Re : Zyklon 11 septembre

Oui, on y boit de l'hypocras et de l'hydromel, et une carte de bières bouteilles aux noms de trolls de barbares et autres joyeusetés.

https://www.facebook.com/lescavesalliees

puis au moins on est pas obligés de s'habiller en Armure comme LeChat comme pour les caves saint sabin.

Le goût du chlore.

52

Re : Zyklon 11 septembre

OUI ET TOUTES LES BIERES ONT DES NOMS DE MEUbLE IKEA EN FAIT

ET LA COUSINE DU PATRON A UN POSTER DE MADS MIKKELSEN

SIGNE QUE CEST UN BON BAR

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : Zyklon 11 septembre

La galerie vaut le coup.

54

Re : Zyklon 11 septembre

Binouze a écrit:

La galerie vaut le coup.

Tu parles du bar ou de sacam ?

55

Re : Zyklon 11 septembre

Il me semblait qu'il avait été définitivement entériné que l'hydromel faisait partie des alcools de merde (avec le chouchen, la Tsing Tao, les alcools forts chinois, etc... ) qu'on se force à boire uniquement pour faire genre ?

56

Re : Zyklon 11 septembre

Toi aussi tu déclines l'invitation pour faire un bukkake a SaM?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

57

Re : Zyklon 11 septembre

Jean Porte Veranda sera en train de fourrer deux teuchas pendant votre petite sauterie.

Re : Zyklon 11 septembre

mais non c'est le 12, car ça rime avec partouze, suis un peu !

Le goût du chlore.

59

Re : Zyklon 11 septembre

Ok pour 21/22h à toute

60

Re : Zyklon 11 septembre

Du coup ça laisse le temps d'aller les bouffer ces moules, je vais arriver complètement dans le thème, odeur et tout.

61

Re : Zyklon 11 septembre

Sac à mouille a écrit:

mais non c'est le 12, car ça rime avec partouze, suis un peu !

tanpis je vais rater la seule chance de pénétrer ton intimité mais le 12 je dois repasser mes lacets, désolé

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

62

Re : Zyklon 11 septembre

Il a l'air à chier ce bar. Purée les gars, faut vendre du rêve un peu.

63 Dernière modification par Mastikator (11-09-2015 12:33:17)

Re : Zyklon 11 septembre

sed a écrit:

Du coup ça laisse le temps d'aller les bouffer ces moules, je vais arriver complètement dans le thème, odeur et tout.

Note à la personne qui dormira avec sed : prévois un casse-dalle à côté du lit si l'odeur de graille te donne faim au milieux de la nuit.
Ou tu peux aussi lui bouffer le mulet en lui demandant un rigodon.


Au choix.

Re : Zyklon 11 septembre

Et comme d'hab panam hein, pensez bien à ne surtout ramener aucune photo ni vidéo ayxcellente.

65

Re : Zyklon 11 septembre

Viens t'auras pas besoin de photos. Je faisais Nice Paris moi

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

66

Re : Zyklon 11 septembre

Loner a écrit:

Il a l'air à chier ce bar. Purée les gars, faut vendre du rêve un peu.

La dernière fois qu'on en avait parlé on devait faire la prochaine au cirque électrique, depuis notre intégriste préféré à viré sa cutie vraisemblablement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

67

Re : Zyklon 11 septembre

Loner a écrit:

Il a l'air à chier ce bar. Purée les gars, faut vendre du rêve un peu.

Bah t’inquiète, le lieu importe peu vu qu'ils seront tous sur leur smartphone en train de pourrir le thread des bourrés avec des messages sans lien YT en plus.

Re : Zyklon 11 septembre

BaKouneT a écrit:

Viens t'auras pas besoin de photos. Je faisais Nice Paris moi

J'aimerais beaucoup mais tropdurmavie avant mi octobre, j'ai vraiment pas de temps libre sad
Sinon j'aurais déjà emménager chez anémou pour lui faire des calins toutes la vie. Et jouer à l'enculus rift bien entendu.

Mais je ne désespère pas de, moi aussi un jour, mettre sacam dans une poubelle inchala.

Re : Zyklon 11 septembre

Alors donnez un peu d'amour à ces enculés de provinciaux merde.

70 Dernière modification par Aenema (11-09-2015 14:37:53)

Re : Zyklon 11 septembre

Tu sais Julien, tu en parles comme s'il s'agissait d'une fatalité, comme si tu n'avais pas le choix, or, on a toujours le choix de mettre sacam dans une poubelle, que Dieu le veuille ou non. C'est même la première règle de la tablette des lois que je suis en train de rédiger pour ma future nouvelle religion.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

71

Re : Zyklon 11 septembre

Ça devrait même être remboursé par la sécurité sociale.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Zyklon 11 septembre

J'ai été subventionné par plusieurs ONG à vrai dire

73

Re : Zyklon 11 septembre

http://flappyplane.net/

Vous pourrez faire un concours rigolo commémorant ce jour si spécial.

Re : Zyklon 11 septembre

ptain c'est ultra chaud

75

Re : Zyklon 11 septembre

BaKouneT a écrit:
Loner a écrit:

Il a l'air à chier ce bar. Purée les gars, faut vendre du rêve un peu.

La dernière fois qu'on en avait parlé on devait faire la prochaine au cirque électrique, depuis notre intégriste préféré à viré sa cutie vraisemblablement.

Ah le Cirque électrique, j'avais oublié tiens. C'est pas mal en effet, et il y a plein de place, mais si ce n'est pas en même temps qu'une grosse soirée, l'ambiance peut être sinistre. Et puis là c'est plus central.