101

Re : les séries 2016

C'est tiré d'un bouquin.

desperate husband

Re : les séries 2016

favicon a écrit:

C'est tiré d'un bouquin ou ca peut partir en freestyle total ?

Comme l'indique Polol, c'est tiré d'un bouquin (écrit par l'assistant de Martin, il me semble) ET ça va partir en couille rapidement. Maintenant, es-ce que le budget SYFY va permettre de suivre l'histoire, ça m'étonnerait fort. D'ailleurs, on s'est arrêté après deux épisodes ici.

C'est pas que c'est mauvais mais le casting est trop nutella : le mec qui joue Jim Holden me casse toute l'immersion difficilement mise en place.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

103

Re : les séries 2016

Y'a le premier épisode de Horace and Pete qui est sorti, de Louis C.K avec lui-même et Buscemi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104 Dernière modification par partouche4k (22-02-2016 04:15:04)

Re : les séries 2016

J'ai dû rater un épisode.




housse samsung galaxy a9

105

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Y'a le premier épisode de Horace and Pete qui est sorti, de Louis C.K avec lui-même et Buscemi.

ouh ouh ça doit être bon ça

BiDL  la connerie à prix discount

106

Re : les séries 2016

rain a écrit:

Sinon Lucifer effectivement c'est comme constantine mais j'aimais bien donc ça passe aussi.

vu le nombre de motoputes à l'écran, je vais mater le second épisode.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

107

Re : les séries 2016

Par contre la fliquette bonasse ex-actrice de teen movie ça va vite devenir relou j'ai l'impression, déjà deux épisodes dessus.

108

Re : les séries 2016

Colony 1e03 : les terros font du vélos et portent des casquettes.
la meuf qui était nulle dans prison break et walking dead .. rempile.
pas vu les audiences mais cette série n'aura jamais de fin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

109

Re : les séries 2016

Les ratings sont bon pour l'instant apparement. Je sais pas ce qu'il y a sur la meme plage horraire par contre.
Perso, je vais meme pas tester à cause de la meuf de prison break (le pitch à l'air vraiment naze aussi en meme temps).

Lucifer, faut que ca bouge parce qu'entre la flic "j'ai montré mes nichons lol", l'ange relou qui deboule toutes les 15 minutes et lucifer dont visiblement le seul pouvoir est de demander "QU EST CE QUE TU VEUX LE PLUS AU MONDE FRERE ?"...
Si c'est vraiment un cop show avec lucifer, ca va être aussi interessant que CSI et ses resolutions d'enquetes à base de zoom infini sur une image flou.

110

Re : les séries 2016

Xfiles c'est une blague en fait, c'est quoi cet épisode 3 ?

111

Re : les séries 2016

j'avoue avoir été désarçonné aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

112

Re : les séries 2016

Bah c'est dans la lignée de certains anciens épisodes, mais avec une saison de 6 épisodes seulement, ça m'aurait pas dérangé qu'ils se passent d'en caser un burlesque et qu'ils se content du style habituel ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

113

Re : les séries 2016

y'a pas un truc avec les boissons , genre le monstre et fox hallucinent bêtement ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

114

Re : les séries 2016

'Manhattan' Canceled After Two Seasons at WGN America http://www.hollywoodreporter.com/live-f … -at-861770

sad

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

115

Re : les séries 2016

MacGyver Prequel Pilot Ordered By CBS; James Wan to Direct http://screenrant.com/macgyver-prequel- … james-wan/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

116

Re : les séries 2016

Fini The expanse, loin d'être parfait c'était carrement chouette.
Pas de gros cliffhanger de foufou à la fin et les deux derniers episodes étaient bien bien brutaux (surtout Thomas Jane).
Ils auraient vraiment du le prendre pour faire le prochain punisher.

https://www.youtube.com/watch?v=bWpK0wsnitc

117

Re : les séries 2016

Je m'approche de mon troisième ou quatrième visionnage complet de Curb Your Enthusiasm qui est vraiment la plus grande série de tous les temps et je déprime déjà. A part Bidule qui a lÂcher un nom il y a quelques pages vous postez que des trucs tristes, y'a vraiment plus rien en séries comiques ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : les séries 2016

Dans le genre de CYE, y a pas grand chose à part les séries de ricky gervais nan ?

119 Dernière modification par Conrad (04-02-2016 16:35:40)

Re : les séries 2016

Extras c'est tellement gênant que j'ai du mal à regarder.

Hello Ladies de son pote était pas mal mais annulé après une saison ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

120

Re : les séries 2016

Conrad a écrit:

Extras c'est tellement gênant que j'ai du mal à regarder.

Hello Ladies de son pote était pas mal mais annulé après une saison ...

Extras c'est génial, faut juste réussir à passer cet effet de honte empathique. Sinon y'a Life's too short et Derek (ce dernier étant plus dramatique que comédie).

https://www.youtube.com/watch?v=sqA577_IoBk

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

121 Dernière modification par Bidule (04-02-2016 19:59:31)

Re : les séries 2016

Conrad a écrit:

Je m'approche de mon troisième ou quatrième visionnage complet de Curb Your Enthusiasm qui est vraiment la plus grande série de tous les temps et je déprime déjà. A part Bidule qui a lÂcher un nom il y a quelques pages vous postez que des trucs tristes, y'a vraiment plus rien en séries comiques ?

Gentillet geek : Big Bang Theory
Rigolux : IT crowd
Hilarant : Sunny in philadelphia
gentillet niais : New girl
Bonne surprise : 10 pour cent (y a que 6 épisodes)
Good old days : Dream On
FEATURING SNL : 30 rock
Featuring SNL bis : Brooklyn Nine nine
Sympa qui fout la banane avant de dormir : Cougar town (on se regardait ça avec ma femme. sympa)
doux amer : Louie CK
Pourquoi pas ? : Scrubs
La série qu'il faut que tu voies : Veep
Je suppose que t'as vu mais je te le conseille quand même : community
Mongolo : Angie Tribeca
Mongolo bis + chiée d'acteurs connus : Wet Hot american summer
Je sais pas comment le décrire mais je trouve ça marrant : kenny powers (Coupe mulet for ever
Edit featuring kefka :
How I met your mother : pour les orphelins de friends
Friends : la reference de la sitcom
That s 70 show : pour voir les debuts de pleins d acteurs. C etait pas mal à l epoque...
Weeds : pass! (Le pire de la liste je crois)

Voilouuuuu
Ce qui t irait probablement : Veep si t as pas vu.

BiDL  la connerie à prix discount

122

Re : les séries 2016

Tu lui proposes meme pas how i met your mother ?
Serieusement, the thick of it ou black books dans les vieux trucs.
Voir 3rd rock from the sun à petite dose.

123

Re : les séries 2016

Mariés deux enfants bien entendu.

124

Re : les séries 2016

how i met cest de la merde et veep c'est très très bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

125

Re : les séries 2016

Quand je pense que je suis AMI avec Bidule sur BETASERIES et qu'il me sort des trucs que j'ai déjà vu.

Bon merci quand même j'ai de quoi piocher dans vos trucs.

Sauf Cougar town.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.