1 Dernière modification par Imax (19-07-2006 23:31:49)

Sujet : Les poup?es russes

Bon j'avais pas eu l'occasion de le voir. C'est de la merde ce film, le héros finit avec la rosbeef à londres (la moche de l'auberge espagnole). Et la vie c'est comme des poupées russes tu vois, tu ouvres les poupées avant de trouver la dernière.

Traduction = Tu encule tout ce qui bouge jusqu'à ce que t'ai trouvé la bonne. Mais putain que c'est niais, j'ai eu des spasmes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Les poup?es russes

Ce qui était marrant dans ce film, c'est que le sdeux disaient "wé mais tu vois, l'amour, c'est trop nianian" alors qu'à la fin, c'est marriage+bateau.

En fait, c'est pas marrant, c'est pathétique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les poup?es russes

Ouaip, la fin m'a déçu aussi. Pourtant j'avais bien aimé le reste du film.

Boarf, ca les empeche toujours de faire une suite.

4 Dernière modification par ElGato (01-08-2006 11:13:57)

Re : Les poup?es russes

J'ai aussi trouvé que c'était marrant (un peu) MAIS daubique (quand même). Pas grand-chose à voir avec le premier, disons.

En fait, Imax résume parfaitement le film sauf que je trouve pas l'anglaise si moche que ça.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

5

Re : Les poup?es russes

Ce film est léger et agréable. Les jambes de l'anglaise sont folle et sa moue anglaise est irrésistible.

Envoyé depuis mon IPhone.