnaquer.
Bon par contre, brooklyn 99, bon choix, le casting est juste parfait.

J'en ai vu quatre épisodes et j'ai trouvé ça franchement pas mal, si tu aimes Bret Easton Ellis et Requiem for a Dream, ça passe comme du miel.

173

Re : les séries 2016

Mr. Robot c'est très sympa, à part le twist qu'on voit venir gros comme un camion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

174

Re : les séries 2016

hohun a écrit:

Mr. Robot c'est très sympa, à part le twist qu'on voit venir gros comme un camion.

SPOILER Voir
il doit y en avoir plusieurs parce que le coup de : mais je suis ta soeur quoa, coucou! Et moi eh ben chui ton père ! Je crois que le seul truc cohérent serait : tout est dans sa tête.

BiDL  la connerie à prix discount

175

Re : les séries 2016

Ouais c'est sympa Mr. Robot, même si on a envie de secouer très fort le héro mais ca doit etre le cas pour tous les autistes (et lui il peut mettre des photos de ta reum à poil en 1ere page de yahoo actualité). Je viens de finir Gotham S1 et S2 et finalement c'est pas mal du tout. La S2 est bien glauque. Et là je vais encore plus dans le old avec la 1ere saison de Six Feet Under que j'avais jamais vu. C'est vraiment bien écrit, bien joué.