776 Dernière modification par LeChat (20-10-2016 18:07:48)

Re : les séries 2016

ou ne pas te forcer.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

777 Dernière modification par Chavez (22-10-2016 22:05:01)

Re : les séries 2016

Pas vraiment une série au sens de ce thread mais j'ai commencé à mater Death Note vu que je me faisais chier, qu'il est sur netflix, et que les nerds en parlent comme d'un super anime.
D'abord ça me rappelle pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les anime, musique atroce, dialogues atroces (peut-être est-ce la traduction, mais pas seulement, vu qu'il leur arrive de répéter la même idée deux phrases de suite...) j'irai presque jusqu'à dire "dessins nazes" mais bon j'imagine que c'est subjectif. Et alors cette vision du monde propre aux japonais et aux enfants de 10 ans... Genre le FBI ou la police on dirait des gamins qui font semblant de jouer à la police...
Mais malgré la kilotonne de défauts j'admet que le trip est marrant et bien glauque.

778 Dernière modification par Kefka (23-10-2016 16:11:24)

Re : les séries 2016

Alors les animes, si tu veux pas te taper des trucs atroces, faut uniquement regarder des titres ou il y a deux saisons max.
Les dialogues restent atroces dans tout les cas, ils ont une maniere d'écrire qui est faite pour les debiles leger.

En court et sympa, il y a Haibane renmei, mitchiko & hatchkin, kino's journey, lain, niea_7 et one man punch qui valent le coup.

779

Re : les séries 2016

One punch man c'est vraiment golri ouais, pourtant je suis pas spécialement fan de mangas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

780

Re : les séries 2016

Chavez a écrit:

Death Note

Perso je l'ai regardé en accéléré après la scène des chips.

Si t'aime bien les trucs gore je te conseille Atack On Titan

781

Re : les séries 2016

a l'occase je tombe sur avatar last airbender sur france 4. avant c'était attaque des titans.
les 2 ont pas l'air mal mais j'ai la flemme de dl.

c'est combien d'épisodes et dispo où one punch man ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2016

mox a écrit:

a l'occase je tombe sur avatar last airbender sur france 4. avant c'était attaque des titans.
les 2 ont pas l'air mal mais j'ai la flemme de dl.

c'est combien d'épisodes et dispo où one punch man ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

783

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

One punch man c'est vraiment golri ouais, pourtant je suis pas spécialement fan de mangas.

Essaye mob pyscho 100, c'est bien gogol aussi (mais l'univers est moins fun).

784

Re : les séries 2016

Tiens d'ailleurs Chavez, les animes c'est traduit avec un accent Québecois par chez toi ?

785

Re : les séries 2016

Sawn a écrit:

Tiens d'ailleurs Chavez, les animes c'est traduit avec un accent Québecois par chez toi ?

Aucune idée je regarde en VO évidemment.

786

Re : les séries 2016

Y a une nouvelle saison de Black mirror de dispo.

Et je decouvre ca qui a l'air bien gogol:
https://www.youtube.com/watch?v=kPnlQTi8heM

Et une nouvelle série avec Elijah wood (qui est en monde descente aux enfers depuis le seigneur des anneaux):
https://www.youtube.com/watch?v=5TNXaCBAjpo

787

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Y a une nouvelle saison de Black mirror de dispo.

Pas fan du premier épisode et le second est moyen-moyen.

788

Re : les séries 2016

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Y a une nouvelle saison de Black mirror de dispo.

Pas fan du premier épisode et le second est moyen-moyen.

Fan du premier épisode et überfan du 3e. T'es un grand blasé (pire que moi c'est dire).
Je kiffe tellement que je me retiens de les regarder à la chaîne pour en apprécier la saveur. Je vous conseille d'attendre que vos enfants/femme soit couchée, de vous caler dans votre fauteuil en cuir avec un whisky non tourbé et un cigare(*), empoignez ensuite votre sexe dans la main(**) et appréciez l'oeuvre.

789

Re : les séries 2016

Je viens de voir le premier ep de Dirk gently's holistic detective agency. C'est complètement fou !

790

Re : les séries 2016

Le perso de Dirk Gently ressemble un peu trop au Doctor who de Matt smith à mon gout mais ouais, c'était pas mal barré. Ca ressemble aussi beaucoup a "you me and the apocalypse" (avec le perso principal qui traine les pieds et l'ambiance rosbeef).
Je pense regarder la suite.

Son of zorn est rigolo aussi pour ceux qui aiment les sitcom gogol.

791

Re : les séries 2016

un anime ou des meufs se battent entre elles uniquement avec cul et seins: https://www.youtube.com/watch?v=4q5EzRxZRFg

792

Re : les séries 2016

Tu vas faire pleurer Reblochon.

793

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

un anime ou des meufs se battent entre elles uniquement avec cul et seins: https://www.youtube.com/watch?v=4q5EzRxZRFg

What the fucking fuck !

Je peux comprendre le fan service dans un anime mais faire un anime juste pour ça...

mais ça va cartonner.

794 Dernière modification par Kefka (27-10-2016 13:21:20)

Re : les séries 2016

@Bestaflex: ca à l'air basé sur le delire naruto/dbz, tu peux faire tout ce que tu veux avec cette mecanique, de la cuisine, du sport, pourquoi pas des batailles de boobs ?

Les mecs qui ont fait Evangelion ont aussi fait ca: https://youtu.be/VwqOrdtJVRU?t=582J'ai calé le bon passage ou nos heroines, PANTY et STOCKINGS se transforment en magical girl (avec barre de pole dance, flingue-culotte et épée-bas).

C'est le seul pays où tu peux encore être un vrai creatif.

795

Re : les séries 2016

Y'a le costume de sailor vivant contre les méchants uniformes venus de l'espace aussi:
http://next.liberation.fr/cinema/2014/0 … te_1092250L'anime est top car c'est bien bien nawak avec des zooms débiles, des changement de taille et des coups qui s'écrivent en gros kanjis sur tout l'écran façons Hokuto no ken.
Les 5 premières minutes suffisent à savoir si tu vas aimer ou pas.
Et le studio qui l'a fait s’appelle "trigger", z'ont tout prévu.

796

Re : les séries 2016

Ouais la gainax sont connus pour faire de temps en temps des trucs violement barrés comme FLCL au milieu d'autres beaucoup plus mainstream : evangelion, ailes ou même l'énormissime Gurren lagan

797 Dernière modification par Aliocha (28-10-2016 02:10:24)

Re : les séries 2016

Bon, Au-delà des murs, non sad
Dommage. Le premier épisode part mal, c'est du n'importe quoi, et termine super bien, on a envie d'en remater cinq ou six.

SPOILER Voir
L'arrivée de l'homme à tête de sanglier est géniale.
Le second est intéressant, c'est effectivement un plagiat de laMaison des feuilles, livre dont le seul quart qui a quelque chose à dire est son pompage de Stephen King.
Le troisième épisode ressemble au sketch des Inconnus sur le cinéma français. Et il faut rajouter à ça des acteurs qui jouent comme Philippe Torreton, une musique sortie d'une pub Chambourcy, un scénar digne de Silent Hill 7 (le film), des cadrages de stagiaires...
Le bon côté du truc, c'est que ça m'a donné envie de me remater un petit film d'horreur français genre Haute Tension ou Martyrs pour me détendre de ce coup de poing dans le ventre.

798

Re : les séries 2016

Ha merde j'étais super content à l'idée de me faire les deux derniers épisodes ce week-end. *sigh*
Bon ben tant pis.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

des acteurs qui jouent comme Philippe Torreton

Ça ça calme direct. D'ailleurs on l'a pas encore beaucoup entendu sur la campagne des primaires. C'est dommage il a toujours un avis bien merdique qui fait toujours plaisir à écouter.

799

Re : les séries 2016

Par contre, j'ai halluciné sur le superbe boulot de repérage,  les mecs ont fait un taf hallucinant, tout est cohérent, il y avait moyen de faire un film hallucinant avec un décor pareil.

800

Re : les séries 2016

Fini la saison 2 de Bojack, une bien belle série.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !