376

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

non mais je mets pas 250€dans une montre en plastique.

Australian addict

377

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La Fénix 3 a des bracelets cuir ou métal.

378

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La Fénix 3 a des bracelets cuir ou métal.

Mais comme tout produit connecté elle sera périmée dans 2 ans max.

379

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pourquoi ? C'est une montre pour faire du sport, pas une connerie qui compte le nombre de pas que tu fais tous les jours. Et Garmin fait du solide normalement.

380

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu espères un suivi des app quand ta montre ne sera plus au catalogue? Et des services online illimités?

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben la fenix 1 de 2012 est toujours supportée, alors qu'on sait tous que dans 4 ans on sera tous morts.



Je ne suis pas Niark²

382

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Ben la fenix 1 de 2012 est toujours supportée, alors qu'on sait tous que dans 4 ans on sera tous morts.

Ah ok, bon bah je dis rien si ils sont sérieux, c'est pas le cas des merdes connectées non sportives même quand elles coutent un bras.

383

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Y a quoi comme merde avec la 610?

Australian addict

384

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:

Tu espères un suivi des app quand ta montre ne sera plus au catalogue? Et des services online illimités?

Ah, les apps tu t'en branles, c'est du gadget, ce genre de montres tu les prends pour la qualité du GPS et le nombre de fonctions de base : entraînement, randonnée, estimation de la capacité pulmonaire… au début il y a des mises à jour pour gérer les éventuels bugs, et après quand tout roule, il n'y a plus besoin d'en faire.

385

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Coucou, bon les zamis j'ai acheté une paire de running à -50% chez Zalando et malheureusement...je les ai reçu.

Je peux plus me dérober maintenant, je voudrais perdre dans les 8kg et améliorer le cardio.
Ca plus voir ma bite quand je pisse et ne plus souffrir quand je fais mes lacets...

Alors voilà, à partir de combien de temps de course ça commence à être efficace ?
Combien de fois par semaine ?
Faut que j'y aille progressivement j'imagine ?

Bisou

desperate husband

386

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

parallax a écrit:

Ca plus voir ma bite quand je pisse et ne plus souffrir quand je fais mes lacets...

Ahah, j'espère ne jamais en arriver là putain. Y'a un passage d'un stand-up de Louis C.K à ce sujet où il raconte qu'enfiler ses chaussettes et le pire moment de sa journée pour cette raison :
https://www.youtube.com/watch?v=NOmQnc2pwT4

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

387

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

bah, pourquoi il les enlève ses putains de socks, il a qu'a tout le temps les garder comme moi

no poussie blouse

388

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Haha putain, c'est trop ça.

desperate husband

389

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

parallax a écrit:

Coucou, bon les zamis j'ai acheté une paire de running à -50% chez Zalando et malheureusement...je les ai reçu.

Je peux plus me dérober maintenant, je voudrais perdre dans les 8kg et améliorer le cardio.
Ca plus voir ma bite quand je pisse et ne plus souffrir quand je fais mes lacets...

Alors voilà, à partir de combien de temps de course ça commence à être efficace ?
Combien de fois par semaine ?
Faut que j'y aille progressivement j'imagine ?

Bisou

Oui alors en fait tu t'es fait avoir, il faut juste manger des haricots verts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

390

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

parallax a écrit:

lors voilà, à partir de combien de temps de course ça commence à être efficace ?

si c'est pour perdre du poids, lève plutôt de la fonte. C'est pas le cardio qui compte, c'est l'énergie dépensée dans un cours laps de temps. Avec ton footing, ton corps va s'adapter et tu seras juste un obèse qui court.

J'ai pas retrouvé l'article sur le sujet, y a ce débile qui essaye d'expliquer
https://www.youtube.com/watch?v=7W016YnYT2k

Là c'est un peu mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=M8ss3x1jfvo

En plus tu vas te niquer les genoux, chevilles, etc.

De toute façon, faire de l'exercice ça fait pas forcément maigrir.
http://www.nytimes.com/2010/04/18/magaz … ise-t.html

Et la preuve des preuves : cours toutoune, une grosse qui court depuis des années ... et qui est toujours grosse (toutoune = grosse  bien sûr).
https://www.youtube.com/watch?v=kYmyySKnM4k

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

391

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu t'es fais niquer en achetant des pompes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

392 Dernière modification par parallax (18-01-2016 17:32:22)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Quand j'étais à Majorque, rien qu'en marchant (j'habitais à une demi heure) pour aller au taf j'ai perdu 6kg alors j'me dis que courir ça va le faire nan ?

Alors que je mangeais Kebab, Burger King, Mexicain, Indien tout les soirs

desperate husband

393 Dernière modification par reblochon (18-01-2016 17:34:25)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pas forcément. Ça dépend si tu vas manger comme quand tu bossais à Majorque. Etc. C'est un paquet de facteurs, pas juste courir ou marcher. Sinon y aurait presque pas de gros et pas des putains de compagnie pesant des millions pour te vendre des régimes à la con. Et fais gaffe à tes articulations quand même. Sinon y a la natation.

Edit : oublie l'alimentation majorquaine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

394

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mets toi a la boxe.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

395

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

N'oubliez pas que j'ai des horaires à la con aussi :

8h30-->15h30
17h30-->22h30

Au minimum, si j'ai des connards qui viennent manger à 22h25 j'y suis jusqu'à minuit.

Alors tout ce qui est sport en salles, club etc...je peux oublier.

desperate husband

396

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Prends de la coke.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

397

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'était surement son secret à Majorque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

398

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Avant que tu te fasses expertifier par la team montre cardio, une réponse simple et efficace : pour perdre du poids cours longtemps. Si tu veux t'enlever un peu du gras que t'as sur le fion vise des courses de une heure minimum. Donc pars tranquilou, tout doucement, surtout en débutant...

Après quand t'auras trouvé ton rythme de croisière tu pourras essayer de décoller un peu niveau cardio en faisant du fractionné, mais c'est pas ça qui te fera maigrir.

399

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et puis, je trouve que courir tous les deux jours c'est pas mal. Moi je suis calé là dessus depuis plus de cinq ans et ça me va bien.

400

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En tout cas, on sait maintenant que ça ne fait pas repousser les cheveux. C'est SCIENTIFIQUE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón