Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ecoute TDD, j'en suis jamais arrivé là mais c'est peut-être parce que je mesure plus qu'1m60 et ainsi je dispose d'une aura d'autorité naturelle. Mais évidemment que face à des récalcitrants, ce sera carnet + mot aux parents hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

252

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Est-ce que la musique pourrie est accompagnée de son clip vidéo des années 90 sur les écrans de la salle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

253

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:

Est-ce que la musique pourrie est accompagnée de son clip vidéo des années 90 sur les écrans de la salle ?

Cuckhun il connait tellement pas le concept de salle de sport qu'il pose ce genre de question.
Et est ce que les gens sont tous en slip ?

BiDL  la connerie à prix discount

254

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

En vrai tu voudrais pas entendre le bruit des gens si il n'y avait pas de "musique" pour couvrir.

255 Dernière modification par Conrad (28-10-2023 09:34:10)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est vrai que sans un fond de musique minimum ça fait une drôle d'ambiance.

Mais ça n'excusera jamais la musique de merde à fond.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ouais la musique pour couvrir le bruit de fond, okay pas de problème, je suis plutôt content qu'on entende pas mes grognements non plus. Mais par contre le choix est affreux. C'est un truc commun à l'ensemble des basic fiotte ou t'en trouves avec d'autres types musicaux ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Le pauvre coach basifiotte qui fait ses playlists avec amour tout les soirs dans sa chambre, ayez un peu de respect pour lui



Je ne suis pas Niark²

258

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Est-ce que la musique pourrie est accompagnée de son clip vidéo des années 90 sur les écrans de la salle ?

Cuckhun il connait tellement pas le concept de salle de sport qu'il pose ce genre de question.
Et est ce que les gens sont tous en slip ?

Ben j'en fus, et de mon point de vue ton analogie pourrie veut tout et rien dire, je te propose de sortir du conradisme et nous pourrons parler en termes concrets et non-confusionnels.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

259

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Large soif

260

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Venant d'un cowboy junkie...

BiDL  la connerie à prix discount

261

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

OK Dulebite mais le prends pas personnellement stp. Je n'ai pas toujours été ce que je suis et j'ai peut-être fait plus de sport que toi durant ma jeunesse.

Large soif

262

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

L'avantage d'avoir eu plusieurs vies, c'est qu'on peut aussi avoir plusieurs points de vue

Large soif

263

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon tu vas me dire après j'ai arrêté le sport mais je n'avais pas besoin de m'archarner à en faire pour compenser parce que j'ai fini ma croissance, MOI

Large soif

264 Dernière modification par Nuage (28-10-2023 14:16:45)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Les humains sont comme les chiens en ce sens que c'est souvent les plus petits les plus hargneux, ils ont peur les pauvres et doivent sans arrêt prouver quelque-chose à eux-mêmes et aux autres.

Large soif

265

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Les humains sont comme les chiens en ce sens que c'est souvent les plus petits les plus hargneux, ils ont peur les pauvres et doivent sans arrêt prouver quelque-chose à eux-mêmes et aux autres.

Ca s'appellerait pas une projection ça?

BiDL  la connerie à prix discount

266

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Si ça peut te rassurer

Large soif

267

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Allez c'est pour moi, c'est moi qui rince

Large soif

268

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Toi tu es un être de lumière absolument parfait Dulebite comme chacun sait

Large soif

269

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon après t'es un peu agressif pour un meme que j'ai posé là sans aucune intention particulière juste parce que ça collait au sujet mais hey, je me rends pas compte parce que c'est moi qui projette.

Large soif

270

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Navré de ne pas pouvoir me pencher plus sérieusement sur le sujet et être comme toi parfaitement objectif Dulebite, mon esprit est occupé par mes autres activités.

Large soif

271

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

https://i.imgur.com/BwZzCma.jpeg

Large soif

272 Dernière modification par Bidule (30-10-2023 13:22:27)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon alors ca fait la 4e seance de jambe / epaules
Oui je sais faut pas gnagna va te faire enculer.
Je tourne sur 5 seances : pecs biceps/ biceps biceps/ triceps biceps/ epaules biceps / dos biceps.
Donc pour caser les jambes c'est compliqué.
Du coup j'ai mis ça avec les epaules.
Je fais 6 series de 10 rep de squat. Alors j'y vais doucement evidemment, je charge à peine plus que pour les épaules (hinhin) mais j ai eu de bonnes courbatures et sensations donc progressivement je monte de 5kg en 5kg.

BiDL  la connerie à prix discount

273

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

J'ai rien compris et en plus il est où ton triple friand à la crème de chou fleur citronnée et cubes de roquefort  dans cet emploi du temps enculé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

274

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Dulebite c'est plutôt côtes de porc premières du lidl sel poivre sans huile à l'air fryer, un dé-li-ce

Large soif

275

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Dulebite c'est plutôt côtes de porc premières du lidl sel poivre sans huile à l'air fryer, un dé-li-ce

Immodium. 1 matin, 1 soir. Jusqu' à l'arrêt de la diarrhée verbale.

BiDL  la connerie à prix discount