76

Re : Celui qui partait comme un connard

Il faut attendre qu'il se fasse larguer pour qu'il revienne avec son habituel post larmoyo-alcoolisé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : Celui qui partait comme un connard

Qui regrette IMAX qui est quand même un nœud de première catégorie ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Celui qui partait comme un connard

Je regrette tout le monde. Enfin sauf Bob.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Celui qui partait comme un connard

Ouais il me manque Imax.

Pas grand chose à voir mais je serais curieux de savoir s'il arrive à des Vak, des mic200010 des MoTT ou des Tab de nous lire parfois, ou s'ils ont définitivement tirer un trait sur l'asile.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

80

Re : Celui qui partait comme un connard

Soja pourrait au moins nous indiquer la réindexation annuelle de son salaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Celui qui partait comme un connard

ooooOOOOOOoooo SADYYYY

82

Re : Celui qui partait comme un connard

On désire souvent ce qui manque en fait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Celui qui partait comme un connard

Soleil noir et aussi l'autre abruti là, MSF.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Celui qui partait comme un connard

Par contre je suis très content que la dernière pute ne revienne pas, à côté d'elle Sed était presque captivante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

85

Re : Celui qui partait comme un connard

Thermostat a écrit:

Toi et sacàcaca essentiellement oui

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Celui qui partait comme un connard

mananalolita

Re : Celui qui partait comme un connard

parallax a écrit:

Putain... nager tôt le matin avant le taf je faisais ça à Majorque, j'me sentais le roi du monde.

Merde, j'ai envie de te rejoindre d'un coup.

Sérieusement, je peux t'héberger gracieusement jusqu'à mi-février, peut-être même début mars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

88

Re : Celui qui partait comme un connard

thedarkdreamer a écrit:

jusqu'à mi-février, peut-être même début mars.

L'épiphanie de tdd. Ensuite, ça va se corser. Va falloir ranger, arréter de pisser dans le lavabo, enlever la pizza collée au mur, tirer la chasse après caca...Chauffer l'appart (ouais, quoi il fait 30 dehors mais MOI J AI FROID)

BiDL  la connerie à prix discount

89 Dernière modification par Conrad (02-01-2016 17:51:08)

Re : Celui qui partait comme un connard

Le jour où on isole le gêne de la peur de la solitude la société est foutue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Celui qui partait comme un connard

On est pourtant tellement bien tout seul. Surtout avec un fleshlight.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Celui qui partait comme un connard

et du hot gel!

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Celui qui partait comme un connard

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

jusqu'à mi-février, peut-être même début mars.

L'épiphanie de tdd. Ensuite, ça va se corser. Va falloir ranger, arréter de pisser dans le lavabo, enlever la pizza collée au mur, tirer la chasse après caca...Chauffer l'appart (ouais, quoi il fait 30 dehors mais MOI J AI FROID)

En fait, je suis devenu ce que j'appelle un maniaque. L'appartement était sale quand je suis entré dans les lieux, et j'ai passé trois jours à tout briquer. Maintenant, le carrelage brille, et je dégaine balai ou serpillère dès que j'aperçois de vagues traces. Je me suis fait une belle session de cuisine ce soir, et je me suis surpris à faire super gaffe pour ne rien salir, nettoyer au fur et à mesure.

Ce qui laisse quand même masse de temps libre pour traîner dans les bars en essayant tous les rhums arrangés de la carte, passer ses dimanches à poil dans l'appart à jouer à thief gold, tester la moitié des restaurants de la ville...

Les six premiers jours de la semaine passent crème, mais faut que je trouve un truc pour les dimanches, qui sont le jour où je me fais un peu chier (thief gold est super, mais je n'y passerais pas 12 heures d'affilée).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

93

Re : Celui qui partait comme un connard

thedarkdreamer a écrit:

Les six premiers jours de la semaine passent crème, mais faut que je trouve un truc pour les dimanches, qui sont le jour où je me fais un peu chier (thief gold est super, mais je n'y passerais pas 12 heures d'affilée).

12 heures de fleshlight alors. On pourra faire des bottines avec ta peau de bite après.

BiDL  la connerie à prix discount