876 Dernière modification par Kefka (30-11-2016 13:02:48)

Re : les séries 2016

C'est expliqué dans la série que les explosifs sont en fait des effets pyrotechniques géré par les mecs dans la base.
On le voit quand l'homme en noir s'evade de prison juste avec une allumette, qui provoque une notif dans la base, qui valide le deployement de l'effet pour ouvrir une porte prison.

[spoiler]Par contre tout le passage avec la pute qui se reveille et qui force les deux glands à faire des trucs sans qu'ils previennent jamais personne... J'ai pas trouvé ca trés credible, du coup l'histoire me saoule un peu.
J'avais pas vu venir le bernard robot par contre.[/spoiler]

La balise est cassée ?

877

Re : les séries 2016

SPOILER Voir
Enleve ton retour à la ligne.

878

Re : les séries 2016

Marche pas

879

Re : les séries 2016

Ah ok, merci du retour. Je vais en prendre une saison pour goûter.

Re : les séries 2016

Je connais pas du tout cette série, mais ça a l'air méga naze.



Je ne suis pas Niark²

881

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Marche pas

Tu ne fais pas d'effort aussi:

SPOILER Voir
Par contre tout le passage avec la pute qui se reveille et qui force les deux glands à faire des trucs sans qu'ils previennent jamais personne... J'ai pas trouvé ca trés credible, du coup l'histoire me saoule un peu. J'avais pas vu venir le bernard robot par contre.

882

Re : les séries 2016

J.J. Abrams Prepping Space Drama for HBO

http://www.hollywoodreporter.com/live-f … hbo-954607

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

883

Re : les séries 2016

Au fait (je sais, ce n'est pas de JJA), il est regardable le dernier Star Trek (Sans limites) ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : les séries 2016

Non, c'est de la merde en boite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

885

Re : les séries 2016

Westworld est un peu méprisable aussi.

« Drama ». C'est ça la traduction anglaise de « roman de gare » ?

886

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Westworld est un peu méprisable aussi.

Perso j'ai bien kiffé.
Pour ceux qui aiment les sitcom rigolol, kim's convenience est vraiment sympa.

Re : les séries 2016

J'ai maté le premier épisode de WestWorld, c'est sympa mais j'ai pas pigé ce qu'était leur aire de jeu. Le fait qu'ils aient des robots montre qu'ils sont dans une réserve américaine isolée, mais tout se passe comme s'ils étaient dans une simulation virtuelle. Les humains qui vont au Far West se téléportent apparemment instantanément, leur map de dingue qui permet de zoomer partout et de tout voir en 3d, tout comme les robots qui sont remis en état en moins d'une demi heure. Le coup des balles qui fait saigner les humains mais ne les tuent pas non plus... Bref, je suis du même avis que rodo: soit c'est une réalité virtuelle, soit les regles de leur univers sont complètement pétées.

Cela dit ca ne m'empêche pas d'apprécier le show, et ca a l'air assez cool. Le père de la blonde qui trouve une photo du monde réel et part apparemment en délire existentiel, la performance de l'acteur est vraiment ouf.

888

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Westworld est un peu méprisable aussi.

Tu es triste.

Perso j'ai bien aimé, surtout les derniers épisodes.

Sauf par contre

SPOILER Voir
la meuf qui sait qu'Anthony Hopkins est prêt à tuer mais ne prend pas de précaution lors de la dernière soirée

889

Re : les séries 2016

*soon*

Re : les séries 2016

http://imgur.com/r/westworld/6KXET

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

891

Re : les séries 2016

Thermostat a écrit:

J'ai maté le premier épisode de WestWorld, c'est sympa mais j'ai pas pigé ce qu'était leur aire de jeu. Le fait qu'ils aient des robots montre qu'ils sont dans une réserve américaine isolée, mais tout se passe comme s'ils étaient dans une simulation virtuelle. Les humains qui vont au Far West se téléportent apparemment instantanément, leur map de dingue qui permet de zoomer partout et de tout voir en 3d, tout comme les robots qui sont remis en état en moins d'une demi heure. Le coup des balles qui fait saigner les humains mais ne les tuent pas non plus... Bref, je suis du même avis que rodo: soit c'est une réalité virtuelle, soit les regles de leur univers sont complètement pétées.

Cela dit ca ne m'empêche pas d'apprécier le show, et ca a l'air assez cool. Le père de la blonde qui trouve une photo du monde réel et part apparemment en délire existentiel, la performance de l'acteur est vraiment ouf.

Je me posais les meme questions sur l'aire du parc et le comment ils teleportent les gens dedans au début.
Ce qui est bien c'est que tout ca te sera éxpliqué pendant la S1 (a part le truc des flingues).

892

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Ce qui est bien c'est que tout ca te sera éxpliqué pendant la S1 (a part le truc des flingues).

J. J. Abrams

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

893

Re : les séries 2016

La s1 est fini, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose de mysterieux ou d'inéxpliqué...
C'est tellement bien calé que je vois meme pas l'interet de faire une S2 en fait.

894

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

La s1 est fini, j'ai pas l'impression qu'il reste grand chose de mysterieux ou d'inéxpliqué...
C'est tellement bien calé que je vois meme pas l'interet de faire une S2 en fait.

Bah y'a pas eu de réponse particulière aux balles qui peuvent traverser du bois ou les hôtes mais pas les guests.
La surface de jeu on sait pas trop bien non plus, est-ce que c'est une reproduction à échelle réelle ou est-ce qu'ils squattent carrément un bout de vrai canyon ?
Aussi j'ai pas bien compris l'intérêt d'avoir programmé la pute métisse pour se rebeller quant au final, la rébellion commence ou se termine l'arc de Dolorès.

Mais sinon j'ai trouvé ça plutôt cool.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

895

Re : les séries 2016

Je comprends pas ce qui vous gêne avec ces balles. Vu le niveau technologique ça vous parait inconcevable que les balles aient un système les rendant inoffensives en détectant l'adn d'un joueur ?

896

Re : les séries 2016

D'ailleurs cette série est vraiment irréaliste parce qu'à un moment y en a un y téléphone et y a même pas de fil à son bordel donc le son peut pas passer c'est n'importe quoi franchement on y croit pas une seconde

897

Re : les séries 2016

C'est pas tant que ça paraît inconcevable, c'est juste que j'aurais aimé avoir une explication.
Ah ouais y'a aussi la scène où William pète un câble et découpe des membres à tout un bataillon pendant la nuit, or à cette époque les hôtes avaient encore un endosquelette bionique du futur par encore si futuriste comme on peut le voir lors de la scène du premier réveil de la Dolorès de l'époque, C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CETTE SÉRIE.
Et puis après y'a le fait qu'apparemment personne ne vérifie rien à rien au code des hôtes et que tout le monde peut faire un peu n'importe quoi. Des bouts de codes qui ont 30 piges et personne ne capte rien. Aucune assurance qualité, aucune relecture de code dans cette boite de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

898

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Bah y'a pas eu de réponse particulière aux balles qui peuvent traverser du bois ou les hôtes mais pas les guests.

J'imagine un senseur qui transforme la balle en poudre inoffensive.


Un mix entre https://fr.wikipedia.org/wiki/Fus%C3%A9 … imit%C3%A9
et
https://en.wikipedia.org/wiki/Glaser_Safety_Slug

En miniaturisé.

899

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Et puis après y'a le fait qu'apparemment personne ne vérifie rien à rien au code des hôtes et que tout le monde peut faire un peu n'importe quoi. Des bouts de codes qui ont 30 piges et personne ne capte rien. Aucune assurance qualité, aucune relecture de code dans cette boite de merde.

Alors ça c'est le truc le plus réaliste de la série smile

900

Re : les séries 2016

si vous voulez moi je trouve que la diégèse de westworld est un genre de métasubstrat de l'arc de Ford et en un sens il







DOLORES JE TE BAISE

JE TE BAIIISE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O