426

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Putain tu suces

https://m.youtube.com/watch?v=-B4kVwq7A … F1ZQ%3D%3D

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:

Putain The Sentinel sur M6


HAHAHHAAH



Je ne suis pas Niark²

428 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 11:24:18)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ah oui j'avais passer ce genérique mascu sur ma TV à l'époque mais j'ai jamais regardé cette merde parce que je ne refoule pas du cul comme une petite salope

Large soif

429 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 11:25:08)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ah tiens astuce hohun, si tu te branlais en regardant ce programme, tu es probablement gay. De rien.

Large soif

430

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Alors je me suis peut etre lébran sur the sentinel mais maintenant je respire un paquet de cookies bonne maman à 1km de distance

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

431

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

La charogne ça pue tellement (surtout au printemps ou en été) que si t'es dans le sens du vent tu la sens vraiment à 100m.

Large soif

432

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Un sanglier qui a pris une balle et qui pourrit dans un coin de bois, je peux te dire que ça envoie.

Large soif

433

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Mais ce n'est pas tant la distance que la reconnaissance de cette odeur si particulière et caractéristique

Large soif

434

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oui enfin depuis ton stage au Pérou tu as aussi une capacité surhumaine au volant je trouve. Non c'est suspect, je te soupçonne de bosser pour la CIA.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

435 Dernière modification par Antipathique. (02-02-2024 11:33:51)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Qui est ton blair sandbeurg qui t'aide à affronter le monde normal et à maitriser tes sens surhumains nuage ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Effectivement, si tu les gardes assez longtemps pour qu'elles arrivent à un point de décomposition avancé, ça peut te donner une piste. C'est un odeur que tu ne peux pas oublier, aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

Putain entre ça et le "je suis joueur pro de SF avec les pieds"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

437 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 12:11:01)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

J'ai pas dit que j'étais pro, j'ai dit que j'éclatais mes potes (qui étaient peut-être mauvais par ailleurs)

Large soif

438 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 11:44:24)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Après vous avez jamais senti un truc qui pue sans jamais le voir ?

Large soif

439 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 11:47:20)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Même dans le métro à Chatelêt ?

Large soif

440

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

En plus je suis fumeur, je subodore que soit vous êtes h24 enrhumés, soit vous être complètement bouchés au point de pas sentir quand vous vous chiez dessus.

Large soif

441

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ou bien alors vous avez la zone corticale préfrontale complètement éclatée c'est pas possible autrement.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Biensur qu'on sens quand ça pue mais on est pas des renifleurs à charogne dans la campagne.



Je ne suis pas Niark²

443

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Si tu as déjà senti l'odeur d'une charogne je peux te garantir que la fois d'après tu sais pourquoi ça pue.

Large soif

444

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bordel meme respirer tu le fais mieux que nous !

The Colmar Sentinel, depuis son retour de Bolivie, il n'est plus le mismo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

445

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Après c'est sûr que ça dépend de l'émetteur et du récepteur, par exemple un cadavre d'oiseau tu vas pas le sentir de loin et tu peux ne pas sentir non plus une plus grosse charogne si tu as le nez bouché.

Large soif

446

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ça dépend aussi des conditions météorologiques, moi par exemple j'ai trois chats qui passent leur temps à torturer et tuer de petits animaux. Bah en hiver aucun problème, les cadavres de ces petits animaux sur ma terrasse ne m'agressent pas le nez par contre en été ça a vite fait de puer à quelques mètres.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.



Je ne suis pas Niark²

448

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Qui n'a jamais senti l'odeur caractéristique du brut de fabergé après que son collègue kéké des plages soit passé dans le couloir et qu'il n'y est plus ?

Large soif

449 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 12:14:09)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Antipathique. a écrit:

J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.

C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial

Large soif

450

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et de surcroît j'ai rajouté que je suis fumeur et que par conséquent j'ai un odorat de merde

Large soif